Arf j'oublie les bonnes manières
En espérant que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'années, que vous n'avez pas achetez les consoles next-gen trop top avec leur -apparemment- lancement vraiment foireux
et que vous allez bien. Je vous souhaite réussite, bonheur, santé, argent et tout le tralala pour cette année 2014
T'étais pas un fan de consoles pourtant Jsdef ?
+ bonne année, même si la mienne est pourrie pour l'instant
Bonsoir
Le jeu pourra être jouable jusque combien ? Genre c'est solo ( ce qui m'étonnerais quand même mais j'ai un doute ^^' ) ou alors ça peut aller jusque 4 ?
Peut aller jusqu'a 4 il me semble en coop
Sinon 667ème post
Salut salut il n'y a toujours pa de news ou de nouvelles images concernant le jeu ?!
A ma connaissance, non. Après tout, on en sait déjà très loin, en fait, il ne manque guère qu'une date de sortie
killer-locust c est clair,moi j attends aussi une date de sortie,celui la et evil wythin,ils avaient dis début de l année,qu ils se bougent le cul!!!
Qui avait dit début de l'année ?
Qui avait dit début de l'année ?
Regarder a la fnac ou autre date prévus 31 Mars 2014 je l'attend avec impatience!!
Listing de commerçant, c'est plus sûr d'attendre une info officielle de Techland eux-mêmes, comme ça on sera pas déçu quelque soit le cas
"T'étais pas un fan de consoles pourtant Jsdef ? "
@killer
Pas du tout je suis pciste à la base et ça je l'ai dis 40 fois et je ne suis "fan" d'aucune plateforme en particulier!
A la différence d'un gros "pseudo-puriste" pro pc qui en oublie parfois son cerveau, je reconnais que le PC n'est pas aussi parfait qu'on veut nous le faire croire et qu'il a des défauts.
Mais aussi, je reconnais que les consoles peuvent être un bon parti et qu'elles n'ont pas autant de défauts qu'on veut nous le faire croire Bon...ok pas sur cette génération qui s'annonce apparemment...
Mais ça, seul l'avenir nous le dira Mais faut reconnaître pour le moment que ça n'est pas folichon...autant au niveau jeux sortis/annoncés qu'au niveau fiabilité matos...
Le retour de Jsdef
... qui uppe une discussion ultra vieille que j'avais totalement oublié
Ok ok, j'ai noté
Disons vite fait que pour ma part, les seuls défauts qu'à le PC pourraient être réglé facilement : les portages pourris et la mauvaise opti, suffit que les studios se concentrent sur leur travail
Après, ya des "défauts" un peu légers, du genre que le PC est trop gros pour être transporté... sauf que c'est le prix à payer pour un matos bien ventilé et qui dure (je connais pas beaucoup de consoles qui tiennent durant 8 ans), et leurs consoles, 98% du temps, elles restent sans bouger dans le salon
nouvelle vidéo et cette fois c'est "angry joe" (connais pas)
ce qui change, c'est vers la fin il passe plus de temps à dégommer du zombie, mais on a du mal a bien se faire un idée de la mecanique du combat. (enfin pas différent de DI)
On peut voir cependant qu'une fois le stamina épuisé, on peut encore donner des coups, mais pas en combo (ceux ci doivent etre très faible)
bon rien de neuf mais c'est toujours ca pour les accros en manque de news
http://www.youtube.com/watch?v=6L3jwNQ4BEc
Ouai, effectivement, mais bon, c'est toujours bien à prendre
Si je comprends bien donc, toujours pas de date de sortie fixée ?
(sinon elle serait sans doute dans la fiche du jeu JVC en même temps).
Ma question est : sait-on par contre si la sortie PC sera différée pour tenter de nous faire acheter une One ou PS4 (lol ils peuvent rêver mais sait-on jamais) ?
Comme dis sur ce topic, il n'y a aucune info relative à ça
Ok Killer mais comme tu peux sans doute le comprendre, j'avais pas envie de m'enfiler toutes les pages c'est normal je pense...
Rho Kii je t'ai connu plus curieux que ça voyons
ça va depuis le temps?
"Kassdaidih": et re
Jsdef, des news, vite, et que ça saute !