CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Univers/Fic] My time is now!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 18:39:05

¤ WWE Univ’fic ¤

Yop’ à tous, je vous présente mon Univ’fi... attendez, vous ne savez pas ce que c’est? :ouch: Bon, je vais prendre le temps d’expliquer tout ça. En fait, c’est un Univers joué sur WWE'13 (je sais, le forum n'est pas forcément bien choisi mais j'ai essayé sur celui de WWE'13... rien de convaincant) avec les matchs joués sur console et tout, sauf que j’invente à côté des segments, speech... et je rédige à la «Spoilers». :) Compris? Bon, voici la présentation de mon Univ'fic, comme je l'appelle :

:mac: Les rosters! :mac:

~~~> Roster de Monday Night Raw:

Beth Phoenix [Heel]
Big E Langston [Face]
Brie Bella [Face]
Brock Lesnar (w/Paul Heyman) [Heel]
Brodus Clay [Face]
Chris Jericho [Heel]
CM Punk [Face]
David Otunga [Heel]
Dolph Ziggler [Heel]
Epico [Face]
Eve [Heel]
Jack Swagger [Heel]
John Cena [Face]
Kane [Heel]
Kelly Kelly [Face]
Kharma [Face]
Kofi Kingston [Face]
Nikki Bella [Face]
Primo [Face]
R-Truth [Face]
Rey Mysterio [Face]
The Rock [Face] Apparition rare.
Santino Marella [Face]
Triple H [Face]
Tyson Kidd [Face] Blessé.
Zack Ryder [Face]

~~~> Roster de Smackdown!:

Alberto Del Rio [Heel]
Alicia Fox [Face] Blessée.
Big Show [Heel]
Christian [Face]
Cody Rhodes [Heel]
Daniel Bryan [Face]
Evan Bourne [Face] Blessé.
Heath Slater [Heel]
Hunico [Heel]
Jinder Mahal [Heel]
Justin Gabriel [Face]
Mark Henry [Heel]
The Miz [Heel]
Randy Orton [Heel]
Sheamus [Face]
Sin Cara [Face]
Ted DiBiase [Face]
The Great Khali [Face]
Undertaker [Face] Apparition rare.
Wade Barrett [Heel]

------------------------> General Manager des deux shows: John Laurinaitis.

:gba: Les champions! :gba:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357077804-173f07ab.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357078154-2999156629-1-3-f960yxmi.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357078253-zackryderustitle.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357078544-mizictitle.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357078155-tag-title-642.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357078155-tumblr-lt27gnaw8g1qdjegco1-500.jpg

:globe: Les équipes! :globe:

Latino Clan: Primo & Epico. [Heel]
R-Boom: Kofi Kingston & R-Truth. [Face]
Bella Twins: Brie & Nikki Bella. [Face]
Fight & Fly: Ted DiBiase & Justin Gabriel. [Face]
The Monsters of Funk: Brodus Clay & Tensai. [Face]

Il n’y pas encore trop de rivalités, ça viendra tout seul. :) Ah oui, j’ai remplacé Superstars par un show nommé WWE Live Tour, en gros c’est un peu comme Superstars mais qui fait le tour du monde, et avec quelques fois des Main-Eventers et des légendes en Guest-Host. Il y’a d’ailleurs un titre là-bas, le WWE World Championship (AWA World Heavyweight Championship un peu modifié), défendu seulement là-bas et en PPV. C’est Heath Slater qui l’a. :hap: Bref, bienvenue dans mon Univ’fic! :fete: :fete:

lehapman lehapman
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:08:45

Je te suivrai :ok:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 12:02:53

Spoilers] Résultats WWE Monday Night Raw 01/04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364638530-base.png

Bonsoir à tous et bienvenue ce soir à Montreal au Canada, pour un show qui franchit donc les frontières américaines. Jerry Lawler et Michael Cole nous accueillent tandis que Justin Roberts nous demande de bien recevoir l’annonceur spécial d’Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez. Ce dernier débarque sur la scène, et nous fait la petite présentation habituelle de son ami, qui le rejoint donc dans une belle Aston Martin rouge. Il roule avec jusqu’à la fin de la rampe, puis sort de la voiture pour taper dans la main de son manager sous des huées. Les deux montent ensuite sur le ring. L’essence de l’excellence prend donc la parole et dit que malgré qu’il soit normalement à Smackdown!, il vient à Raw pour faire une annonce qui se doit d’être faite partout. «J’ai une énorme annonce à nous faire, quelque chose qui va changer la WWE, quelque chose qui va... VOUS POUVEZ LA FERMER?!!» Alberto s’énerve sur le public qui répond à ses débuts de phrases avec des "WHAT?" La musique d’Hunico retentit alors dans l’arène, et ce dernier monte sur le ring sous des huées. Il serre la main de Del Rio, et prend la parole pour dire que les deux n’auront maintenant qu’un objectif... Aller chercher les championnats par équipes et mettre fin au règne sans fin des deux guignols d’R-Boom. Les deux nouveaux partenaires parlent ensuite espagnol, et ils disent qu’ils sont les Gangstas Mexicanos, sous des sifflets du public.

:cd: Cody Rhodes bat Zack Ryder (c). Le titre n’était pas en jeu.

Après le match, Rhodes dit que ce soir, il a rivé les épaules du US Champion sans aucun mal. Il continue en disant que son ascension n’est pas fini, et que la prochaine fois qu’il vaincra face à un champion, le titre sera en jeu et il sera mondial. Le public siffle, et Cody quitte le ring en les narguant.

On nous annonce ensuite qu’on va avoir un match de championnat, maintenant!

:cd: Divas Championship, Beth Phoenix (c) bat Kelly Kelly. Après le match, la championne relève K2 pour lui placer un second Glam Slam. La pétillante blonde semble mal retomber sur le finisher de Beth, elle est évacuée sur civière.

On voit Triple H en coulisse, prêt à faire son entrée sur le ring, en t-shirt et jeans.

La musique du Game retentit ensuite dans l’arène, le public devient fou, Triple H s’avance lentement vers le ring, accompagné de son WWE Championship. Il y monte ensuite, et dit qu’il est content de recevoir des ovations comme ça, avec un public chaud comme ça. Il continue en disant qu’il est en plus le WWE Champion, qu’il est à la tête de la compagnie... et qu’aujourd’hui, il est content d’être ici de retour au Canada! Le public crie de joie, mais un groupe de fans au premier rang hurle «Kane is the best!» Hunter rigole alors, et demande alors au reste de la foule si elle entend ça. Il dit que Kane n’est plus le monstre qu’il était, qu’il ne vaut plus rien maintenant. Le public acquiesce... sauf le groupe en question. The Game dit que maintenant c’est un comique qui joue de la trompette avec Santino Marella.

Les quatres coins du rings "explosent" alors, tandis que Triple H sursaute! Kane arrive alors, monte sur le ring et fait face à Triple H. HHH sourit, et attaque le Big Red Monster! Il le met au sol pour enchainer les droites dans sa face. Cependant, Kane parvient à revenir, et écrase sa botte dans la face d’Hunter, avec un énorme Big Boot! Il le prend ensuite par le cou, le relève... mais le King of Kings parvient à le mettre en position de Pedigree sous une ovation! Il va y aller... Dolph Ziggler et Chris Jericho arrivent alors en courant et sortent le WWE Champion du ring. Quel retournement de situation! Kane semble content de ses hommes, tandis que Dolph Ziggler prend la parole pour dire qu’ils sont les Disciples of Darkness, qu’ils sont la relève du plus grand danger qui n’ai jamais existé... Kane! Jericho dit que le Big Red Monster lui a offert une seconde jeunesse, et qu’il compte bien en profiter pour dominer la WWE. Il jette ensuite le micro en dehors du ring, et se met à genoux avec Dolph, en regardant Kane qui fait éclater ses pyros.

On apprend ensuite que ce soir en Main-Event, un Tag Team Match 3 on 3 aura lieu, entre Triple H, John Cena et CM Punk contre The Disciples of Darkness. On nous annonce aussi que la bête, Brock Lesnar, est présent ce soir et va avoir un match... maintenant!

:cd: Brock Lesnar (w/Paul Heyman) bat The Great Khali en quelques secondes avec son F-5 dans un squash.

Après le match, Paul Heyman dit qu’il sera toujours là pour épauler Brock. Il enchaine en disant que Khali n’est pas la dernière victime, ni la première, et que le parcours de destruction de son client ne fait que commencer. Il fait ensuite un long discours sur pourquoi Lesnar devrait avoir un match de WWE Championship, et pourquoi il le mérite. Brock le coupe en lui faisant une tape sur l’épaule, puis il lui demande d’arrêter. Il quitte alors le ring, laissant Heyman tout seul.

Nous sommes ensuite dans le bureau de John Laurinaitis, où Jack Swagger demande un match. Contre n’importe qui, il veut juste combattre pour montrer à cette nouvelle génération d’américain idiot ce que c’est de se battre pour le peuple. Big Johnny lui dit d’aller sur le ring, qu’il va lui présenter son adversaire. Il lui conseille aussi d’arrêter de dire des choses pareilles.

Swagger attend son adversaire sur le ring après y être monté, sous de grosses huées. Les lumières s’éteignent et une musique Funky s’enclenche, The Monsters of Funk sont dans la place!

:cd: Jack Swagger bat Brodus Clay (w/Tensai) dans un presque Squash Match. Après le match, Tensai monte sur le ring pour attaquer le vainqueur, mais le Real American le vire du ring très facilement. Il prend ensuite un micro pour dire qu’il n’a pas à se battre avec des loosers pareilles, il doit faire face à des vraies hommes. Il dit qu’il va prendre une pause pour leur laisser le temps de s’entrainer.

On approche de la fin de ce Raw, le Main-Event arrive! John Cena, Triple H & CM Punk font leurs entrées séparement tandis que Kane, Ziggler & Jericho font une entrée en trio, Kane en leader.

:cd: Triple H (c), CM Punk & John Cena battent The Disciples of Darkness (Kane, Dolph Ziggler & Chris Jericho) par DQ. Kane et Triple H était face-à-face sur le ring, tout les combattants du match avaient déjà donnés le maximum, sauf eux qui n’était pas rentrés. S’en suit un énorme brawl, tout y est passé, les deux étaient à l’extérieur et le Big Red Monster pris une chaise et l’écrasa dans la face d’Hunter! L’arbitre sonna donc la cloche.

Après ces faits, Dolph Ziggler & Chris Jericho attaquent CM Punk & John Cena! Ils les défoncent, Kane remonte sur le ring, et Jericho saisit le micro: «Nous allons vous montrer... l’enfer!» Les lumières s’éteignent alors, et les pyros de Kane explosent.

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:45:37

Ta un super coup de crayon, mais le problème, c'est que quand c'est très long, sa donne pas envie de lire (même si moi j'ai tout lu :-) )

Sinon c'est bien, même plus !

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 12:56:47

Merci beaucoup! :-d

Ça fait plaisir de voir que ça plait à au moins une personne... et désolé pour la longueur, au pire je pourrais poster les shows en plusieurs parties. :oui:

Chopchopleboss Chopchopleboss
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:06:09

J'ai tout lu, très bon. :oui:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 13:25:28

Merci. :fier: :)

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 16:15:28

:d) BREAKING NEWS :g)

--> Le prochain WWE Live Tour n’aura pas lieu à cause d’un problème avec trois jeunes rookies qui auraient péter un câble, en détruisant le matériel.

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 11:29:29

UP. :)

lehapman lehapman
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:50:23

Je t'ai dis que je te suivrai, et je te suis :oui:

Franchement, moi j'aime beaucoup ! C'est bien écris, pas trop long, selon moi :hap:

Pressé de la suite :ok:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:12:48

Non c'est pas du trop long c'est parfait, ni trop long ni trop court, ça parait plûtot crédible (Surtout le match par équipe en ME, WWE Style) même si CM Punk en face ça me plait pas.

Les matchs ne sont pas assez détaillés mais les segments sont bien racontés, on rentre vite dans le truc et ça a l'air bien ficellé.

Je vais essayé de suivre la suite.

Ryukeino Ryukeino
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:10:59

Je te suis :ok:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 10:42:26

Merci à tous ça fait super plaisir, je suis content que ça vous plaise. :-d

Bientôt SD!. :oui:

DylanUndertaker DylanUndertaker
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:37:00

Très bien, continue comme ça :ok:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 10:40:23

Oula, ça date... :ouch:

J'ai décidé de reprende cet Univ'Fic, je posterai le SD! bientôt. :)

J'espère que ceux qui me suivaient seront toujours au rendez-vous. :-)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 12:11:34

Cool :) Je vais suivre ça :ok:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 13:49:17

Dès qu'une autre personne se manifeste, je poste le Smackdown!. :ok:

Ayaanplayer Ayaanplayer
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 14:40:13

Je suis ça :ok: :)

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:49:19

Moi vernies

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:49:45

aussi* #mégafail

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 62.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment