1er titre dès la 1ère saison, GG !!!
Ah c'est que ta première Saison , ben re-félicitations
Ouais c'est vrai que j'ai fait assez fort, plus de 45 pages pour la première saison
___________________ 11 Mai 2014, 37eme Journée du Calcio ___________________
La Sampdoria (18eme) accueil le SSC Naples (1er) au Stadio Luigi Ferraris (36 569)
• Les deux équipes n'ont plus rien à jouer à l'heure actuel, Naples est Champion alors que la Sampdoria est d'ores et déjà relégué en Série B pour la saison prochaine.
• Rappelons qu'au match aller, Naples n'avait fait qu'une seul bouché de la Sampdoria de Gènes, leurs passant 3 buts par l'intermédiaire de Gonzalo Higuaín, Gökhan Inler et Miguel Ángel Britos.
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _79____80____78____78_ | Maggio - Raul Albiol - Britos - Armero
| _______78____78_______ | Džemaili - Inler
| ______________________ |
| _83_______86_______81_ | Shaqiri - Hamšík © - Insigne
| ______________________ |
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: Rafael - Fernández - Zúñiga - Xhaka - José Callejón - Mertens - Victor Andrade •
Les meilleurs actions du match
- "06" Joli combinaison des napolitain avec finalement un caviar d'Inler pour son capitaine Marek Hamšík qui manque un peu son enroulé, sa profite à Da Costa qui peut capté tranquillement.
- "11" Eder !! Il ne cadre pas sa tête qui rase le montant de Reina sur un bon centre de Regini.
- "26" BUUUUUUT DU NAPOLI !! HIGUAIN PARFAIT !! Bousculé comme face à Cagliari la semaine dernière, Naples trouve une nouvelle fois les ressource pour ouvrir le score, Marek Hamšík récupère haut le ballon dans les pieds d'Obiang et lance Gonzalo Higuaín dans la profondeur, le buteur argentin s'emmène le ballon d'un excellent contrôle et enchaine par une frappe croisé qui bat aisément le gardien, sans être génial, les Azzurri mène déjà au score. 0-1.
- "37" Higuaín cherche 2 fois d'affilé le doublé sur des frappes de loin, sans réussite.
- "45" BUUUUUUT POUR LA SAMPDORIA !! GABBIADINI EGALISE !! Servi aux 6 mètres du but par Barilla et profitant d'une très grosse erreur de marquage de Britos, Manolo Gabbiadini ajuste parfaitement José Reina pour égalisé juste avant la mi-temps. 1-1.
- C'est la mi-temps, la Sampdoria fait jeu égale avec Naples, et à égalisé à 1 but partout.
- "70" Insigne !! Sur une grossière perte de balle de Salamon dans la surface, Insigne récupère le ballon mais il tarde à frappé et Da Costa intervient courageusement pour sauvé ses buts.
C'est fini, trahi par ses largesses défensives, Naples a laissé filer la victoire face à la Sampdoria de Gènes (1-1), qu'importe, les napolitains sont déjà champion depuis une semaine.
Buteurs: Gonzalo Higuaín (36eme) / Manolo Gabbiadini (45eme).
STATS: 6 Tirs dont 3 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 1 cadré pour la Sampdoria.
54% de possession pour Naples et donc 46 pour la Sampdoria.
Carton Jaune: ////
Changement: Insigne et Shaqiri ◄==► Zúñiga et José Callejón "77"
HOMME DU MATCH: Pablo Armero (8.1) - 19 ballons gagnés.
Notes Def: Reina (6.0) - Maggio (6.4) - Raul Albiol (6.9) - Britos (6.9) - Armero (8.1)
Notes Mdt def: Džemaili (6.1) - Inler (6.7)
Notes Mdt off: José Callejón (6.1) - Hamšík (7.7) - Zúñiga (6.8) / Insigne (6.7) - Shaqiri (6.1)
Notes Av: Higuaín (7.5)
On à eu du mal à trouvé la motivation ce soir, étant donné qu'on n'a plus rien à jouer. Je l'excuse.
Dommage ce match nul...
Mais quand tu es sur de finir à une place, tu as qu'une envie, c'est de vite terminer pour attaquer la nouvelle saison et donc les derniers matchs sont "lassants" , enfin pour moi.
NOOONNN :'( la Samp en Série B ..
Quels futurs recrutements allons voir.. J'ai hate de voir tout ca..!
C'est également ce que je pense Spartal même si il est toujours bien de finir sur une bonne note.
Et oui Jimi, personnellement je ne suis pas fan de la Samp comme tu dis, plutôt content moi
Je fait ça ce week-end -[Red]- J'espère vous faire plaisir avec du bon, du très bon
Bravo pour le titre Hamsik est quand même monstrueux
Hate de voir ton recrutement
Pressé
Naples veut finir sur une bonne note
Il ne reste plus qu'une journée de championnat avant la consécration déjà annoncé du Napoli, et une belle fête est attendu dans toute la ville et ses alentours, pour que la fête soit vraiment parfaite, il faudra selon les propres mots de Benitez, finir en beauté par une victoire.
L'AS Rome marave la Juventus et l'Inter corrige la Lazio
L'AS Rome est sorti vainqueur du choc de la journée, un match qui l'opposait à la Juventus de Turin sur le score de 2-0, du coup, la Louve reprend la deuxième place au classement à son adversaire du soir, avec un précieux point d'avance sur ces dernier.
Dans l'autre choc de la journée, l'Inter de Milan à battu la Lazio Rome, également sur le score de 2-0, ils passent donc à la quatrième place profitant du match nul du Milan AC à Atalanta (1-1).
________________ Classement du Calcio après la 37eme Journée ________________
1: SSC Naples ==► 92 points ( +53 ): 1-1 @ Sampdoria Gènes
2: AS Rome ==► 85 points ( +45 ): 2-0 vs Juventus Turin
3: Juventus Turin ==► 84 points ( +43 ): 0-2 @ AS Rome
4: Inter Milan ==► 80 points ( +42 ): 2-0 vs Lazio Rome
5: Milan AC ==► 78 points ( +42 ): 1-1 @ Atalanta
6: Lazio Rome ==► 59 points ( +7 ): 0-2 @ Inter Milan
7: Udinese ==► 56 points ( +1 ): 2-1 @ Hellas Vérone
L'as Rome déterminé !
La Roma qui s'impose assez facilement fasse à la Juventus.
On connait les trois qualifiés pour la LDC.
Les romains quelle bande de
GG pour le titre !
Félicitations pour ton titre
Merci à tous Je viens de finir de noté le bilan, il n'y aura plus qu'a le posté suite demain
Vivement la Suite et la nouvelle Saison
Gg le titre
Tu peux remplacer Benitez stp ?
Je suis Pas mal pour le moment