CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Parma alla Gloria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:48:55

:cd: Interview pour Eurosport Calcio :cd:

:d) Buena sera Roberto, comment allez-vous ?

:d) Une victoire 2-1 face à l'Udinese à l'extérieur, c'est un beau résultat, et c'est bon pour la confiance en ce début de saison, ça rassure après le nul face à Verona ! Vous avez eu un discours différent dans le vestiaire ce soir, notamment pour vos attaquants ? On avait le sentiment que vos avant-centres manquait de réalisme offensif.

:d) Doublé pour Cassano, c'est une grosse performance signée là ! C'est même le jour et la nuit entre les deux matches ! Comment expliquer cela ? Irrégularité, problème d'ordre physique ?

:d) Biabiany se met encore en valeur durant ce match, il signe d'ailleurs une performance d'homme du match. Ca ne surprend guère plus en Italie, mais en France, peut-on s'attendre à ce qu'il fasse l'effet d'une révélation cette année, à l'image de Raphaël Varane et Paul Pogba la saison passée ?

:d) Peut-être les premières sélections en Equipe de France A sont-elles pour bientôt ?

:d) C'est déjà la deuxième fois que votre équipe, menée au score après avoir encaissé une ouverture précoce, égalise pour ensuite rapporter la victoire. C'est le signe d'un gros mental et d'une impressionnante force de combativité, vous avez certainement un secret pour motiver vos joueurs ?

:d) Un match contre l'AS Roma s'annonce. Ce sera le premier gros choc de la saison, un premier test pour votre équipe ? Une façon d'estimer vos chances de remporter le titre ?

:d) Quel est le joueur qui vous effraie le plus au sein du club de la louve ?

:d) Etes-vous à la recherche d'une opportunité sur le plan international ? On raconte que le Danemark ainsi que la Pologne vous auraient approché ?

:d) Le tweet de la semaine : Pierre Ménès s'emporte devant la non-sélection de Biabiany en Equipe de France A, arguant qu'il " aurait plus sa place qu'un Payet ou un Ménez ", vous confirmez ou non ?

:d) C'est tout, merci beaucoup pour votre temps, Roberto ! Arrivederci !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:25:06

:cd: Interview pour Eurosport Calcio :cd:

:d) Buena sera Roberto, comment allez-vous ?

- Buena sera ! Bien et vous ?

:d) Une victoire 2-1 face à l'Udinese à l'extérieur, c'est un beau résultat, et c'est bon pour la confiance en ce début de saison, ça rassure après le nul face à Verona ! Vous avez eu un discours différent dans le vestiaire ce soir, notamment pour vos attaquants ? On avait le sentiment que vos avant-centres manquait de réalisme offensif.

- Oui, l'équipe a trouver de l'éfficacité ce soir, en seconde période grâce à une belle cohésion de groupe. Il fallait remonter le moral des troupes après l'ouverture du score sur un but à la con qu'on a encaissé ... Mais football c'est football et un but est un but ! J'ai tout de suite dit aux gars ce que les tifosis, les dirigeants, moi-même etc attendont d'eux, une belle saison pour ce centenaire et ils ont su réagir et offrir une victoire qui est déjà proche d'une victoire de référence !

:d) Doublé pour Cassano, c'est une grosse performance signée là ! C'est même le jour et la nuit entre les deux matches ! Comment expliquer cela ? Irrégularité, problème d'ordre physique ?

- C'est une performance d'attaquant de la Squadra Azzura ... Tout à fait, Antonio n'avait aucun impact sur l'équipe lors de la préparation et en ce début de saison et j'ai continué de lui faire confiance et de discuter avec lui, je lui ait dit qu'on attendait de lui à ce qu'il marque des buts et soit un petit peu plus collectif, l'adaptation n'est pas facile mais il faut attendre qu'il confirme ! En tout cas il a mes sincères félicitations ! Nous savons tous que c'est un joueur irrégulier, son parcours le montre ... Mais je pense qu'avec l'âge et à Parme ou il peut s'installer comme un leader il pourrait trouver de la stabilité, je l'espère et je lui souhaite !

:d) Biabiany se met encore en valeur durant ce match, il signe d'ailleurs une performance d'homme du match. Ca ne surprend guère plus en Italie, mais en France, peut-on s'attendre à ce qu'il fasse l'effet d'une révélation cette année, à l'image de Raphaël Varane et Paul Pogba la saison passée ?

- Il faut savoir que Varane et Pogba sont plus jeunes que lui mais étaient aussi moins médiatisé à l'époque, tout comme Jonathan qui reste encore un inconnu du côté transalpin, j'attends moi aussi qu'il franchisse un cap cette saison et qu'il prenne pleinement sa place sur le couloir droit, qu'il fasse tourner la tête aux défenseurs, qu'il donne des offrandes à ses attaquants et qu'il marque ! Je lui en demande beaucoup mais je sais qu'il a le potentiel de certains joueurs (des très très bons joueurs) mais lui ne sait pas et c'est un joueur lui aussi irrégulier, qui a besoin de confiance ! Je suis d'abord la pour tirer le meilleur de chacun pour l'équipe de Parme.

:d) Peut-être les premières sélections en Equipe de France A sont-elles pour bientôt ?

- C'est ce que je lui souhaite, il pourrait être très intéréssents dans le schéma de Deschamps, imaginez ... Ribéry à gauche, Biabiany à droit, il y a de quoi faire du dégât, mais c'est Deschamps qui fait les choix et je les respecte, c'est un grand entraîneur ...

:d) C'est déjà la deuxième fois que votre équipe, menée au score après avoir encaissé une ouverture précoce, égalise pour ensuite rapporter la victoire. C'est le signe d'un gros mental et d'une impressionnante force de combativité, vous avez certainement un secret pour motiver vos joueurs ?

- Nous sommes costauds mentalement, c'est indémniable mais la première fois c'était en amical et il ne faut pas oublier que les matchs amicaux sont parfois prit pour de la rigolade, ce sont des tests, des essais que les clubs utilisent mais il est certain que cette victoire face à l'Udinese donne de la confiance, on peut presque parler de victoire de référence puisque l'Udinese est un candidat sérieux à une place Européenne et nous étions à l'extérieur, des guerriers il y en a dans mon équipe, je peux vous l'assurer. Je n'ai pas de secret, peut-être une bonne entente avec mes joueurs et les mots du coach lors des causeries, ce sont des moments importants, cette question, c'est à eux de vous répondre ...

:d) Un match contre l'AS Roma s'annonce. Ce sera le premier gros choc de la saison, un premier test pour votre équipe ? Une façon d'estimer vos chances de remporter le titre ?

- Je pense que le premier test est passé suite à ce match à Udine mais la Roma a franchit un cap je pense avec leur changement d'entraîneur... Ce sera un match très difficile mais nous aurons la chance d'évoluer à domicile . Je ne pense pas qu'on puisse parler de titre ... Ce n'est pas l'objectif et nous sommes très loin de certains effectifs comme celui de la Juve où de Naples par exemple ... Mais il est vrai que ce match face à la Roma permettra d'en voir plus sur la saison à venir !

:d) Quel est le joueur qui vous effraie le plus au sein du club de la louve ?

- Rien d'étonnant, je vais vous répondre Francesco Totti. C'est LE capitaine, LE boss de cette équipe il est capable de tout et malgré son âge avancé il est très fort, je l'avais séléctionné lorsque j'étais sélectionneur de la Squadra Azzura et je sais de quoi je parle ... Mis à part Totti, aucun joueur ne ressort précisément, peut-être Gervinho qui connaît très bien son coach et qui est lui aussi un joueur capable du meilleur mais aussi du pire ... Espérons pour nous qu'il fera le pire...

:d) Etes-vous à la recherche d'une opportunité sur le plan international ? On raconte que le Danemark ainsi que la Pologne vous auraient approché ?

- Je préfère d'abord me concentrer sur mon club mais je n'exclu pas de rejoindre une sélection, mais ce sera après le mondial si j'en rejoint une ...

:d) Le tweet de la semaine : Pierre Ménès s'emporte devant la non-sélection de Biabiany en Equipe de France A, arguant qu'il " aurait plus sa place qu'un Payet ou un Ménez ", vous confirmez ou non ?

- Plus sa place que Ménez, j'en suis certain, pour moi Jonathan (Biabiany) est bien meilleur que Ménez mais c'est mon avis ... Après, Payet sort d'une belle saison et réalise un bon début de saison avec Marseille ... Mais oui, Jonathan peut largement le titiller, selon moi, il a sa place dans le 11 de départ Français, et de loin ... Mais ce n'est que mon avis ... Après, il ne faut pas s'enflammer non plus, Biabiany devra confirmer par la suite !

:d) C'est tout, merci beaucoup pour votre temps, Roberto ! Arrivederci !

- De rien, ce fut un plaisir !

:d) Sa Story (Que je vous conseille)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-177940-1-0-1-0-story-up-the-gunners.htm

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 22:53:10

GG :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 23:03:38

up

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:54:33

Parma F.C. 2013/2014

__________________ :mac: Série A, 3ème Journée, Dim.15/09/2013 :mac: __________________

_______________________ :globe: (6)Parme – AS Rome(8) :globe: __________________________

:d) Un match entre deux équipes qui ont plutôt bien débutés avec une équipe locale qui revient d'une belle victoire, qualifiée même de victoire de référence par son entraîneur Roberto Donadoni sur la pelouse de l'Udinese. La Roma de son côté totalise le même nombre de points et pointe à la 8ème place, la sauce Rudi Garcia devra prendre aujourd'hui pour surprendre cette équipe de Parme qui n'a encaissé qu'un seul but lors de ses 3 sorties officielles cette saison.

► Les côtes: 1: 2,60 - N: 3,00 - 2: 2,35

♥ Parme en 4-3-3

| __________77__________ | Mirante © 
| ___73___79___74___72__ | Rosi – Paletta – Lucarelli - Gobbi
| __________76__________ | Valdés
| ______74______72______ | Parolo - Acquah
| ___80____________80___ | Biabiany - Cassano
| __________75__________ | Amauri

► Remplaçants : Okaka 70 | Palladino 73 | Mesbah 71 | Galloppa 74 | Sansone 73 | Pedro Mendes 71 | Marchionni 73
► Parme espère continuer, Acquah, en forme est titulaire, Parolo quidera le jeu de l'équipe avec Valdés. Cassano toujours titulaire côté gauche tentera de refaire sa belle performance du match face à Udinese...

♦ La Roma en 4-3-3

| ___78___79___74___72__ | Maicon – Burdisso – Benatia - Balzaretti
| __________76__________ | Strootman
| ______74______84______ | Pjanic – De Rossi
| ___80____________82___ | Florenzi - Totti
| __________79__________ | Ljajic

[10ème] On sent que Parme a plus d'envie que les Romains, qui jouent en contre, mais Parme manque de précision dans les derniers mètres Romains.

[13ème] Totti centre pour Ljajic qui a du mal à contrôler mais tente tout de même la reprise de demi-volée. C'est à côté ..

[16ème] Totti dans un angle excentré ! Mirante repousse en corner !!

[20ème] Sur cette contre-attaque bien menée collectivement, Biabiany surprend deux joueur et donne dans l'intervalle à Acquah en position de frappe, le joueur prêté par Hoffenheim ne se pose pas de question et tir … Parme ouvre le score !!! Sur sa première occasaion. 1-0

[22ème] Réaction de la Roma avec Florenzi qui donne par dessus la défense à Ljajic, la recrue de la Roma reprend du bout du pied mais le cuir passe juste à côté de Mirante qui était battu sur ce face à face ! Quel dommage pour la Roma !

[45ème] Parme double la mise !! Amauri fixe un peu la défense et joue en pivot et en remise avec Parolo qui arrive en pleine course, il frappe instantanément du droit et le ballon heurte le petit filet ! 2-0

[45ème] Ljajic seul face à Mirante tente la volée sur ce centre trompeur!!! Il râte encore une occasion, Rudi Garcia est furieux sur le banc ...

[45ème] Quel enchaînement technique de Cassano qui tente la volée. Enorme parade du gardien Romain !!! La Roma au bord du chaos.

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

[53ème] La défense de Parme dégage ce corner mais Pjanic contrôle s'avance un peu et tir du droit... C'est écrasé et Mirante capte facilement le ballon ..

[55ème] Amauri par-dessus pour Biabiany, le Français accélère et centre, Cassano enchaîne avec la volée . Le gardien Romain est bien placé et rattrape la frappe de Cassano. Superbe mouvement d'école de la part de Parme.

[58ème] Le voilà le but gag de ce début de saison. Mirante renvoit à la main mais c'est hasardeux, il y a un cafouillage inexplicable entre Giallorossi et Gialloblù, ce sont finalement les Romains qui récupèrent le ballon et Ljajic marque dans le but vide … La Roma récompensée de ses efforts … 2-1

[64ème] Gobbi centre du droit … Il a faillit faire une Jallet puisque son centre vient de frôler la lucarne …

► Entrée de Gervinho
◄ Sortie de Florenzi

► Entrée de Pedro Mendes et de Sansone
◄ Sortie de Lucarelli et Amauri

[73ème] Parolo intercepte mais râte un peu et cela profite à Marquinho qui frappe en pleine course !!! Corner !

[80ème] Acquah donne à Sansone qui décoche une frappe sèche ! De Sanctis détourne en corner !

[86ème] Acquah donne à Cassano qui élimine de Rossi et accélère, Cassano frappe du droit ! 3-1. Parme a de nouveau le break d'avance.

:d) Parme s'impose de nouveau grâce à un superbe match face à la Roma. Un gros gros match de série A où les deux équipes se sont livrés, on aurait dit une finale de coupe du monde. Ljajic et la Roma peuvent s'en vouloir d'avoir gaspiller beaucoup d'occasions devant.

◘ HDM: Mirante 8,4

:d) Pour Parme : Acquah (20ème), Parolo (45ème), Cassano (86ème)

:d) Pour la Roma : Ljajic (58ème)

________________________ :mac: Parme – AS Rome 3-1 :mac: ________________________

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
01 octobre 2013 à 17:08:23

Bien joué, bonne victoire

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:20:28

J'ai pronostiqué la même que JuniLicha !! :-p

Ha quand deux vieux tacticien se retrouve ... :rire:

La Juve championne et Parme qui fini entre la 6ème et la 10ème place :ok:

En Tout cas Cassano lance cash sa saison avec ses trois but en deux journée :ouch: même si je dois avouer que sa me fais iech de voir la Roma perdre ! :-p

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
01 octobre 2013 à 17:36:48

J'essayerai de suivre ta story. :)

En tous cas, très bon début de saison avec 7/9 et une belle victoire contre la Roma mais aussi contre l'Udinese. :bravo:

Continue comme ça. :ok:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:13:03

Cassano qui marque contre son ex club le traître :snif:
:hap: gg, je suis :o))

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:25:02

_______________________ :globe: Gazetta dello Sport :globe: ___________________________

Comme chaque année, la Gazetta propose de revenir sur ce début de saison dans le calcio ! Mais tout d'abord nous reviendrons sur les sondages (Page.1)

Tout d'abord merci aux 19 votants !

Tout comme nos rédacteurs et journalistes, vous voyez la Juventus Turin champione en mai 2014. Vous êtes 73,68% à penser que ce seront les Bianconeri qui seront champions en fin de saison. Derrière ce vote massif, nous retrouves Naples avec 3 voix (15,79%) et enfin la Roma avec 2 voix (10,53%). Autrement dit, le titre risque vraiment de se jouer entre ces 3 la et la Juve semble avoir une longueur d'avance.

Nous nous étions également intéréssés à l'équipe de Parme qui fête son 100ème annviersaire cette année. Vous voyez l'équipe de Roberto Donadoni finir entre la 6ème et la 10ème place (84,21%) des suffrages soit 16 votants. Pour les 3 votes restants, on en compte 2 qui voient Parme faire une superbe saison (1-5ème) en revanche quelqu'un voit Parme dans le ventre mou (11ème-15ème). Nous partageons vos avis, nous n'attendons pas spécialement cette équipe de Parme dans le haut du tableau.

:d) Parlons maintenant vraiment du début de saison.

- C'est le Napoli qui occupe la tête du tableau avec 2 victoires et un nul, tout comme la Sampdoria et Parme qui forment le trio de tête. Le Milan AC n'a joué qu'un seul match pour l'instant mais l'a gagné (10ème). La Juve est 17ème avec 1 nul et 1 défaite . L'Inter est 12ème mais n'a joué que 2 matchs : 1 victoire et 1 défaite . La Roma est 11ème et a joué 3 matchs, débuts assez délicats pour Rudi Garcia et la Roma...

- Dans le bas du tableau, Bologne n'a toujours pas inscrit le moindre but en 3 rencontres et a un total de points de 0. Le Hellas Verone est avant-dernier mais n'a joué qu'un match (1-3). Le Chievo est le dernier reléguable avec 1 pt, prit face à Parme.

:d) Vos avis sur cet article ? Match à suivre face à Catane.

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 18:38:40
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:23:41

Parma F.C. 2013/2014

__________________ :mac: Série A, 4ème Journée, Dim.22/09/2013 :mac: __________________

________________________ :globe: (5)Catane - Parme(3) :globe: ___________________________

:d) « Un choc » entre ces deux équipes qui ont très bien débutées, si Parme semble très très solide, Catane aussi et la rencontre s'annonce ainsi dynamique et d'un bon niveau. Tout le monde à hâte d'en découdre. Côté visiteur, Cassano sera titulaire, l'homme en forme de ce début de saison Italien. Du côté de Catane, c'est Leto qui s'illustre (2 buts).

► Les côtes: 1: 2,70 - N: 3,30 - 2: 2,85

♥ Parme en 4-3-3

| ___73___79___74___71__ | Rosi – Paletta – Lucarelli - Mesbah
| __________76__________ | Valdés
| ______74______72______ | Parolo - Acquah

► Remplaçants : Okaka 70 | Palladino 73 | Gobbi 72 | Galloppa 74 | Sansone 73 | Pedro Mendes 71 | Marchionni 73
► Parme continue avec ce 4-3-3 où les milieu de terrains sont assez offensif, puisque Parolo et Acquah ont marqué la semaine dernière. Seul Mesbah fait son apparition dans le 11 de départ.

♦ Catane en 4-3-3

| __________77__________ | Andujar
| ___71___75___80___73__ | Peruzzi – Bellusci – Spolli - Monzon
| __________73__________ | Tachtsidis
| ______76______73______ | Castro - Izco
| ___69____________75___ | Keko - Leto
| __________77__________ | Bergessio

[6ème] Biabiany centre pour Amauri, l'ancien joueur de la Juve place sa tête au-dessus.

[8ème] Keko résiste à Paletta, il s'approche et tir mais c'est contré, le ballon arrive finalement dans les pieds de l'homme en forme de Catane : Leto, qui parvient à tromper Mirante et signe son 3ème but de la saison. 1-0

[26ème] Keko centre, Leto reprend le cuir de la tête au second poteau et signe le doublé ! 2-0

[31ème] Tachtsidis élimine 3 joueurs et frappe … 3-0 pour Catane … Parme prend l'eau...

[42ème] Parme a la main mise sur le ballon en cette première période mais aucun moyen de mettre en danger la défense de Catane, bien regroupée derrière. Centre de Acquah pour Biabiany qui smash cette tête ! Juste au-dessus !

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

[53ème] Centre de Leto pour Bergessio ! La volée de l'Argentin est juste à côté du poteau !

[56ème] Biabiany déborde et centre ! Amauri tente un geste accrobatique qui frôle le poteau ..

[67ème] Keko rentre dans la surface et provoque la défense, il donne à ras de terre à Maxi Lopez qui marque !!! 4-0

[73ème] Rosi voit le bel appel de Biabiany et sert le Français, qui tir ! Corner !!

[85ème] Encore un but pour Catane ! Parme désorganisé depuis toute à l'heure subit le but de Biaganti sur une succession d'erreur, les visiteurs ne seront jamais dans ce match. 5-0

:d) Terrible désilusion pour Parme qui vient de se faire laminer par une équipe de Catane qui vient probablement de disputer le match de la saison ! Catane aura donné une leçon de réalisme et de rigueur défensive à une équipe de Parme qui une fois menée 2-0 aura été totalement déconcentrée et abandonna la rencontre … Donadoni dédramatise « Sa n'arrive qu'une fois par saison ... ». C'était la première réaction du coach de Parme.

◘ HDM: Peruzzi 9,0

:d) Pour Catane : Leto (8,26ème), Tachtsidis (31ème), Maxi Lopez (67ème), Biaganti (85ème)

________________________ :mac: Catane – Parme 5-0 :mac: _________________________

:d) La suite demain avec un match face à Atalanta

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:31:09

Aie aie aie... grosse défaite, c'est vraiment dommage, tu avais très bien commencé !

MP
Niveau 12
01 octobre 2013 à 22:10:02

Aie...dur cette claque :-(

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
02 octobre 2013 à 14:41:11

Match à oublier très vite. :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:43:28

Enorme la défaite que s'est-il passé ? :-(
Faut se remettre car ton début était très bon!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:33:11

Parma F.C. 2013/2014

__________________ :mac: Série A, 5ème Journée, Mer.25/09/2013 :mac: ___________________

______________________ :globe: (7) Parme – Atalanta (18) :globe: __________________________

:d) Un reléguable se déplace chez une équipe qui vient de se faire écrabouiller par Catane. C'est l'affiche qui vous est proposé aujourd'hui … Parme va se retrouver dans l'obligation de réagir aujourd'hui face à une équipe de Bergame qui malgré un Bonaventura en forme passe à côté de son début de saison. Les Gialloblù comptent empocher les 3 pts aujourd'hui.

► Les côtes: 1: 2,55 - N: 3,10 - 2: 3,40

♥ Parme en 4-3-3

| ___73___79___71___72__ | Rosi – Paletta – Lucas Mendes - Gobbi
| __________74__________ | Galloppa
| ______74______73______ | Parolo - Marchionni

► Remplaçants : Okaka 70 | Palladino 73 | Mesbah 71 | Cassani 72 | Benalouane 71 | Sansone 73 | Ninis 73

► Pedro Mendes remplace Lucarelli dans l'axe de la défense, tandis que Gobbi fait son retour dans le 11 de départ. Valdés est absent, jugé en méforme par Roberto Donadoni. L'attaque reste inchangé.

♦ L'Atalanta en 4-3-3

| __________80__________ | Consigli
| ___67___74___72___69__ | Bellini – Canini – Milesi – Del Grosso
| __________78__________ | Cigarini
| ______73______74______ | Migliaccio - Carmona
| ___70____________79___ | Giorgi - Bonaventura
| __________80__________ | Denis

[17ème] Denis dans un angle impossible ! Mirante repousse en corner !

[25ème] Denis encore ! L'attaquant de l'équipe visiteur croise trop sa frappe ..

[40ème] Rosi monte au pressing et récupère un ballon il est en position de frappe et il tir du droit ! Il ouvre le score ! 1-0 pour Parme.

► Entrée de Palladino, Sansone et Ninis
◄ Sortie de Parolo, Cassano et Marchionni

[70ème] Giorgi récupère le ballon dans les 25 mètres de Parme, suite à une mauvaise relance, il décale Migliaccio qui crochette et frappe du gauche ! Egalisation des Nerazzuri ! 1-1

[76ème] Centre de Biabiany pour Amauri … La barre sauve Atalanta mais il était hors-jeu …

:d) Parme redescend sur terre avec ce nouveau match sans victoire. Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux équipes ne se sont pas trop mouillés...

◘ HDM: Rosi 8,1

:d) Pour Parme : Rosi (40ème)

:d) Pour l'Atalanta : Migliaccio (70ème)

______________________ :mac: Parme – Atalanta 1-1 :mac: _____________________

:d) Classement de Série A après 5 Journées:

1- Inter 12
2- Naples 10
3- Udinese 10
4- Lazio (+1) 10
5- Milan AC (-2) 9
6- Catane 8
...
9- Parme 8
...
13- Juventus (-1) 5
14- AS Rome 5
...
17- Hellas Verone (-1) 3
18- Bologne 3
19- Chievo Verone 2
20- Sassuolo (+1) 2

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:39:15

RHOOO la claque que ta pris à Catane :ouch: Incroyable !! :(

MP
Niveau 12
02 octobre 2013 à 20:39:48

La claque à laissé des traces :( dommage ce nul faut te rattrapé

MP
Niveau 12
02 octobre 2013 à 21:51:44

Biabiany :bave: Victoire arraché avec du caractère la :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment