CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Parma alla Gloria

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 96»
Page suivanteFin
alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:36:18

Dommage le but encaissé à domicile, mais tu va faire un bon résultat là-bas :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 décembre 2013 à 00:17:21

Mince, je ne peux pas te faire une interview, je bosse du matin demain donc là je ne vais pas pouvoir désolé.

Sinon, obligation de marquer au Pirée pour passer mais tu vas le faire. :ok:

jaime-ton-bide jaime-ton-bide
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 00:28:12

Serieux y'a vraiment des gens qui font ça ? :honte: :d) http://image.noelshack.com.ssdertt.tk?4089899050959050/4118925-22101/4528814141-s.jpg

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:47:09

C est pas fini

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
04 décembre 2013 à 13:53:47

Je vais te faire une interview après :ok: , dommage ce nul faudra tout donné en Grèce

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:14:51

- Alexfoot: Oui, je l'espère ..

- Juni: J'espère aussi, normalement je suis meilleur, à moi de passer!

- fifa13: Non, loin de la mais je pars en défavorable !

- pepita: Cool, super sympa mec :ok: Je t'en ferai une aussi !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:29:19

Parma F.C. 2014/2015

__________________ :mac: Série A, 24ème Journée, Dim.22/02/2015 :mac: _________________

________________________ :globe: (11) Fiorentina – Parme (5) :globe: ______________________

:d) Les joueurs de Florence reçoient les Parmesans. Parme qui en est à 6 victoires consécutives en championnat et à 17 matchs consécutifs sans défaite en championnat. C'est donc la meilleure défense de Série A qui se déplace chez une équipe en difficulté cette saison, une équipe déjà à 20 pts des places Européennes et qui n'a déjà plus rien à joué dans ce championnat..

► Les côtes: 1: 3,30 - N: 2,70 - 2: 2,10

♥ Parme en 4-1-2-1-2

| __________79__________ | Mirante ©
| ___75___79___70___73__ | Rosi – Paletta – Lucarelli - Mesbah
| __________75__________| Parolo
| _____75_______72______| Valdés - Peszko
| __________78__________| Sansone
| _______69____81_______| Jesùs Aurelio - Immobile

► Remplaçants : Palladino 73 | Cassano 77 | Cartabia 76 | Santon 77 | Santacroce 72 | Marchionni 68 | Munari 68

► Donadoni opère à plusieurs changements, Jesùs Aurelio et Immobile s'occuperont de l'attaque, c'est une première pour Jesùs Aurelio qui était formé à la base comme un arrière gauche, on le rappelle. Sansone occupera le poste de N°10. Peszko et Valdés complèteront le milieu de terrain, le vétéran Lucarelli sera titulaire.

♦ La Fiorentina en 3-1-4-2

| __________X__________ | Neto
| ______X___X___X______| Camporese – Compper - Tomovic
| __________X__________ | Salifu
| ___X____X___X___X____ | Cuadrado – Valero – Rômulo – Pasqual
| _______X_____X_______| Ryder - Gomez

[17ème] Jesùs Aurelio du gauche ! Le gardien repousse ce tir !

[30ème] Borja Valero du gauche ... c'est à côté !

[44ème] Immobile du droit ! Neto repousse !

[45ème] Peszko pour la frappe lointaine du gauche ! C'est juste au-dessus de la transversale !

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

[50ème] Pasqual du droit ! Quel râté, c'ets juste à côté … Enorme occasion pour la Fiorentina !

[61ème] Bon ballon pour Mario Gomez qui enchaîne avec la voéle du gauche ! Non, c'est à côté !

[64ème] Passe de Valdés pour Immobile, la recrue de Parme se bat et conserve le cuir, il tir du gauche et trompe Neto ! 1-0

[78ème] Mesbah du gauche ! A côté également ..

:d) C'est Parme qui réalise un très bon coup aujourd'hui, revenant à un point de la Juventus, à 2 pts du 3ème, la Roma et ne revanant qu'à 5 points d'une équipe qui paraissait intouchable : l'Inter Milan. Un dénouement incroyable pour les Gialloblù qui luttaient pour accrocher une place en Europa League il y a encore quelques semaines .. !

◘ HDM : Parolo 7,8

:d) Pour Parme : Immobile (64ème)

___________________________ :mac: Fiorentina – Parme 0-1 :mac: _______________________

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:27:47

Même pas une seule réaction, personne ne veut le match retour ! :snif:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 décembre 2013 à 00:13:38

La statue a marqué :hap:

Ben oui, immobile tel une statue :hap:

(ok je sors) :-p

Bien joué :ok:

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
05 décembre 2013 à 05:35:44

De très belle victoire , tu va peut être joué la Champion League même si c'est très peu probable mais accroche ! Excellente recrut Immobile !Sinon va falloir sortir le gros match contre les Grec :) ! Je commente pas souvent mais je regarde :)

MP
Niveau 12
05 décembre 2013 à 11:02:33

Victoire importante bien joué :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:55:55

________________ :globe: Interview Gazzetta dello Sport - pepita-higuain :globe: ________________

:d) Bonjour Mr.Donadoni , comment allez vous ?

- Bonjour, je vais très bien merci.

:d) Vous vous relancez dans la course à la Ligue des champions avec cette victoire , quel sont vos impression ?

- On revient de loin j'ai envi de dire, même si on est toujours resté au contact plutôt de la 5ème place d'abord on semble désormais jouer un autre objectif: le haut du tableau, le podium, pour tenter de décrocher un ticket pour la Champion's League. Une impression de fierté et de travail qui porte ses fruits depuis le début de la saison, les gars bossent dur et c'est pour cela qu'on ne compte qu'une seule défaite en championnat cette saison.

:d) Vous allez devoir gagné en Grèce pour passé en Europa League , comment abordez vous ce match ?

- Il faudra surtout que nous marquons 2 buts sans perdre. IL ne suffit pas forcément de gagner mais la victoire est un plus. Il faudra mener au score et une fois qu'on mènera, on marquera un 2ème but pour se mettre à l'abri ! Je l'aborde avec un peu de crainte mais normalement on est meilleur, ça devrait aller.

:d) Vous avez un secteur offensif de grande qualité mais pourtant vous marquez peu, comment sa ce fait ?

- Ce n'est pas faute de tenter ou de dominer. Je pense que certains pèchent trop dans la finition mais depuis quelques matchs nous marquons plus et c'est encourageant. Après, les équipes qui prennent peu de buts marquent souvent peu, c'est notre cas. Rare sont les équipes qui cumulent d'excellentes performences dans ces 2 domaines, mis à part les club du Top Européen, et on en est loin!

:d) Cassano aurait demandé à changé de club à la fin de saison, est ce vrai ?

- Son temps de jeu baisse un peu, il perd confiance car il ne marque pas, il n'a pas demandé de partir mais il ne prend pas vraiment son pied cette saison. Ces troubles sont difficiles, mais il a ma confiance et sait très bien ce que je pense de lui. Je souhaiterai qu'il reste un peu après il faut voir, il n'est pas intransférable non plus..

:d) Bojan semble enfin se montré important, lui avez vous parlé ?

- Un entraîneur doit parler à ses joueurs mais c'est vrai que je lui ait plus parler depuis le début de la saison qu'à certains joueurs. C'est un joueur difficile à cerner, on le met à droite ? Dans l'axe ? A gauche ? C'est une question qui a longtemps trotté dans ma tête. Une chose est sûre, il semble être meilleur dans l'axe et c'est à ce poste qu'il jouera. Je lui ait dit qu'on attendait beaucoup de lui et qu'il devait se bouger pour justifier son prix d'achat ... C'est difficile à prendre quand on est joueur, mais il l'a bien prit et à dit qu'il en était conscient. J'espère qu'il confirmera et même qu'il parviendra à décoller ...

:d) Merci d'avoir répondu à mes questions

- De rien, ce fut un plaisir :-)

► Sa Story: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-335066-1-0-1-0-story-le-lion-de-rekem.htm

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:55:48

Une belle victoire contre la Fio :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:57:52

Parma F.C. 2014/2015

__________ :mac: Europa League, 1/16ème de Finale Retour, Jeu.26/02/2015 :mac: ___________

_________________________ :globe: Olympiakos - Parme :globe: ___________________________

:d) Du côté de Parme, on n'a pas perdu les bonnes habitudes avec une nouvelle victoire 1-0 face à la Fiorentina dimanche, c'était la 13ème victoire 1-0 de Parme cette saison sur 36 matchs joués. Parme se rendra en Grèce dans le but de l'emporter sur ce score. En cas de nul si Parme marque un but il y aura des prolongations, si le nul est plus acharné (2-2) ; (3-3) Parme remportera la double confrontation... Nous souhaitons bonne chance aux deux équipes.

