CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Univers/Fic] My time is now!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 21:05:51

Si tu lis les deux derniers shows, je pense que Kane a une puissance considérable. :oui:

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:20:50

Ce show est énorme !!!!

Wade Barrett & HHH vs Disciples of Darkness, ça promet

R-Boom = Heel turn = Perfect

J'ai peur pour Ryder

Classe Big E & Booker T

Heyman est chelou

Bref, excellent show !!!!

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 21:29:14

Ah c'est mieux!! Content que ça te plaise!! Et merci beaucoup. :-d

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 23:33:44

Sympa le début, ça donne direct le ton ! On se dirige donc vers une feud Jericho/Barrett, ce qui peut être cool. Tu peux aussi tourner ça autourd du fait que Jericho était le pro de Barrett à NXT :oui:

Le match suivant est sympa. L'après match est plutôt étrange, Triple H a contré l'intervention de Kane, je n'ai jamais vu ça. D'ailleurs, Kane peut gagner le tournois, je le sens bien !

Je n'aime pas trop Ryback perso. Ah étrange la décision de Laurinaitis, logiquement c'est Ryback qui devrait avoir un title shot. Enfin bref, celui qui me plait le plus dans le match c'est Christian.

Mick Foley est GM de Smackdown mais il prend des décisions à Raw ? :( Bref, R-Boom en heel ça peut donner quelque chose de cool.

Pas fan de Kharma. En fait elle est bonne mais pas à la WWE. En tout cas, content des débuts d'AJ, sans être exceptionnel elle reste au dessus de 90% des autres :oui:

M'ouais, tu te spoils un peu là :( Après cette confrontation, le Lesnar/HHH est plutôt évident. J'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer par la suite en tout cas !

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 23:53:40

Merci. :content:

Alors pas du tout pour le coup, les Disciples of Darkness n'auront pas de feuds solos, à part Kane. :ok:

Logiquement oui, mais Ryback va viser autre chose. Tu verras à Smackdown!.

Pour Foley... Les shows datant pas mal, j'avais écrit ça et j'avais la flemme de changer. :hap:

Ok... Je préfère que tu t'attendes à un Lesnar vs HHH... :sournois:

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:20:08

Non mais je garde en tête qu'il y a Kane pas loin :hap:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 17:12:46

WWE Live tour est prêt, je le balance ce soir ou demain? :question:

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 18:56:10

Ce soir :oui:

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 22:06:16

Ce soir !!!!!!!!

rkodeadman rkodeadman
MP
Niveau 4
16 août 2014 à 22:33:21

Ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 22:36:56

[Spoilers] Résultats WWE Live Tour 11/04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364639106-wwe-live-tour.jpg

Bonsoir à tous et bienvenue ici pour ce premier épisode de WWE Live Tour, qui se déroule... au Japon! En effet, le roster de la WWE est ce soir dans les rues nippones pour nous offrir, on espère, un bon show. Les deux commentateurs, Matt Striker et JBL, nous accueillent tandis que le WWE World Champion Heath Slater vient sur le ring, sous des sifflets.

Il dit qu’il est le One-Man Rock Band et le meilleur catcheur de cette compagnie, et que personne ne peut le contredire. Le public crie «You suck!», mais Heath continue en disant qu’il s’en fiche des huées puisque il est maitre de WWE Live Tour, car il en est le champion et que personne n’ose venir le défier pour perdre face à lui, dans un match pour le titre. Vince McMahon arrive alors dans la petite arène plein-air japonaise, sous une ovation. Le chairman dit qu’il est content d’être ici, mais qu’il n’est pas là pour ne rien faire. Il dit qu’il a deux annonces: la première, c’est que deux Main-Eventers sont présents ce soir, et deux équipes! Il s’agit de... John Cena, CM Punk, la nouvelle équipe: Big E Langston et Booker T et... les Gangstas Mexicanos! Le public semble satisfait. La deuxième est que, étant donné que Slater réclame un adversaire, il affrontera dans le Main-Event... Rey Mysterio, pour le World Championship! Heath semble surpris, le public content et Vince quitte le ring pour laisser place au premier match de la soirée.

:cd: Gangstas Mexicanos vs Big E Langston & Booker T, no-contest après une intervention de R-Truth et Kofi Kingston, qui sont venus tabasser les participants du match. Les champions sortent les méxicains du ring assez facilement, tandis que Langston & Booker ne s’en sont pas mélés et ont quittés l’arène par le public. Hunico et Alberto Del Rio sont sur la rampe et se font encourager par le public, qui leur dit d’aller tabasser R-Boom. Ils hésitent, quand Fight & Fly débarque et monte sur le ring pour s’attaquer aux deux champions! Les Gangstas Mexicanos leur viennent alors en aide, et à eux 4 ils tabassent Kofi Kingston & R-Truth. John Laurinaitis arrive et annonce qu’au prochain Smackdown! aura lieu un match entre Fight & Fly et les Gangstas Mexicanos pour déterminer l’équipe qui aura un match pour les titres lors d’Extreme Rules.

On nous annonce que quatres nouvelles superstars vont se faire face maintenant, dans un Fatal 4-Way Match!

:cd: Drew McIntyre bat Tensai,Yoshi Tatsu et Bo Dallas. Il a effectué le tombé sur Tensai, après un Future Shock DDT.

Alors que l’écossais célèbre sa victoire, Ryback arrive dans l’arène et le couche avec sa Clothesline suivi du Shell Shocked. Il fait alors le tour du ring, en criant «Feed Me U.K!».

Nous sommes ensuite en Backstage, où CM Punk s’apprête à faire son entrée.

Look into my eyes, what do you see? L’enfant de Chicago bien sûr, qui arrive dans l’arène japonaise avec son t-shirt Best in the World sous une ovation. Il monte sur le ring, et prend un micro. Il dit qu’il est content d’être toujours applaudi, et toujours bien accueilli mais en ce moment il ne fait rien. Le WWE Championship est très occupé, et après sa défaite lors du tournoi à Raw, il ne préfère plus s’en mêler. Il pense aussi que quelqu’un qui a eu quand même le plus long règne des 25 dernières années en tant que WWE Champion, et qui est le meilleur au monde n’ayant absolument personne à qui se confronter, ça craint un peu.

Et voilà Antonio Cesaro qui fait son entrée sur le ring, micro en main. Il dit que tout le monde s’en fout de ses histoires, de sa vie en général. Il continue: «Les gens ne veulent plus de toi Punk. Après les USA, tu cherches à raconter ta vie aux Japonais! Attention, tu vas endormir les bridés! Plus efficace que le Go To Sleep, tu devrais essayer ça sur tes adversaires!». Le suisse rigole, le public hue alors que Punk s’apprête à répondre mais McMahon arrive, et leur demande plutôt de faire parler leurs poings, dans un match... Maintenant!

:cd: CM Punk bat Antonio Cesaro dans un bon combat très technique et très plaisant grâce à un GTS. Après le match, Punk va chercher une chaise pour tabasser le suisse. Il s’apprête à le frapper quand John Cena débarque chaise en main lui aussi! Il monte sur le ring devant un public perdu: que va -t-il se passer? Les deux s’observent... pour tabasser Cesaro à coups de chaises! Quelle destruction, le suisse aura du mal à s’en remettre! Quand ils ont finis, ils posent leurs armes puis se fixent longuement yeux dans les yeux. Cena propose un serrage de main à Punk qui l’accepte... Attendez, il ne veut pas le lâcher... Il le prend sur ses épaules!!!! GTS de CM Punk sur John Cena!!!!! Quelle surprise, et quelle trahison!! La foule est furieuse est siffle l’enfant de Chicago qui lui semble fier de ce qu’il a fait. Quel coup de théâtre pour le premier épisode de WWE Live Tour!

Nous sommes ensuite dans les coulisses où nous voyons Paul Heyman qui rentre dans un vestiaire. La caméra se rapproche alors de la porte sur laquelle on peut voir inscrit: «CM Punk»...

David Otunga discute avec John Laurinaitis dans son bureau. Il lui donne sa carte d’avocat. Big Johnny lui dit qu’il va falloir qu’il montre ce qu’il vaut dans un match contre The Great Khali, tout de suite.

:cd: David Otunga bat The Great Khali après une tentative ratée du Verdict, suivi d’un puissant Big Boot qui a rendu le géant KO. Il a vraiment été très fort ce soir, a un niveau qu’il n’avait jamais atteint. Laurinaitis vient ensuite sur la scène applaudir l’étudiant d’Harvard. Il lui annonce qu’il est désormais son assistant officiel!

:cd: Natalya vs Brie Bella, no-contest. Les deux divas allaient s’affronter quand Kharma est venu et les a détruit, annulant le match. Ensuite, elle a pris les deux divas KO par les cheveux en riant pour les jeter par dessus le ring.

C’est parti pour le Main-Event! Slater va t-il conserver son titre?

:cd: World Championship, Rey Mysterio bat Heath Slater (c). Bon petit match, divertissant. Le public était à fond derrère le Luchador, qui s’impose grâce à un 619. Le show se termine avec Mysterio qui célèbre son titre tout juste acquis, et qui le lève d’une main depuis le coin. Apparement ce n’est pas encore tout à fait fini puisque Sin Cara fait son entrée sur le ring, et fait face à Rey-Rey. L’ancien Mistico prend un micro pour dire en japonais: «Je veux un combat pour ton titre!». Il a bien bossé la langue, et le public lui rend avec une ovation. Il lui propose ensuite de se serrer la main, et Mysterio s’effectue sous la joie de la foule.

MP
Niveau 10
17 août 2014 à 01:36:13

Heat Slater champion :bave: Par contre j'ai pas suivit, c'est une brand comme Smackdown ou Raw avec des titres ? Je pense que oui mais j'ai quand même un petit doute.

Chaud le bordel :noel: En tout cas c'est sympa, la division par équipe a une bonne exposition ! J'espère que Del Rio et Hunico vont gagner car ça donnerait une affiche énorme ! Mais je sens qu'R-Boom ne sera pas loin vendredi...

Push à venir pour McIntyre après avoir gagné ce F4W, mais en plus en faisant le tombé sur la superstar la plus imposante ? Oui visiblement, une feud face à Ryback semble se lancer :) l'affiche est sympa, je n'aime pas du tout Ryback, sans plus McIntyre mais ça me donne quand même envie :hap: Par contre j'espère que tu vas travailler la feud et ne pas t'arrêter à des interventions de Ryback après le match.

Excellent segment. T'as trouvé les bons mots et les bonnes répliques qui rendent le segment cool. Le match qui suit est logiquement bon vu l'affiche et l'après match est très surprenant. D'abord Cena qui tabasse Cesaro avec la chaise, ça ne rentre pas dans sa gimmick, je pensais donc à un changement de personnage mais non. Punk turn Heel et Cena gardera donc son personnage ce qui n'est pas plus mal. Par contre je pense que Cesaro va mettre son grin de sel dans cette histoire :oui:

J'aime bien Otunga dans le rôle d'assistant/avocat. Par contre sur un ring je ne suis pas du tout fan, j'espère que le match à servit juste à mettre en place son statut vis à vis de Laurinaitis :(

Kharma toujours aussi impressionnante. Mais je ne vois pas où elle veut en venir.

Deg pour Slater ! Mais bon, Rey Rey est cool et ça ne me dérange absolument pas qu'il ait le titre. Pas mal l'affiche Cara/Mysterio, ça peut être très cool. De plus les deux sont face et tu n'as pas l'air de vouloir en faire Turner un, ça peu vraiment être très intéressant :oui: par contre Slater à logiquement droit à un rematch non ?

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 10:39:49

Merci. :content:

C'est pas une brand en fait, c'est un petit show style WWE Main-Event et qui se déroule partout dans le monde. Il y a un titre, le World Championship. Chaque semaine, il y a des guests. :oui:

Slater n'aura pas de rematch, il va partir sur un autre chemin. :sournois:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 22:17:31

Personne d'autres? :-(

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 09:28:12

Très bon show

Rey Rey champion, ça fais plaisir
CM Punk qui tourne heel c'est classique mais c'est cool.
Kharma= destruction

Donc, très bon show

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 21:21:42

Merci. :-)

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 21:01:11

Je poste le show demain. :ok:

MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:50:43

Je serais là :ok:

benjamin78960 benjamin78960
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 00:01:35
benjamin78960 benjamin78960
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 00:15:42

Sinon le live tour est énorme je m' en suis inspiré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 62.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment