CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Parma alla Gloria

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 96»
Page suivanteFin
fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:31:32

Belle victoire

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 novembre 2013 à 18:55:46

Enfin des buts :bravo: très belle victoire

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
24 novembre 2013 à 19:20:02

Belle victoire :bravo:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:27:14

:d) La suite demain les amis :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
24 novembre 2013 à 22:30:58

Ah ok lol, j'avais un doute sur la nationalité de Dybala, je n'étais pas sûr s'il était italien ou pas, j'aurais dû vérifier. Mais les 2 autres pour qui j'ai voté sont des italiens. :hap:

Sinon belle victoire contre Catane :bravo:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:32:26

Suite :noel:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:52:54

:d) Je posterai la suite ce soir!

Je rappelle le sondage:

https://fr.surveymonkey.com/s/C6NFTR2

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:44:20

Parma F.C. 2014/2015

________________ :mac: Copa Italia, 1/8ème de Finale, Mar.13/01/2015 :mac: _______________

_________________________ :globe: Parme - Atalanta :globe: ____________________________

:d) 1ère rencontre pour Parme en Coupe d'Italie cette saison, et les Parmesans reçoivent les joueurs de Bergame pour un duel entre deux équipes de Série A. L'Atalanta qui est 9ème du classement en Série A ne part pas favoris face à Parme, une équipe qui vient de planter 4 buts en championnat, il y a quelques jours !

► Les côtes: 1: 2,60 - N: 3,10 - 2: 3,25

♥ Parme en 4-3-3

| __________67__________ | Rulli
| ___72___72___70___72__ | Benalouane – Santacroce – Lucarelli - Mesbah
| __________71__________| Musacci
| _____75_______69______| Valdés - Marchionni
| __________76__________| Cartabia
| _______72____80_______| Amauri - Bojan

► Remplaçants : Palladino 73 | Ninis 77 | J.Aurelio 69 | Santon 77 | Paletta 79 | Barrios 80 | Munari 68

► Roberto Donadoni décide de faire tourner pour ce match de coupe, Amauri sera titulaire en compagnie de Bojan devant. Cartabia prend la place de Cassano, le reste de l'équipe est l'équipe habituelle de coupe !

♦ L'Atalanta en 4-3-3

| __________X__________ |
| ___X___X___X___X___ | Janmaat – Canini – Lucchini - Brivio
| __________X__________ | Kone
| ______X_______X______ | Minotti - Carmona
| ___X____________X___ | Giorgi - Bonaventura
| __________X__________ | Denis

[26ème] Bonne passe en retrait pour Bonaventura !!! Il tir à côté, quelle occasion pour l'Atalanta !

[43ème] Santacroce du droit ! Consigli stoppe ce tir !

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

[73ème] Valdés centre pour Amauri qui reprend de la tête et marque !!! 1-0

[75ème] Amauri récupère un bon ballon, il accélère et résiste au défenseur, il se présente face au gardien !! Corner ..

[77ème] Tête de Lucarelli sur ce corner ! Petite claquette du gardien par-dessus son but !

:d) Parme remporte cette rencontre fermée grâce à Amauri, belle saison de l'attaquant remplaçant de Parme qui lorsqu'il joue est souvent buteur cette saison ! Parme se qualifie donc pour les ¼ de Finale ! Parme qui affrontera l'Inter Milan pour le prochain tour … C'est l'ogre de la Série A que Parme tentera de faire chutter ...

◘ HDM: Amauri 7,8

:d) Pour Parme: Amauri (73ème)

__________________________ :mac: Parme – Atalanta 1-0 :mac: ___________________________

MP
Niveau 12
25 novembre 2013 à 19:50:39

Sa sera dur contre l'Inter mais tu peux le faire :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:29:20

:d) Il y aura un match qui arrivera aujourd'hui avec le classement à la mi-saison donc 19 Journées jouées. La présentation de la recrue Parmesane, qui sera probablement la seule de ce mercato. Et bien sur les résultats du sondage qui est toujours disponible (page précédente).

Vous pouvez évidemment toujours commenter :-)

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:58:52

Bien joué :ok:

MP
Niveau 12
26 novembre 2013 à 17:04:10

suite

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:28:16

:d) Désolé les amis, la suite n'arrivera que relativement tard (+/- 23h ..).

Si j'ai un manque de temps, je posterai un article mais je postera quelque chose :ok: Alors soyez présents, je rappelle que le sondage est toujours en route :-)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 19:46:55

On est toujours à peu près au meme endroit. =P
Amauri dépanne bien sur ce coup lol :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:17:43

Parme F.C. 2014/2015

____________________ :globe: La recrue de Parme dévoilée ! :globe: _______________________

► Jeune attaquant formé à la Juventus Turin, pour laquelle il joua de 2008 à 2011. Il ne disputera que 5 petites rencontres. C’est d’abord avec la sélection des Espoirs Italien qu’il se fait remarqué en inscrivant 5 buts en 9 rencontres. Il ira ensuite en prêt à Pescara en 2011-2012 et marquera à 28 reprises en 37 rencontres … C’est à ce moment la qu’il se fait connaître du grand public. A 21 ans il signe au Genoa et jouera sa première saison pleine en Série A qui n’est pas une réussite, 5 buts en 33 matchs. Il s’engagera au Torino lors de l’été 2013 et maintenant, après un gros début de saison (7 buts en 18 matchs) il s’engage à Parme ayant de grosses ambitions …

___________ :pacg: Ciro Immobile | 24ans, 81 | BU | Italien | 1,85m pour 78kg :pacd: ____________

• Ses points forts:

86 Finition
85 Puissance Tir
83 Détente, Force, Contrôles, Précision de la tête

• Stats Offensives et Physiques:

79 Accélération, Vitesse, Volée, Pénaltys.
78 Endurance, Dribbles
77 Puissance de Frappe
67 Tirs de loin, Passes courtes

• Stats Mentales:

80 Placement Offensif
67 Vista

:d) Résultat du Sondage – Gazzetta Dello Sport :g)

► Lorsqu’on vous demande avec quel schéma tactique Parme doit jouer, vous avez divers avis. Cependant une tendance se dégage, vous êtes 31% à penser que le 4-4-2 losange actuel exploite pleinement le potentiel de Parme. Mais vous êtes aussi 23% à penser que le 4-2-3-1 est la meilleure tactique possible. Vous êtes encore 23% à penser que le 4-3-3 du tout début de saison et du début de saison dernière est la meilleure tactique possible pour les Gialloblù.

► Si on vous demande, quel joueur du 11 de départ est probablement le plus faible, Cassano est « l’heureux vainqueur » avec 30% des voix. Il est suivit par Parolo, Ninis et Casarini (%). Etonnamment, Bojan n’a recueillit que 10% des voix.

► Pour les joueurs qui pourraient apparaître dans le 11 de départ, Sansone a remporté les votes, avec 43% des voix, il est suivit d’assez prêt par Jesùs Aurelio (29%). Cartabia a reçu 14% des voix , Santacroce et Valdés font bonne impression également (7%).

► Pour la révélation de Parme, c’est sans surprise Jesùs Aurelio qui remporte le vote, avec 62% des votes. Il est suivit par Santon 23%. Bojan et Pedro Mendes ont reçu 8% des sufrages. On notera l’absence de Sansone, son apparition parmit les propositions auraient peut-être grandement changé le vote.

► En ce qui concerne le flop de la saison, c’est Bojan qui est élu flop de cette première moitié de saison, la recrue Espagnole a totalisé 45% des voix. Il est suivit de près par Cassano avec 27%. Casarini et Cartabia sont épargnés, ne recevant aucun vote. Ninis a reçu 18% des voix, il semble vous décevoir. Parolo n’a eu qu’un seul votant.

► Et enfin la grande question, quel attaquant aimeriez-vous voir à Parme ?
Evidemment nous ne parlons pas de Cristiano Ronaldo, Zlatan ou encore Suarez mais de joueurs à la portée de Parme. C’est Immobile, la recrue qui avait remporté ce vote, avec 50% des voix, Borini et Ezekiel le suivent, avec 43% des voix. Le Brésilien Leandro a reçu 36% des voix. On notera aussi que Locadia et Batshuayi n’ont reçu aucun votes pourtant ils intéressent fortement Roberto Donadoni.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:32:41

:d) Messieurs, j'attends des réactions :ok: :-)

- Et je précise aussi que la suite arrivera d'ici peu et que ce sera un match à Gênes, face au Genoa, il devrait y avoir un 2ème match de posté dans la foulée!

[XrLt] [XrLt]
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:41:09

Quand j'ai commencé à lire ton post , je m'attendais à Simone Zaza, puis j'ai vite compris que tu recrutais finalement Immobile quand j'ai vu " de 2008 à 2011"
Beau recrutement et très bonnes idées les sondages :ok:

blacklist08 blacklist08
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:44:58

Immobile est tres bon :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:05:29

Parma F.C. 2014/2015

_________________ :mac: Série A, 19ème Journée, Dim.18/01/2015 :mac: ________________

_______________________ :globe: (15) Genoa – Parme (5) :globe: _______________________

:d) Le Genoa en difficulté reçoit Parme qui vient de rentrer dans le Top 5 de la Série A. Parme, qui en cas de victoire pourrait revenir à 4 pts du Milan AC mais qui pourrait aussi distancer Naples en repoussant les Azurri à 4 longueurs ! La grande question du jour est : Immobile sera titulaire, sera-t-il en concurrence avec Barrios ou en duo avec le Chilien. Tel est la question, à laquelle Roberto Donadoni n'a pas souhaité répondre.

► Les côtes: 1: 3,80 - N: 3,10 - 2: 2,10

♥ Parme en 4-1-2-1-2

| __________79__________ | Mirante 
| ___75___79___75___77__ | Rosi – Paletta – Pedro Mendes – Santon 
| __________75__________| Parolo 
| _____77_______71______| Ninis - Casarini 
| __________77__________| Cassano  
| _______80____80_______| Barrios – Bojan 

► Remplaçants : Sansone 77 | Valdés 75 | Immobile 81 | Lucarelli 70 | J.Aurelio 69 | Mesbah 72 | Marchionni 69

► Non, Ciro Immobile la recrue de Parme ne sera pas titulaire, jugé en légère méforme par Roberto Donadoni, Ciro Immobile sera sur le banc et rentrera très certainement au cours de la rencontre. Bojan commence à s'imposer aux côtés de Barrios, qui est dans une bonne forme en ce moment. Le reste de la composition est la composition habituelle, avec toujours Casarini au milieu de terrain, lui dont personne ne penserait qu'il s'imposerait ici s'impose finalement et est reconduit après chaque matchs !

♦ Le Genoa en 4-3-3

| __________X__________ | Perrin
| ___X____X___X___X____ | Vrsaljko – Krajnc – Manfredini - Antonelli
| __________X__________ | Pérez
| ______X_______X______ | Dipo – Bertolacci
| ___X_____________X___ | Martinez – Floro Flores
| __________X__________ | Jô

[7ème] Jô parvient à contrôler, il enchaîne du gauche ! C'est juste à côté du poteau de Mirante !!

[40ème] La défense du Genoa repousse ce corner ! Ninis est à la retombée et enchaîne avec la volée ! Au-dessus !

[42ème] Bojan récupère ce ballon, il parvient à donner à Barrios qui tir du droit au niveau du point de pénalty ! Parade du gardien, le ballon reste Parmesans !

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

► Entrée de Immobile
◄ Sortie de Barrios

[69ème] Bojan tente une petit passe pour Immobile dans la surface mais c'est un peu râté et Perrin se saisit du ballon !

► Entrée de Sansone et Valdés
◄ Sortie de Cassano et Ninis

[75ème] Rosi centre ! Bojan parvient à couper la trajectoire du ballon mais la tête de l'Espagnol n'est pas cadrée.

[80ème] But pour Parme !!! Santon déboule côté gauche, il trouve un point de relais avec Immobile qui voit Sansone plein axe, ce dernier est servit plein axe, les défenseurs sont battus et il s'en va tromper Perrin ! 1-0

[90ème] Contre-attaque pour Parme ! Immobile se joue du défenseur avec ce bel appel-contre-appel, il s'en va défier Perrin ! C'est cadré mais sur le gardien du Genoa, l'angle n'étais pas facile ...

:d) Parme s'impose grâce à un joli but de Sansone en fin de rencontre, Immobile n'aura joué que 30 minutes mais aura délivré la dernière passe du but victorieux. Un coaching parfait pour Donadoni avec Sansone qui entre en jeu et qui marque, Immobile qui entre et qui délivre la passe. L'attaquant Italien a même faillit marquer son 1er but sous ses nouvelles couleures mais il a râté son tir et tirant sur le gardien.

◘ HDM : Casarini 7,5

:d) Pour Parme : Sansone (80ème)

___________________________ :mac: Genoa – Parme 0-1 :mac: ________________________

:d) Etant donné que nous en sommes pile poil au milieu de la saison, je posterai le classement avant la 20ème Journée, qu'en pensez-vous?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:54:15

Les Résultats reviennent, c'est super :bravo: Joli recrue :bravo: Envoi le Classement :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment