Ma nouvelle story est lancé!!!
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-578655-1-0-1-0-story-l-ol-reconquerir-la-france.htm
Vite la suite
Naples sacré Champion
Sa y est, c'est fait, le Napoli de Rafael Benitez est sacré Champion d'Italie, 24 ans après le dernier succès du club dans cette compétition. Faisant partie des favoris au début de saison et leader du championnat depuis plusieurs mois, c'est donc tout logiquement que les Azzurri ont confirmé la victoire du prestigieux titre en s'imposant face à Cagliari (2-0) lors de la 36eme Journée, les deux dernière rencontre seront finalement du bonus pour eux.
Enjeux des 2 dernière journée de championnat
Si Naples n'a plus rien à jouer, ce n'est pas le cas de ses poursuivant qui se battront tous pour l'honneur (et les primes dans le cas des joueurs ) car même si les 2 Milan peuvent encore mathématiquement participé à la Ligue des Champion la saison prochaine, il semble improbable que l'AS Rome ne prennent pas plus d'un point lors de ces deux dernier match, et ce malgré un choc contre la Juventus de Turin pour la prochaine journée, match qui sera certainement décisif dans l'optique de l'obtention d'une seconde place d'ailleurs ...
________________ Classement du Calcio après la 36eme Journée ________________
1: SSC Naples ==► 91 points ( +53 ): 2-0 vs Cagliari
2: Juventus Turin ==► 84 points ( +45 ): 3-1 @ Sassuolo
3: AS Rome ==► 82 points ( +43 ): 1-1 @ Catane
4: Milan AC ==► 77 points ( +42 ): 1-2 @ Inter Milan
5: Inter Milan ==► 77 points ( +40 ): 2-1 vs Milan AC
6: Lazio Rome ==► 59 points ( +9 ): 2-0 vs Hellas Vérone
37eme Journée
➢ AS Rome - Juventus Turin
➢ Atalanta - Milan AC
➢ Inter Milan - Lazio Rome
38eme Journée
➢ Juventus Turin - Cagliari
➢ Genoa - AS Rome
➢ Milan AC - Sassuolo
➢ Chievo Vérone - Inter Milan
Bien l'article !
D'accord avec Legume
D'accord avec Red qui est d'accord avec Legume.
Moi je dis la Roma elle prendra 0 point
Merci, je me suis appliqué Beaucoup de boulot et de fatigue ... pas de match ce soir sorry
J'ai quasiment pas d'avance dans le jeu (j'ai même pas commencé le mercato !), je compte le faire ce week-end d'ailleurs, alors j'en garde un peu sous le coude, demain soir donc le match.
Fais comme tu le sens Devil, on attendra sagement ta fin de saison
J'espère que la Juve finira deuxième parce que la Roma de Totti
Vous n'avez pas l'air d'aimer beaucoup mon ancien club de l'AS Rome ...
Moi j'aime bien la Roma
Dsl j'avais oublier de lire la page d'avant, FÉLICITATION POUR LE TITRE!!!!!!!!!!!
J'espere que tu vas pas faire trop de folies quand même pendant le mercato car tu as une belle équipe!
Quel c**........ je t'avais déja félicité mdrrrrrrrr ben quoi! mieux vaut 2X que 0 nan???? ptdr
Haha t'inquiète DEXTER sa fait plaisir Jamais 2 sans 3 hein ...
La Rome me dérange pas trop mais Totti
Salut, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé. Bravo pour ton titre de champion d'Italie.
Moi aussi y avait longtemps, BRAVO POUR LE TITRE!!!
............
..........
.......
Mdrrr comme ca ca fait 3 nah!
CAMPIONISSOMO !!!!!!!!
Félicitations à toi
Merci à tous je vais essayer de vous passer le prochain match avant celui de Lyon IRL.