Introduction de la Story
Tous d'abords bonjours, j'ai été sans me vanter l'uns des meilleurs storymans du Forum Fifa 13 avec notamment 2 très grosse Story (Une première avec Wolfsbourg et Tottenham ainsi qu'une seconde avec l'AS Rome). Comme lors de mes précédente Story, je jouerais en légende et mes transfert seront bien entendue réaliste. Je commence donc avec cette équipe de Naples que j'aime beaucoup pour son effectif et pour tous ce qu'elle représente, j'ai toujours été un grand admirateur de la Série A.
Mon objectif ? Faire de cette équipe le nouveau rouleau compresseur du football en Europe.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-1-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm ( Wolfsbourg puis Tottenham )
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-1-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm ( AS Rome )
Information sur le club
• Fondation : 1er aout 1926
• Surnoms : Les Partenopei, Les Azzurri, Les Napolitains.
• Stade : Stadio San Paolo ( 60 240 places )
• Président : Aurelio De Laurentis
• Palmarès : Champion d'Italie ( 1 ) | Coupe d'Italie ( 4 ) | Supercoupe d'Italie ( 1 ) | Ligue Europa ( 1 )
• Rival et autre Derby : AS Rome ( Derby du Sud ) | Juventus Turin | Milan AC | Inter Milan
• Maillot Domicile : Haut bleu et Bas blanc
• Maillot Extérieur : Haut et Bas camouflage
• Maillot Europe : Haut et Bas jaune
• Budget Saison n°1 : 30 000 000 €
• Adjoint de Benitez : Fabio Pecchia et Mark Wahlberg
• Le Wiki du club : http://fr.wikipedia.org/wiki/SSC_Naples
Rafa Benitez débarque !!!
En effet, Walter Mazzarri partit à l'Inter Milan, Aurelio De Laurentis offre aux tifosi napolitain le grand coach espagnol Rafael Benitez qui sort d'une victoire en Coupe d'Europe avec Chelsea.
Le Napoli s'est installé solidement dans le Top 5 Italien ces 4 dernière année grâce en partis à Walter Mazzarri, l'arrivé de Benitez s'inscrit dans une logique d'évolution du club avec comme objectif très clair le Scudetto, 23 ans après le dernier.
Pour cela, Aurelio De Laurentis à fais confiance à Rafael Benitez, l'uns des coach les plus réputé au monde, il est ce que l'on appelle une valeur sur dans ce business. Il a pour premier coup d'éclat son expérience à Valence entre 2001 et 2004 ou il remportera 2 fois le championnat espagnol avec en prime une coupe de l'UEFA, en 2004 il s'exile à Liverpool ou il continue de construire sa légende en remportant la prestigieuse Ligue des Champion 1 an seulement après son arrivée lors d'une finale d'anthologie face aux italiens du Milan AC. Il quittera l'Angleterre 5 ans après ce titre pour une première expérience en Italie à l'Inter Milan qui s'avère au finale peut concluante puisqu'e le club se sépare de lui six mois après son arrivée et ce malgré une Coupe du Monde des clubs gagné. Il ne reprend du service qu'en Novembre 2012 à Chelsea en remplacement de Roberto Di Matteo ou il remportera la Ligue Europa en fin de saison. Malgré cette réussite, il est en conflit permanant avec les supporters qui lui reproche son appartenance à Liverpool, il ne fait donc qu'une saison avec les blues avant de s'engagé avec Naples.
Benitez à déjà commencé à formaté l'équipe qui doit remporté le Calcio cette saison. Après les départ de De Sanctis un ancien cadre du vestiaire et de Cavani le buteur qui portais l'équipe depuis 3 saison, l'Espagnol à déjà recruté Raul Albiol, José Callejon et Gonzalo Higuain en provenance du Real Madrid mais aussi Dries Mertens et les gardien de buts Rafael et Reina.
Selon La Gazzetta dello Sport, ce n'est pas fini ...
Un Lyonnais Et pas n'importe lequel
En tant que grand fan de la Serie A, je suis
Bien sûr que je vais suivre ta story !
Je suis !
Je suis la Devil. =)
Beaucoup de petites fautes, fais attention, ce n'est pas très agréable à lire.
Bonne chance néanmoins.
Merci à tous
Un sondage arrivera dans la journée concernant les futures recrues
Je suis
J'espère quelle sera aussi longue que tes autres story
Je suis evidemmet Devil
Bien évidemment, je vais suivre . Naples est un très bon club et les amener au sommet est un très bon projet .
Hâte de voir tes recrues et ton début de saison ! :D
Merci les gars
On n'est pas en cours de français Moutinho c'est pas non plus hardcore ces fautes
Alors voilà, je vous propose un sondage pour choisir les prochaine recrue de l'équipe
http://fr.surveymonkey.com/s/N3FC78W
Mario Suarez - Wijnaldum. =)
Je fais une carrière avec Naples aussi
J'ai pris Sktrel
Et Mascherano en MDC
A voté !
J'ai voté : Mario Suarez en 6 et Shaquiri pour les milieux off
Pour le réalisme au poste de 6 prend Mario Suarez ou Lucas Leiva qui ont été tout les deux pistés par le Napoli pendant ce mercato.
Au poste de 10 prend Cerci ou Wijnaldum,ce sont les deux plus réalistes.
Je suis
Merci à tous
Je vous laisse le choix, toute ces options sont plus ou moins réaliste MarekiaroHamsik
Je pense laissez ce sondage jusqu'à demain midi/soir vu que je vais chez un pote
Je suis ! Evidemment