CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Univers/Fic] My time is now!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 22:43:06

Merci à vous. :content:

Je poste le show demain. :)

Ayaanplayer Ayaanplayer
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:42:37

Ok :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 23:58:14

Je serais là :-)))

Bresqoblaz Bresqoblaz
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 00:42:06

J'ai tout lu également et compte sur moi pour te suivre :oui:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 11:34:43

[Spoilers] Résultats WWE Friday Night Smackdown! 05/04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364656909-base-sd.png

Booooooonsoir à tous et bienvenue ici, en direct du Nebraska pour WWE Smackdown!! Michael Cole et Josh Mathews sont à la table des commentateurs, et ils nous annoncent le Main-Event de ce soir: un Extreme Rules Champion vs Champion Match, entre Randy Orton et The Miz. Une autre grosse affiche est prévu entre Daniel Bryan, Mark Henry, Sheamus et Cody Rhodes. C’est un match pour déterminer l’aspirant #1 au World Heavyweight Championship d’Orton, qui aura un match de championnat lors d’Extreme Rules. Bien sûr, s’il veut le match avant, Orton devra être prêt au combat, et apte à se battre. De gros combats en perspective, sous un public plutôt... endormi. En attendant, le premier match arrive.

:cd: R-Boom (c) battent Primo & Epico. Le titre n’était pas en jeu. C’est Kofi Kingston qui a effectué le tombé sur Epico après un Trouble in Paradise pendant que R-Truth frappait Primo à l’extérieur.

Après le match, les membres de Fight & Fly font leur entrée sous l’acclamation du public. Ils sont à peine montés sur le ring que les Gangstas Mexicanos arrivent en courant et déclenchent une énorme bagarre générale. Kofi, Truth, DiBiase et Gabriel parviennent à sortir Hunico et Alberto Del Rio du ring. Mais R-Boom trahit ensuite Fight & Fly, en les attaquant par derrière pour les sortir du ring! Le public offre aux champions une réaction mitigée...

On nous annonce que ce soir dans MizTV, le champion Intercontinental recevra son adversaire du soir et World Heavyweight Champion: Randy Orton!

La musique de Big Show retentit dans l’arène, et ce dernier monte sur le ring sous des huées. Il porte une béquille, et un plâtre à la jambe gauche. Il dit qu’il adore être accueilli comme ça, car ça prouve sa supériorité par rapport aux gens. Il enchaine en disant qu’il a une bonne nouvelle: il est blessé jusqu’à Extreme Rules à la jambe. Mais il prévient tout le monde qu’il reviendra ensuite plus puissant et dominateur que jamais, et il parviendra à se saisir du World Heavyweight Championship peu importe le détenteur. Il dit que le géant se fera un plaisir d’écraser tout le monde sur son passage. Il finit avec un «Préparez vous à souffrir».

On est ensuite dans le bureau de John Laurinaitis, qui discute avec Vickie Guerrero. Cette dernière souhaite l’aider dans son boulot, et devenir son assistante officiel. Big Johnny dit qu’il réfléchira à cette proposition. Paul Heyman arrive à son tour pour la même demande, et la même réponse du GM. Foley arrive en dernier en disant que lui ne veut être l’assistant de personne, juste prendre la place de Laurinaitis.

:cd: Wade Barrett vs Dolph Ziggler, double décompte à l’extérieur. Les deux se sont battus corps et âmes sur le ring, mais sont vite sortis dehors grâce à une magnifique Suplex de Barrett. Les deux se sont alors défoncés à l’extérieur jusqu’au compte de 10. Mais désormais ce n’est plus le match qui compte, mais la baston! Wade commence à prendre le dessus sur Ziggler à l’extérieur, mais Dolph saute sur son dos pour une Sleeper Hold! Barrett parvient cependant à se rapprocher de la table des commentateurs, et il parvient à arrêter la prise de son adversaire pour le placer sur ses épaules! Il monte sur l’announce table espagnol, et éxécute son Wasteland à Ziggler à travers cette dernière! Chris Jericho arrive alors en courant dans l’arène depuis le public, le britannique ne l’a pas vu... et Codebreaker sur Barrett!

Les lumières s’éteignent alors, et on entend la voix de Kane: «Barrett... tu vas rejoindre... l’enfer!». La salle se ré-éclaire, tandis que Ziggler et Jericho sont debouts sur le ring, et Wade au sol au centre de ce dernier, KO. On entend encore la voix de Kane, qui dit: «Personne ne se mettra sur le chemin de mes Disciples of Darkness! Je n’avais rien contre toi, Wade... mais tu as désormais intêret à ne plus faire d’erreurs...». Ziggler et Jericho célèbre alors sur ses phrases de leur chef... John Laurinaitis arrive alors, et dit qu’avec ce qu’il vient de se passer, il y’aura la semaine prochaine à Smackdown! un match entre les Disciples of Darkness... et Wade Barrett et un partenaire de son choix dans un Handicap Match 3 on 2.

On voit ensuite Eve Torres en tenue de combat, marchant dans les Backstages pour son match à suivre.

:cd: Eve Torres bat Beth Phoenix (c). Le titre n’était pas en jeu, mais après cette victoire Eve risque d’avoir un Title Shot. Elle a d’ailleurs battu assez facilement la championne. Après le match, Phoenix semble assez dégouté pendant que Eve célèbre, mais des rires se font entendre dans l’arène... Kharma est là! Elle apparait sur la scène, rit, s’arrête, rit, s’arrête, puis part.

Nous sommes ensuite sur le ring, décor installé, c’est parti pour le talk-show de la superstar la plus en vue de la WWE, MizTV! The Miz est au centre du ring, avec un costard et sa ceinture sur l’épaule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357079526-20120917-raw-miz-tv.jpg

Le public hue l’Awesome One qui tente de prendre la parole, après avoir posé son Intercontinental Championship sur un présentoir. Il y parvient finalement, et nous souhaite la bienvenue à MizTV! Il enchaine en disant qu’aujourd’hui, en ce beau jour de printemps, il reçoit le World Heavyweight Champion et l’homme qu’il va détruire ce soir pour le Main-Event: Randy Orton! La vipère arrive dans l’arène avec sa ceinture autour de la taille, et sous de gros gros sifflets, qui le laisse complètement indifférent, voire même le font sourire. Le champion rejoint donc le Miz, et lui demande s’il est vraiment sûr de pouvoir le battre ce soir. L’IC lui répond que oui, puisque Orton ne fait que fuir lors de ses matches et que là il ne pourra pas, vu que c’est un Extreme Rules Match. Il enchaine en disant qu’il est en plus la superstar la plus en vue de l’histoire de la WWE, parce qu’il est le Miiiiiiiiiiiz... et qu’il est awesoooome. Randy rigole, et lui dit qu’il allait ce soir faire face à une vipère, mais désormais c’est une vipère énervé et venimeuse qu’il va affronter. Il dit qu’il est LE champion de cette compagnie, et qu’il est là pour relever le niveau et l’image du catch, bien abimé par un public idiots et des catcheurs débiles et clichés. Orton dit qu’il va gagner ce soir, même en se servant des armes du Miz... il prend ensuite la ceinture de l’Awesome One, et lui écrase dans la face! Le Miz tombe au sol, sonné, tandis que Randy rigole et célèbre au coin du ring. Il reprend la parole et s’adresse au champion Intercontinental en lui disant que ceci n’est qu’un extrait de ce qu’il va subir ce soir. Il relève ensuite la tête et gratifie la foule d’un: «Vous êtes stupides». Le public le hue tandis qu’il jette son micro sur The Miz et qu’il soulève son World Heavyweight Championship avec un sourire sournois.

C’est parti pour les deux grandes affiches du soir, et on commence avec l’Elimination Fatal 4-Way pour désigner l’aspirant n°1 au WHC.

:cd: Elimination Fatal 4-Way 1#Contender Match for the WHC, Cody Rhodes bat Daniel Bryan, Sheamus et Mark Henry.
Ordre des éliminations:
Elimination 1: Mark Henry. Tout le monde s’est jeté sur lui dès le début du match, et tout le monde s’est fait plaisir en lui faisant sa prise de finition. Sheamus a fait le tombé après son Brogue Kick.
Elimination 2: Sheamus. Rhodes et Bryan ont fait équipes ensemble pour éliminer le second gros gabarit du match, après un Cross Rhodes suivi d’un Diving Headbutt de Daniel pour le compte de 3.
Elimination 3: Daniel Bryan. Ce dernier a pourtant bien dominé son adversaire, avec son catch très technique. Mais Cody a réussit à saisir une opportunité, et à placer un Roll-Up pour le compte de 3.

Après le match, Rhodes est très fier de sa victoire et il dit qu’il avait prévenu tout le monde qu’il aurait un match pour un championnat du monde, et qu’il le gagnerait, ce qui risque d’arriver prochainement. Mais il se fait rapidement enfermer dans le Yes Lock par Bryan, qui rage de sa défaite. Des officiels viennent alors les séparer.

:cd: Extreme Rules, Champion vs Champion, The Miz (IC) bat Randy Orton (WHC) après plusieurs interventions. Les deux se sont donnés à fond dans le match à coups de chaises, de Kendo. Ils ont utilisés pas mal de tables, The Miz a réussit à «spearer» son adversaire à travers une, puis a placé son Skull Crushing Finale mais Orton s’est dégagé à 2,5. L’intensité à repris dans le match, et Randy a réussit à placer son RKO à son adversaire sur la table des commentateurs américaine. Mais Mark Henry est intervenu pour casser le tombé, et faire traverser le champion à travers les barricades avec un Spear avant de partir! Daniel Bryan débarque ensuite du public, et Sheamus monte sur le ring... que font-ils? Ce sont ses challengers, qui ont perdus au match précédents! L’American Dragon balance la vipère sur le ring, pour qu’il se prenne un Brogue Kick! Le champion du monde poids-lourds est alors complétement KO et Bryan remet le Miz qui est aussi inconsient sur le ring, puis Sheamus le place sur le corps d’Orton pour le compte de 3.

Après le match, les deux participants au match sont KO, tandis que Sheamus et Bryan sont au centre du ring. Cody Rhodes et Mark Henry rejoignent alors leurs adversaires du soir, et les 4 sont font faces... et tout le monde attaque Rhodes pour conclure ce show!

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 12:16:05

R-Boom gagne, normal c'est les champions ! Je suis plutôt étonné de leur semi heel-turn à la fin, mais je suis impatient de voir ce que tu vas faire par la suite :) Ça peut être cool mais pour cela il faut que tu t'organises bien.

J'aime bien Big Show mais un Orton/Show :peur: J'espère que Randy Orton va perdre son titre entre temps.

Lol Foley :noel:

Putain le gros bordel ! Au final Barrett est en rivalité avec Jericho ? Ziggler ? Kane ? Les trois ? C'est un peu bordelique. Mais l'annonce du Handicap Match me convient, Barrett aura un bon allié j'espère :)

Eve/Phoenix je signe de suite :oui: De toute façon tu peux pas faire grand chose de mieux avec les divas que tu as. Ah Kharma arrive. Je la verrais bien couter le titre à Phoenix :oui:

Dans ma tête Orton était face :hap: Au final je me suis dit qu'un affrontement heel/heel ce n'était pas super mais en réfléchissant c'est intelligent. Randy Orton n'ayant pas de challengeur tu fais en sort qu'il soit mit en avant dans une mini-feud, c'est bien joué :-)))

Donc ce sera Orton/Rhodes. Ça permettra à ce dernier de subir un push assez important, c'est cool. Et donc Bryan sera en feud avec lui ? Je pense qu'on aura des réponses au prochain Smackdown !

Énorme cette fin ! Ça part un peu dans tout les sens mais c'est parfait pour terminer un Show. Ça donne vraiment envie au lecteur de lire la suite car il se pose plein de questions. Et c'est le cas pour moi :)

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 12:20:59

Merci. :bave:

Le segment avec Barrett c'est un gros bordel en effet. :noel: Barrett n'est pour l'instant pas spécialement en rivalité... Enfin, tu comprendras lors du prochain SD!. :sournois:

Pour Rhodes, Bryan et Orton tu verras au prochain SD! qui est juste énorme, je l'ai relu récemment (parce que je l'avais écrit y'a longtemps) et c'est vraiment... magique. :bave:

Merci encore et sur ce, je vais lire ton show! :oui:

rkodeadman rkodeadman
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 13:42:16

c était bien putain foley :rire:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 22:19:22

Merci. :)

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
13 août 2014 à 11:08:04

Allez encore un ou deux coms et je poste Raw. :-)))

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:27:57

Le Raw ! Le Raw ! Le Raw !

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 10:13:35

Encore un com... :sournois:

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 11:46:26

Poste le, je suis impatient !!!!

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 août 2014 à 21:25:09

Je :up:
En esperant avoir la suite car, c'est géniale :-)))

Om_punk Om_punk
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 21:26:14

Tu peux envoyer

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 23:36:58

Merci beaucoup, ça arrive. D'ailleurs, quand je poste le show, n'hésitez pas à donner un avis, même bref. :ok:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 14:58:21

[Spoilers] Résultats WWE Monday Night Raw 08/04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364638530-base.png

Bonsoir à tous et bienvenue ce soir à New Jersey, New York pour WWE Raw! Le public New-Yorkais est en folie, tandis que Jerry Lawler et Michael Cole nous accueillent pour encore un show de la brand rouge. C’est l’heure... L’heure de jouer au jeu! Triple H est ici, et la foule s’enflamme. Il monte sur le ring tranquillement, puis saisit un micro.
Il n’a pas envie de sourir ce soir, et ça se voit. Il prend un micro et dit que lors du dernier Raw, Kane et ses sbires ont été trop loins. Ils ont osés s’attaquer au champion de la WWE, et en s’attaquant à lui, ils se sont attaqués à tout l’univers de la WWE. Et il aimerait en découdre, et faire bouffer son masque à Kane! Le public entonne alors «Kick their asses». Il parvient alors à lâcher un petit sourire en coin.

La musique de Wade Barrett résonne dans l’arène! Au dernier Smackdown!, il a lui aussi été confronté aux Disciples of Darkness. Le public est mitigé: applaudir ou huer? Dans tous les cas, le britannique rejoint Hunter sur le ring. Il s’adresse directement au champion de la WWE, en lui demandant simplement de venir faire équipe avec lui vendredi, à Smackdown! pour le match proposé par Laurinaitis en Handicap 3 on 2. HHH le fixe pendant quelques secondes pendant que le public crie «YES!». Il s’apprête à répondre quand Chris Jericho débarque sur le ring de nulle part pour mettre Triple H au sol!! Barrett ne laisse même pas à l’Ayatollah of Rock’n’Rolla le temps de l’attaquer aussi qu’il l’a déjà couché avec un Bullhammer! Wade relève ensuite le champion de la WWE, qui lui dit qu’il accepte sa proposition! Il prend alors le bras du britannique pour le lever sous un public fou et devant un Jericho souffrant au sol.

Attendez... Ce n’est pas fini! Le General Manager John Laurinaitis fait son entrée sous des sifflets, comme pour gâcher la fête. Il dit qu’il a une bonne, très bonne nouvelle pour l’univers de la WWE. Et elle concerne le WWE Championship. Il explique: «J’ai eu la brillante idée d’organiser un petit tournoi, avec des combats se déroulant lors de tout les Raw jusqu’à Extreme Rules. Et le gagnant du tournoi aura le privilège d’affronter Triple H pour le titre de la WWE!!» Le public exulte, mais il n’a pas fini: «Extreme Rules oblige, HHH découdra avec son challenger lors d’un... Falls Count Anywhere!!». Big Johnny annonce alors que la première demi finale aura lieu ce soir, et l’autre lors du prochain Raw. Il préfère nous laisser la surprise pour les affiches. Mais il continue en disant qu’en attendant, c’est Barrett et Jericho qui vont combattre! Le britannique semble content d’en découdre tandis que Y2J, venant à peine de se remettre du Bullhammer qu’il s’est pris, est dégoûté. Dolph Ziggler fait son entrée pour être aux côtés de Chris lors de ce combat, tandis que Hunter reste auprès de Wade. C’est parti!!

:cd: Wade Barrett (w/Triple H) bat Chris Jericho (w/Dolph Ziggler) par tombé après un Bullhammer. Pendant le match, alors que Y2J était au plus mal, Ziggler a mis volontairement l’arbitre KO pour pouvoir aider son coéquipier. C’était sans compter sur Barrett qui l’a vite couché avec un Wasteland. Il a ensuite porté son Bullhammer à Jericho, et Triple H a reveillé l’arbitre pour le compte de 3.

Après le match, pendant que HHH rentre dans les vestiaires par la rampe tandis que tout les autres y sont déjà, la musique de Kane retentit et ses pyros explosent aux quatres coins du ring. La lumière s’éteint... mais se rallume plus rapidement que d’habitude, et on peut voir Triple H en position de Pedigree, le Big Red Monster étant la victime! Et il écrase la face de Kane sur le sol! C’est magnifique, il a pu prendre sa revanche!

On voit une vidéo promo qui nous dit que la WWE est en plein recrutement de superstars et divas, et que deux d’entre eux vont faire leurs débuts ce soir. L’un est un monstre destructeur et devra se confronter au champion des Etats-Unis, Zack Ryder et l’autre est une diva.

Nous sommes ensuite dans le bureau de John Laurinaitis, où l’on peut le voir très énervé. La caméra se tourne et on voit Mick Foley sautant de joie. Ce dernier dit que le conseil a fait son choix... il est officiellement le nouveau General Manager de Smackdown!! Foley quitte ensuite le bureau sous une ovation, tandis que Vince McMahon attendait à l’entrée. Ce dernier rentre dans le bureau alors que Mick part.

:cd: Ryback bat Zack Ryder (c) avec sa Lariat suivi de son Shell Shocked en quelques secondes. L’US Championship n’était pas en jeu. Après le match, le vainqueur fait le tour du ring en levant les mains et en criant «Feed Me More!». C’était trop facile pour lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408103227-3728589-3099793081-t4uep.gif
Il quitte ensuite le ring, tandis que Zack Ryder peine à se relever. John Laurinaitis débarque sur la scène et dit qu’il en a marre de voir un des champions de son show perdre tout ses matches. Il dit alors que la semaine prochaine, l’US Champion devra défendre son titre. S’il perd, il est viré. Contre qui? Brodus Clay, David Otunga, Christian, Santino Marella et un petit nouveau qui va faire ses débuts ici, Xavier Woods. Et tout ces gens dans une Battle Royal! Le public hue la décision du GM, et Zack semble dégoûté.

Les champions par équipes sont dans la place! R-Boom arrive sur le ring, sous une réaction mitigée. Kofi commence à parler, en disant qu’il est venu pour s’expliquer avec le public. Il dit qu’il ne voulait pas attaquer Gabriel et DiBiase, qui forme d’ailleurs une très bonne équipe, non. Il dit qu’il les aime bien en plus. Mais il y a une chose qui l’a dissuadé... c’est que la WWE c’est du sérieux, et qu’on a pas le droit de laisser passer devant soi des catcheurs sous prétexte qu’ils sont vos amis. Truth continue et dit qu’ils ont désormais pris une nouvelle direction, celle de devenir les meilleurs WWE Tag Team Champion de tout les temps. Il continue: «Et tant pis si on se met des amis ou ce public d’imbéciles à dos! Rassurez-vous tout le monde, les titres sont entre de bonnes mains. Et ils ne sont pas prêts de les quitter!»

Le public siffle ce discours. Pourtant, Kofi Kingston & R-Truth semblent fiers. Mick Foley arrive alors sur la scène, accompagné d’une ovation. Il dit que pour la première fois, il va prendre une décision importante. Et ils proposent un match pour les titres par équipes, maintenant!

:cd: WWE Tag Team Championship, R-Boom (c) battent Big E Langston & Booker T. Les challengers ont dominés tout le match, et les champions n’ont absolument rien montrés. Mais ces derniers sont revenus au tout dernier moment pour une victoire controversée, avec un tombé d’R-Truth sur Booker après un Lie Detector.

Après le match, Big E rage de sa défaite et place son Big Ending sur l’auteur du tombé gagnant, R-Truth! Kofi tente de venir l’aider, mais Booker T se relève et fait son Harlem Sidekick au Ghanéen! Ils font alors semblant de faire le tombé sur leurs adversaires du soir, et ils font un décompte de 5 avec le public! La nouvelle équipe prouve qu’elle est dans la course au titre!

:cd: AJ Lee bat Kelly Kelly. AJ s’est bien battu pour sa première fois et n’a pas eu trop de mal à l’emporter. Après le match, Kharma arrive et rigole, s’arrête, re-rigole, re s’arrête, re-rigole... avant de partir.

Il est l’heure du Main-Event! Et c’est le premier match du tournoi pour avoir un match au WWE Championship à Extreme Rules, entre... Brock Lesnar et CM Punk, dans un Tables Match!

:cd: Tables Match, Brock Lesnar (w/Paul Heyman) bat CM Punk dans un long et très très bon match en lui faisant un Spear à travers une table placée au coin pour se qualifier en finale du tournoi concernant le WWE Championship! Les deux ont combattus sans tables pendant 10 grosses minutes, Brock a pu placer trois F-5 et Punk deux GTS. Puis dans les 5 dernières minutes du combat, ils se sont décidés à se servir des tables et c’est finalement Lesnar qui a eu le dernier mot. Au cours du match, Paul Heyman n’a rien fait, il n’a pas essayé de distraire Punk ou quoi, plutôt bizarre pour un spécialiste du genre.

Quel combat acharné! Heyman monte sur le ring pour féliciter The Beast mais ça ne dura qu’un court instant puisqu’après, il alla discuter avec le Chicago Kid, mal en point. Paul enchaine les actes louches ce soir, mais Brock n’y prête pas attention.

Le public hue de toutes ses forces cette victoire de The Next Big Thing, pour offrir une ovation peu de temps après au champion de la WWE, Triple H, qui fait son entrée sur le ring!! HHH vient confronter Lesnar sous des chants «Come on Hunter». Ce dernier détache alors sa ceinture de sa taille, pour la porter à bouts de bras! Quelle provocation!! Brock sourit, puis quitte le ring tranquillement. La caméra se dirige alors vers la foule, puis tout en haut de l’arène. Puis elle s’arrête devant une espèce de cabine VIP. Elle zoome et on peut y voir Kane qui regarde la scène entouré de Jericho et Ziggler avec air très sérieux.

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:04:40

:bave:

]Anonymoi[ ]Anonymoi[
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 20:46:44

Merci, même si je t'avis que je préférerais un avis construit. :noel:

rkodeadman rkodeadman
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 20:50:48

kane a pas l air tres fort quand on en parle parle comme ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 62.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment