Salut
Désolé de l'absence, quelques soucis à régler IRL
La GC est en Août (du 21 au 25) et se tiendra à Cologne
Mais c'est dans longtemps!
Bah ça va
Peut-être qu'on aura quelques infos entre temps (quoique... )
La Gamescom est surtout un second tremplin publicitaire avant les sorties de moult jeux dans la période Septembre-Janvier
Ils nous ont mis l'eau à la bouche lors de l'E3 et l'avant E3 (photos, quelques informations et surtout un trailer).
Donc il y a fort à parier que nous aurons d'autres informations, d'autres images et surement (ENFIN ) des vidéos de gameplay ou tout du moins des vidéos prises par des gens sur les bornes d'essais
Sûrement !
Attention, je viens faire mon immonde promo, mais elle pourrait (devrait ) intéresser tout le monde. Si ça dérange quelqu'un, qu'il me pardonne
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070687-pc-ou-console-toutes-boite-a-idees.php
Nice
Salut
Je vois que niveau news on avance pas bizarre que RIEN absolument rien n'ait été laissé filé...
Malheureusement rien pour le moment, attendons le mois doute .
Sinon, je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, Miscreated, c'est un genre MMORPG post-apo avec des infectés en open world sur une map de 64KM². Malheuresement les gars de JVC n'ont pas créé de fiche pour ce jeu, c'est pour ça que je voulais vous faire partager ma découverte, vu que le style des deux gens est au final assez proche : http://miscreatedgame.com/
Merci Pepito
La GameCon est dans très peu de temps, non ?
On va (enfin) avoir des nouvelles fraîches
Merci Pepito
Plus salut tout le monde
De rien les gens . Waou je viens de me rendre compte de l'énorme faute que j'ai fait en écrivant le mois doute .. Pourquoi j'ai écris comme ça bordel lol.
@Killer-locust : Oui ça approche, c'est du 21 au 25 AOUT
On va mettre ça sur le dos du correcteur
Premier signe d'infection : trouble neurologique et disparition progressive de la maîtrise de l'orthographe
@Manga-act : Si seulement cette j'avais écris sur le portable cette excuse aurait été valable .
@killer-locust: Je vous prie cher membre de la communauté de ne pas venir chez moi me mettre une balle dans la tête s'il vous plait ..... Sinon je t'infecterai
Il suffit juste de couper les mains quand tu est à ce stade là
Je déteste cet aspect du mythe zombie, le fait qu'on puisse sauver sa peau en tranchant le membre "infecté" tant que c'est quelques secondes maximum après la morsure
Walking Dead se rattrape un peu avec son mécanisme particulier, mais bon...
Bah...C'est un genre de poison...
Bah c'est en gros ce qu'ils font pour stopper une gangrène,là c'est pareil,c'est un virus\microbe\bactérie\parasite.
A titre personnel, je préfère les cas où la contamination est tellement rapide que c'est impossible de lutter, avec une amputation par exemple
Les zombies "Max Brooks" par exemple. Je parle pas de ceux des bouquins, et non de l'exécrable film de cet été.
ça augmente la tension dans les histoires je trouve.