◘ Les côtes: 1: 2,60 - N: 2,50 - 2: 2,20

♥ Parme en 4-1-2-1-2

| __________79__________ | Mirante
| ___75___79___76___77__ | Rosi - Paletta – Pedro Mendes - Santon
| __________71__________| Musacci
| _____77_______72______| Ninis - Casarini
| __________77__________| Cassano
| _______80____80_______| Barrios - Bojan

► Remplaçants : Immobile 81 | Cartabia 76 | Parolo 75 | J.Aurelio 69 | Santacroce 72 | Sansone 78 | Munari 68

► Roberto Donadoni fera jouer le même onze de départ qu'au match aller à une exception près, elle se situe en défense. Immobile buteur ce week-end sera sur le banc, Donadoni lui ayant préféré Barrios et Bojan.

♦ L'Olympiakos en 4-2-3-1

|_________X_________| Roberto
| __X___X____X___X___| Leandro Salino – Siovas – Manolas - Miguel Torres
| ______X_____X______| Paulo Machado - Maniatis
| __X______X_____X___| Fetfatzidis – David Fuster - Weiss
| _________X_________| Djebbour

[12ème] Casarini du droit ! L'angle est difficile pour le joueur qui avait ouvert la marque lors du match aller, Roberto capte son tir..

[13ème] Le ballon circule et revient sur Casarini qui tir de nouveau ! Il semble très en jambe ce soir, le milieu de terrain de Parme mais Roberto bien palcé se saisit du ballon facilement !

[36ème] Bojan rentre dans la surface ! Quelle occasion pour lui !!! Corner pour Parme !

[40ème] Weiss donne dans l'axe à Djebbour qui tir du droit ! C'est au fond !!! But pour l'Olympiakos !!! 1-0 … Les Grecs ouvrent le score sur leur première occasion !

[45ème] Musacci voit Bojan, plein cœur de la surface de réparation ! Le milieu de terrain sert l'attaquant Espagnol qui se met sur son pied gauche et égalise !!! A l'heure actuelle, il y aura des prolongations ! 1-1

============================= :gba: Mi-Temps :gba: ==============================

[48ème] Quelle énorme occasion pour Parme, Bojan part sur la gauche et centre pour Barrios qui reprend de la tête en s'imposant juste devant le défenseur !!! C'est juste à côté, quel dommage !

[54ème] Casarini donne à Ninis qui voit Rosi sur la droite, l'arrière droit de Parme est servit, il se met sur son pied gauche et tir ! C'est au fond ! 2-1 pour Parme !

[64ème] Cassano accélère et tir du droit ! Roberto capte la frappe du joueur de Parme !

[77ème] Passe en profondeur pour Djebbour ! Bonne sortie de Mirante dans les pieds, Paletta l'avait bien aidé !

[85ème] Dominguez de la tête ! C'est sur la transversale ! Paletta dégage mais pas assez fort, cela termine en cafouillage, Weiss avec cette tête plongeante ! Mirante stoppe finalement le cuir !

[90ème] Maniatis passe Pedro Mendes, il tir finalement du droit et égalise ! 2-2 C'est malheureusement trop tard pour les Grecs qui auraient en marquer un 3ème …

:d) Parme passera sans gagner, belle opération pour les Gialloblù qui ont tout de même encaissé un but en toute fin de rencontre, mais les Parmesans ont encore une fois fait preuve de bravoure et qui passe ! Parme continue ainsi sa superbe saison et est encore en lice dans toutes les coupes ! Superbe saison pour Roberto Donadoni après une première moitié de saison moyenne, la saison est clairement en train de se transformer pour Parme !

◘ HDM: Bojan 7,6

:d) Pour l'Olympiakos : Djebbour (40ème), Maniatis (90ème)

:d) Pour Parme : Bojan (45ème), Rosi (54ème)

_______________________ :mac: Olympiakos – Parme 2-2 :mac: _______________________

MP
Niveau 12
05 décembre 2013 à 16:15:16

Qualifié :bave: :bravo:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:16:32

Bien joué pour cette qualification, même si tu t'es fait peur en fin de match :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:47:09

:d) La suite devrait arriver demain !

- Que 2 réactions ??

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:32:25

Sa Passe :ange:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:58:20

- Juni: Tu l'as déjà faite ta blague sur la statue ^^ :sors:

- cortes: Oui, merci pour ton commentaire et merci de suivre :-) J'ai sorti le match qu'il fallait face aux Grecs :-p

- elio: Merci pour tes commentaires :-) . Oui mais j'ai surtoût eu peur en début de match quand j'étais mené 1-0. En fin de match étant donné qu'ils marquaient à la 90ème, je savais que je passais :-)

- Devil: Sa passe et ça ne casse pas :ange:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:48:33

Superbe victoire respect :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment