CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 64»
Page suivanteFin
killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
10 octobre 2013 à 21:18:45

Là Jsdef je suis sur le cul, me sortir ça quoi...
C'est comme ceux qui s'amusent à cracher sur la voiture électrique en la comparant au thermique en oubliant que le thermique a un siècle et des milliards de dollars de R&D d'avance.
C'est pareil pour les consoles/PC.

Désolé de te décevoir, mais la PS3 reste une machine de merde. Une machine qui n'évolue pas, ne se répare quasi pas, etc, et qui abaisse le consommateur a la merci totale d'un constructeur, t'appelle ça comment ?
Et je parle pas du online à chier, quand c'est hacké t'as plus rien. Bref.

Tout ce que tu me dis, les "innovations" apportées par la PS3 ne sont dû qu'au système qui préfère lâcher du lest et optimiser une machine bien contrôlée plutôt que de développer une plateforme puissante, libre et par essence difficilement contrôlable. Traite-moi de fanboy puant si t'as envie, j'en ai rien à taper, mon choix est fait.

Enfin, ton troll est vraiment à chier et indigne d'un forumeur de ton calibre. C'est comme si je te sortais tout fier que ta PS4 chérie fait perdre du fric à Sony sur le hardware, et donc qu'ils se ratrapent sur les jeux et le online, ce qui ne me semble guère compatible avec la notion de créateurs libres comme l'air, m'enfin bref.

Ah, j'oubliais : je me rappelle pas avoir balancé comme la Wii est de la merde, ou en tout cas c'était un autre débat, car comparer une Wii et un PC, c'est comme comparer une voiture et un mixeur, les deux n'ont pas du tout le même usage ni la même finalité.

MP
Niveau 22
10 octobre 2013 à 21:53:04

Désolé du double, mais j'oubliais...

"Dire que c'est SEGA et NINTENDO qui tentent le plus de choses...Et regardez où ils sont aujourd'hui...L'un est agonise, l'autre galère à se faire une place! "

:d) Perso j'ai la haine contre Sega depuis qu'ils sont venus massacrer Spiral Knights au mépris total de l'avis de la quasi totalité de la communauté. Mais ça n'engage que moi.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:15:28

Oula on se calme Killer le troll était du 5ème degré au minimum :) J'ai pris le soin de sortir mes " :o)) " pas juste pour faire beau :-))) On parlait d'Ubi et je sais que tu idolâtres le pc j'en ai profité pour jeter un petit pique :rire2:

Je sens que j'ai touché la machine de ton coeur :o)) Ma foi désolé si tu t'es senti agressé :-(

Pour le reste je ne répondrais pas! Tu a été atteint par mon tit troll et tu as été aveuglé par ta colère :o)) relis ton post à tête reposé il est plein de méchanceté et d'informations erronées, vilain va! :o))

La seule chose qui semble vrai c'est qu'une console et un PC n'ont pas la même finalité! Mais ça je le sais voilà pourquoi j'ai tous les supports chez moi :o))

D'ailleurs, pour le jeu vidéo et le jeu vidéo seul sache que les consoles sont bien loin devant le pc qui N'EST PAS FAIT pour accueillir le jeu vidéo à la base...Et ça tous les professionnels du JV te le diront! Et va pas me sortir la remarque du mec paumé en disant que les jeux sont fait sur des pc donc c'est fait pour des pc...

La conception de jeux vidéo se fait sur PC car les logiciels sont sur PC...Point! :-))) Bon accessoirement y a une histoire d'argent et de monopole entre Apple et Microsoft mais...accessoirement hein :o))

:cd: Voilà pourquoi vous râlez les pcistes sur ces fameux portages et pourquoi aussi vous avez toujours les mêmes styles de jeux PC sur PC ;)
:cd: Voilà pourquoi vous avez du retard concernant les genres avec des jeux qui mettent l'accent sur du platformer action (surtout dans l'indie) alors que les consoles sont passés par là depuis des lustres...
:cd: Voilà pourquoi GTA IV et V (entres autres) ont toujours des mois de retard par rapport à la sortie console, et a contrario pourquoi Diablo III a mis 100 ans pour sortir sur console (ça n'est pas qu'un soucis de manette et de raccourcis, ni de puissance de la machine).
:cd: Et voilà enfin pourquoi la PS3 se rapprochant plus d'une architecture PC a été la bête noire des développeurs au début de la génération et encore aujourd'hui parfois!

Eeeeeeenfin...Chacun joue à se qu'il veut et basta! :-)))

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:20:14

Je ne veux pas relancer le débat tout a été dit:

toi = pc

moi = tout :o))

Mais quand tu dis ça:

:d) Perso j'ai la haine contre Sega depuis qu'ils sont venus massacrer Spiral Knights au mépris total de l'avis de la quasi totalité de la communauté. Mais ça n'engage que moi.

J'aimerais savoir...Aujourd'hui tu dois avoir la haine contre tous les studios alors? :(

Le massacre de licences au mépris des fans c'est une mode et ça existe depuis que les gens se sont rendu compte qu'avec le JV ils pouvaient faire des sousous!

MP
Niveau 22
10 octobre 2013 à 22:42:28

Si les consoles sont si merveilleusement adaptées au jeu vidéo, pourquoi elles sont de plus en plus semblable à du PC techniquement ? :pf:
Pour l'éditeur c'est très simple : j'aime pas trop EA parce que je trouve leur travail largement perfectible (BF3 -au passage tu as compris de traviole mon exemple avec Mirror's m'enfin-, NFS qui peine cruellement à proposer quelque chose qui vaille la peine de payer plein pot, etc. Ptêtre que Fifa rattrape un peu le tir, mais bon), Activision je passe, Nintendo je joue pas à leur jeu, et Ubisoft je trouve qu'ils écoutent à peu près correctement les joueurs, du moins sur ma licence de tir préférée Far Cry.
Sega c'est l'inverse, ils ont débarqués avec leur gros sabot sur un jeu impeccable, qui tournait depuis 2 ans sans eux, et ils ont quasiment changé intégralement le style graphique, au mépris de la communauté qui hurlait au scandale. Bref.

Heu, je ne connais pas le dessous des cartes, m'enfin, me sortir Blizzard comme exemple me semble très périlleux : tu as pris un des studios les plus paresseux du moment pour moi. J'ai pas suivis la version console de Diablo III, mais même sur PC, plateforme d'origine, le PvP a mis des mois à sortir.
Et GTA c'est pour une question de pognon ! Je ne vois absolument pas d'autre raison, ou du moins ça serait extraordinairement comme coïncidence vu les patrons de Rockstar. Dis pas le contraire, à l'époque du IV ils avaient avantagés la 360 parce que Microsoft avait craché 50 millions au bassinet.

Bref, il n'y a pas de "machine de mon cœur" qui tienne, mais une problématique simple : aujourd'hui une console et un PC ça s'utilise pour les mêmes choses quasiment, pour peu que tu restes dans le domaine du "grand public" : jeux vidéos, films, musiques, surf internet.

MP
Niveau 22
10 octobre 2013 à 22:43:24

P-s : si mes phrases sont parfois zarbies, c'est parce que j'écris à toute vitesse, j'ai trop de temps ce soir, désolé.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:07:01

Les consoles sont de plus en plus semblables au pc car les consoles tendent de plus en plus vers le multimédia et pas que le jeu seul, histoire de s'imposer en tant que "Box à tout faire" dans tous les foyers et faire un max de bénéfices... Énorme erreur en passant mais on n'y peut rien, ça ira dans ce sens!

D'ailleurs tu dis que les consoles s'approchent de plus en plus au pc mais c'est pas vrai :o)) les consoles ont toujours été proches des consoles :-))) Regarde dans les premières consoles tu as plein de micro ordinateurs personnels :-))) Juste que les PC ont évolué plus vite car la course à la puissance date de l'opposition Apple/Microsoft, course à la puissance à laquelle les constructeurs de consoles n'ont pas voulu participer puisque tout simplement ils n'avaient absolument pas les moyen de lutter financièrement face à ces deux géants qui sont devenus riches extrêmement rapidement en signant des contrats à droite et à gauche...

Ce que je veux dire, c'est que Microsoft avec sa Xbox One avait raison en sortant sa machine (sans toutes les rectifications et marches en arrière...) mais que les gens ne sont pas prêts pour cela!!!! Nous n'avons fait que repousser l'échéance...

En ce qui concerne juste l'exemple de Blizzard c'est un exemple parmi d'autres...L'idée c'est que les jeux PC sortent très tardivement sur consoles ou ne sortent pas car les architectures ne sont pas pareils même si elles paraissent proches...Concevoir un jeu PC et concevoir un jeu console ça ne demande absolument pas les même prérequis...Des prérequis que les futurs développeurs consoles (appelons-le comme ça...) devront obligatoirement avoir sans doute pour pouvoir programmer sur les générations futures qui comme tu le soulignes s'approchent du PC/multimédia. Quant à GTA et R* oui c'est également pour des raisons financières. Mis à part le manque à gagner sur les copies piratées l'argent, pourquoi faire un jeu sur console PS3 demande A d'argent, sur X360 demande A d'argent et sur PC ça demande B?????? On en revient au même soucis... :-)))

MP
Niveau 22
10 octobre 2013 à 23:32:06

Mis à part le manque à gagner sur les copies piratées l'argent, pourquoi faire un jeu sur console PS3 demande A d'argent, sur X360 demande A d'argent et sur PC ça demande B?????? On en revient au même soucis... :-)))

:d) je dois être con mais j'ai pas compris parfaitement la phrase. C'est quoi le A ?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:54:32

Pas con non, il est tard dnc ça peut se comprendre :)

L'idée c'est que faire un jeu sur console coûte une somme d'argent mais quand tu veux faire un jeu sur PC cela coûte plus cher (portage par exemple).

Aussi développer un jeu sur PC demande plus d'argent que de développer sur console (là je ne parle pas de portage mais bien de jeu). Un exemple qu'on ne croisera jamais mais...

Imagine demain tu fais un jeu pour console...Il va te coûter autant que ce soit sur PS3 ou 360...

Tu veux faire EXACTEMENT le même jeu sur PC, ça te coûtera plus cher :) Tout simplement parce que les qualifications demandées ne seront pas les mêmes et que comme les PC évoluent très très vite, les gens doivent s'y connaître et être à jour sur les technologies présentes mais aussi futures.

C'est un peu comme dans le monde de la programmation logiciel/web seuls les développeurs qui se mettent à chaque fois à niveau seront mieux payés que le mec qui reste sur un langage qui n'évolue plus ou presque plus!

MP
Niveau 22
11 octobre 2013 à 00:39:20

C'est un cercle vicieux, le PC évolue car à la base c'est une base plutôt élitiste de gamers fortunés qui ont alimenté en fric le monde du PC, en ne rechignant pas à upgrader ou acheter des PC démesurément puissants.
Du coup, les développeurs se posent encore moins de question côté optimisation, car la surpuissance du hardware compensera en partie. Et puis, jusqu'il y a 3-4 ans, le monde du PC était relativement négligeable comparé à celui de la console, alors bon, vu que 80% des ventes se faisaient sur console... pourquoi soigner le travail ?

Mais si les studios se consacraient beaucoup plus au PC, tu verrais que le matériel n'aurait plus besoin d'évoluer si vite, ce n'est pas une fatalité divine vu que c'est l'humain qui le créer. ça change parce qu'on le veut, tout simplement.

Après ouai, le personnel doit être plus qualifié, mais bon, c'est la "rançon" on va dire de la compatibilité, c'est à ce prix là qu'on presque tout brancher sur un PC, contrairement aux consoles, bien moins tolérantes. Tu peux ne pas être d'accord ou pas avec ce concept, mais bon au final ça ne change pas grand chose, car bien souvent les portages et versions PC ne sont pas si ridicules que ça.

Et les jeux développés "only" PC par des passionnés qui vont faire passer le jeu d'abord et le fric ensuite, bah ça déboite tout ce qui ose se mesurer. Comme Star Citizen par exemple.

J'espère que Valve et ses Steam Box forcera un peu les constructeurs à s'assouplir et proposer des machines plus intéressantes, moins figées dans le temps, et aux performances modulables, voir correctes.
(car quand je vois la One et son foutage de gueule Cloud... ça me laisse rêveur : les gens vont dépenser autant de fric que moi avec mon PC qui aura des jeux mal optimisés mais qui feront presque aussi bien, et sans le secours du Cloud, inféodé aux aléas des débits réseaux...)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:23:22

Killer, tu simplifies vraiment le problème je trouve...

Désolé si elle te chiffonne mais je dois te poser une question: As-tu seulement une petite idée de programmation??? A te lire, je dirais pas vraiment mais bon pas grave :-)))

Le vrai soucis n'est pas que les développeurs NE VEULENT PAS se casser le cul pour une version PC c'est qu'ils NE CONNAISSENT PAS forcément le développement POUR PC et qu'ils sont pris en otages par des boîtes désireuses de produire!!!!

Bien sûr qu'ils connaissent les langages de programmation sinon nous n'aurions pas de jeux...Mais le problème est qu'une boîte tel que Ubi, EA ou autre ne peut pas se permettre de rester 3-4 ans à patcher son jeu pour qu'il soit synchro avec des MAJ système/logiciel/langages (même si les langages évoluent trèèèèès lentement...) sortis entre temps...
Alors ils font une version "bâtarde" je dirais, une version à laquelle on pourra coller 3-4 patchs au cas où le système évoluerait mais c'est tout...Les jeux PC quant à eux sont constamment mis-à-jour, patchés dans tous les sens et sont très "évolutifs" car l'équipe derrière les jeux PC sont tout simplement des "petites" boîtes (dans le sens des projet/année) je dirais ce qui donne l'aspect que tu soulignes: faire le jeu avec passion et pas pour le fric sauf que l'ami...Ce qu'ils recherchent ce sont des thunes ces gens-là aussi :o)), les vrais passionnés ce sont ceux qui partage leur jeu gratuitement (homebrews par exemple) et si les jeux PC sont plus évolutifs que sur consoles c'est parce qu'ils auront 1 sortie tous les 5 ans et pendant ces 5 ans ils bichonneront leur jeu à coup de patch etc alors que les studios "pour console" auront 5 gros projets en 1 an...

C'est comme celui qui disait ici-même: "j'ai l'impression que les moddeurs sont plus doués que les développeurs à voir certains mods" auquel j'ai répondu: "non, ils ne sont pas plus doués, ils ont juste plus de temps, ne sont pas pressés comme des citrons et ne traitent que quelques aspects du jeu!"

Puis quand je te lis: "XBOX One...jeux pas optimisés etc etc" mais qu'entends-tu par "optimisés"?????

Pour toi c'est:

-avoir les meilleurs graphismes? Etre le plus fluide possible????

Des jeux sur Atari, Nes, MasterSystem, PS, XBOX, PS2, PS3 et 360 et j'en passe sont très optimisés!!!! Certains donnent tout ce que la console a dans le bide même et profiter au maximum de la technologie mise à disposition en ayant un produit parfaitement jouable (pour les JV) c'est de l'optimisation! Pas besoin que le jeu bouffe toutes les ressources du proco pour avoir un truc optimisé...au contraire même!!!!!!

Puis qu'en sais-tu que la One n'aura pas de jeux optimisés??? Moi je peux te garantir qu'elle en aura autant que la WiiU en a, autant que la PS4 en aura également... :-)))

Puis pour les portages pas ridicules excuse-moi hein mais chaque fois que y a des portages y a des râleurs qui disent "bouh faîtes une version console ET une version PC indépendante, le portage c'est nul" etc etc... Y a qu'à aller sur les fora multiplateformes pour s'en apercevoir...Ils râlent tous comme s'ils pouvaient faire mieux alors que la seule chose qu'ils savent faire généralement c'est DL illégalement un jeu ou "phisher" le mot de passe d'un mec sur JV.C :hum: ...

Perso l'exigence des gens et surtout des "pcsites" me tue!

MP
Niveau 22
11 octobre 2013 à 14:54:08

Des jeux sur Atari, Nes, MasterSystem, PS, XBOX, PS2, PS3 et 360 et j'en passe sont très optimisés!!!! Certains donnent tout ce que la console a dans le bide même et profiter au maximum de la technologie mise à disposition en ayant un produit parfaitement jouable (pour les JV) c'est de l'optimisation! Pas besoin que le jeu bouffe toutes les ressources du proco pour avoir un truc optimisé...au contraire même!!!!!!

Puis qu'en sais-tu que la One n'aura pas de jeux optimisés??? Moi je peux te garantir qu'elle en aura autant que la WiiU en a, autant que la PS4 en aura également... :-)))

:d) Mais bon sang c'est l'exact inverse que j'ai dis ! Bien sûr que la One sera optimisée au maximum, car, que tu le veuilles ou non, même les joueurs consoles bavent sur le HD et les beaux graphismes (surtout qu'il n'y a pas que ça en ligne de compte, tu devrais le savoir mieux que moi), donc, vu que le hardware de base n'est pas folichon (même par rapport à la PS4), ils n'auront d'autre choix que de pousser les studios à optimiser au max pour que les jeux passent, sinon, comment vont réagir les gens ? Le calcul par Cloud ? Conneries, les réseaux tiendront jamais la distance, c'est du gadget marketing pour faire les beaux devant tout le monde.

Moi ce que je VEUX, c'est pas un PC ou une console forcément, mais je veux le plus libre possible en tant que consommateur, avoir l'expérience qui me satisfait le plus.
Une console qui me ferme des portes niveau gameplay (pas de clavier par exemple), dont je ne pourrais pas arranger les défauts techniques (seigneur, quel bordel fait une 360 en fonctionnement !), qui me demandera ENCORE de payer un service online (Numéricâble est déjà bien assez, Steam pour sa part est gratos), et pour finir en cas de panne me bloquera pendant des jours auprès du SAV, non merci !

Le PC est pas parfait à l'heure actuelle, mais je préfère encore mes "goûts de luxe" :play:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:26:43

En effet, j'ai mal lu :-p sorry!

Pour l'heure on est d'accord à quelques choses prêts qui montre que tu ignores beaucoup de choses des consoles encore :)

Les consoles accueillent des claviers depuis le début de la PS3/360...Moi-même je l'utilise parfois :) Et on peut donc avoir des raccourcis assignés suivant les jeux qui c'est vrai -je ne vais pas te mentir- n'admettent pas tous l'utilisation à son maximum du clavier/souris...mais passons, une minorité le savent vu que c'est une technologie pas vraiment utilisée sur consoles mais...elle existe :)

Deuzio, la 360 n'est absolument pas bruyante!!!! Du moins tu as du jouer à la première fournée pour penser ça car les suivantes Microsoft a vraiment bossé sur ce point pour sortir des consoles vraiment silencieuses(la version "slim"). Mais bon ça n'est qu'un détail.

:d) Bien sûr que la One sera optimisée au maximum, car, que tu le veuilles ou non, même les joueurs consoles bavent sur le HD et les beaux graphismes

Pour l'optimisation, je parlais pas des consoles mais des jeux. Pour les graphismes, je n'ai jamais dis le contraire! Moi-même j'aime le côté "beau graphisme" mais juste pour l'évolution technologique dans la conception d'un jeu. Ce que je n'aime pas c'est le côté: "tiens un jeu beau mais un gameplay foireux et vu, revu, rerevu, rererevu, rerererevu..." et ça beaucoup de jeux l'ont malheureusement!

MP
Niveau 22
12 octobre 2013 à 23:02:21

Une 360 achetée il y a à peine un an, c'est une vieille fournée ? :noel:
Et, ça n'engage que moi, mais quelle est la durée de vie moyenne d'une 360 ? :(
Parce que vu comment ça chauffe :ouch:

Mouai, c'est tellement peu mis en avant le clavier sur console que ça doit être bien anecdotique... n'importe quel clavier en plus, ou un modèle "360" ou "PS3" ?

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:38:53

Pour les silencieuses je parlent des slim...La durée de vie moyenne d'une console ça dépend...On est à la merci du constructeur qui font des produits fragiles pour pousser à la consommation (comme les frigo, tv etc etc) et je n'ai jamais dis le contraire.

J'ai eu moi-même 3 360 en 1 an et 1 seule PS3 en 4 ans et les 360 je m'en suis servit que très peu en plus...

Pour le clavier juste je voulais préciser que ça existait, c'est surtout utilisé en Amérique et oui n'importe quel clavier peut-être utilisé suffit d'acheter un adaptateur pas très cher d'ailleurs pour jouer en filaire/bluetooth selon ton clavier/souris tout en gardant le confort du canapé.

Quelques jeux sont compatibles notamment presque tous les FPS AAA!!!!

Après doit bien y avoir des clavier/souris par constructeur mais bon...Ca n'est pas ce que j'utilise perso...

MP
Niveau 22
14 octobre 2013 à 01:05:02

Super la fiabilité des Xbox :honte:

MP
Niveau 22
14 octobre 2013 à 01:07:27

Je me permet de remettre un peu à jour le topic pour ceux qui voudraient des infos, même si avec les vidéos de gameplay c'est moins utile :pf:

jsdef Voir le profil de jsdef
Posté le 17 juin 2013 à 08:29:36 Avertir un administrateur
:cd: MAJ :cd:

Pas de réel ajout si ce n'est l'interview du Project Lead à l'E3 pour ceux qui ne l'ont pas lu :)

:d) PRÉSENTATION

Dying Light est un jeu de type FPP (First Person Parkour) dans lequel on incarne un perso adepte de free-running qui tentera de survivre à des hordes de zombies dans un milieu rural en open world. C'est un jeu développé par Techland, un studio polonais responsable entre autre de Dead Island ou encore Call of Juarez entre autres.

Site Techland: http://www.techland.pl/
Chaîne YouTube TechlandGames: http://www.youtube.com/user/TechlandGames?feature=watch

Le jeu se présente comme un mélange de Mirror's Edge et de Dead Island dans lequel la survie se fera en deux temps:
- De jour avec des zombies "réguliers", lents et surement bêtes au possible mais très nombreux (de 50-100 zombies à l'écran). Ce sera le moment idéal d'en profiter pour amasser un tas d'objets et d'armes pour se préparer la nuit.
- De nuit où les phases d'action promettent d'être légion avec une transformation radicale du paysage et du bestiaire. Les zombies deviennent plus agressifs et plus véloces, certains "spéciaux" se baladeront aussi que de nuit.

Dying Light utilisera la nouvelle technologie Chrome Engine 6 spécialement conçu pour le jeu mais aussi pour la génération de console à venir.

Il est prévu sur PS3-PS4, Xbox 360-Xbox One, et PC.

Pas de date de sortie, annoncé pour 2014.

:d) TRAILER DYING LIGHT: http://www.youtube.com/watch?v=MjD_J561FiM

:d) INFO SUR LE DEVELOPPEMENT ET SUR LE JEU:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30934-15-13-0-1-0-topic-des-news-et-infos-dying-light.htm#message_1795

:d) INFOS SUR LE JEU (suite & fin):

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30934-15-13-0-1-0-topic-des-news-et-infos-dying-light.htm#message_1796

:d) INFOS SUR LE BESTIAIRE ET LE MULTIJOUEUR:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30934-15-13-0-1-0-topic-des-news-et-infos-dying-light.htm#message_1797

:d) Interview faite à Blazej Krakowiak (et non à Sammy Matsushima comme dit dans l'interview ET la vidéo) par le site Gamespot à l'E3:

Vidéo de l'interviews (anglais):
http://www.gamespot.com/e3/dying-light-e3-2013-stage-demo-6410293/

Traduction de l'interview Partie 1/2 : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30934-15-18-0-1-0-topic-des-news-et-infos-dying-light.htm#message_4523

Traduction de l'interview Partie 2/2: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30934-15-18-0-1-0-topic-des-news-et-infos-dying-light.htm#message_4524

:d) Liens divers & sources:

- Aperçu de Cpt Obvious sur jeuxvideo.com:

https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00018443-dying-light-preview.htm

- Images du jeu sur jeuxvideo.com:

https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-4-ps4/00048807/dying-light-p000.htm

- Aperçu du jeu sur divers sites:

• ** http://www.eurogamer.net/articles/2013-05-29-how-dying-lights-everything-dead-island-could-have-been
      • ** http://venturebeat.com/2013/05/23/dying-light-developer-explains-how-to-roam-an-open-world-with-being-eaten-by-zombies-interview/
      • ** http://www.gamesradar.com/dying-light-release-date-news/
      • ** http://www.destructoid.com/dying-light-is-an-open-world-freerunning-zombie-game-254054.phtml

Merci à pepito pour un des liens (je ne sais plus lequel :o)) )

Je continue de chercher des choses différentes de ce que nous connaissons déjà :)

Bon jeu!

MP
Niveau 22
14 octobre 2013 à 01:11:38

"Dire que c'est SEGA et NINTENDO qui tentent le plus de choses...Et regardez où ils sont aujourd'hui...L'un est agonise, l'autre galère à se faire une place! "

:d) T'as vu où n'empêche que Sega agonise ? :question:

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:27:22

Merci pour la MAJ :)

SEGA en terme de productivité à largement perdu face à de durs concurrents! Ils galèrent pas mal eux aussi à s'imposer et n'hésite pas à "pactiser" avec le concurrent suprême pour faire apparaître Mario & Sonic dans le même jeu...

Ils ont également fermé SEGA Europe l'année dernière me semble et leur produits viennent majoritairement de rachats d'autres boîtes comme THQ ou Index Corp (Atlus)...

Alors certes financièrement ça va, puisqu'ils se permettent de racheter des boîtes assez importantes mais même si les bonnes idées sont là, les consommateurs abrutis par les FPS et les jeu pop corn ne s'en rend pas compte...Dommage!

MP
Niveau 22
14 octobre 2013 à 19:21:25

Je suppose que pop corn s'applique aussi à FPS ? :noel:
Parce que certains FPS sont loin d'être merdiques ou abrutissants !
Micro troll comme tu les aimes :hap:

Bref, je suis rassuré, parce que si c'est Sega fermait, je serais bien emmerdé :(

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 49.90€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment