CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Parma alla Gloria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:40:16

:gba: Interview pour la Gazzetta dello Sport :gba:

:d) Bonjour Roberto, comment allez vous ?

:d) Etes-vous satisfait de vos trois matches de préparation ?

:d) On a le sentiment que malgré de grosses performances face à Freiburg et le PSG, votre collectif a eu du mal à s'imposer face à Hull City. Une explication à vos yeux ?

:d) On connait assez mal le jeune Biabiany qui vient de se mettre en lumière par de grosses performances. Pourriez vous nous en dire plus sur ce jeune Espoir français ?

:d) Antonio Cassano n'a pas vraiment rempli le rôle qu'on attendait de lui, il a fortement déçu. Est-ce un simple souci d'ordre tactique, ou quelque chose de plus profond au plan du mental ?

:d) Visez-vous une qualification pour la Champion's League à l'issue de cette saison ? Ou en Europa League ?

:d) D'après vous, ressort-il déjà de votre effectif un joueur-clé, un leader qui pourra mener votre équipe vers les sommets de la Série A ?

:d) Un mot pour les tifosi de Parme pour terminer ?

Merci pour votre temps, Roberto !

----------------------------------

A 14h je poste les résultats des matches de prépa de mon équipe sur ma story d'Arsenal, si tu pouvais aussi me proposer une interview ce serait cool :noel:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:02:55

___________________ :gba: Interview pour la Gazzetta dello Sport :gba: ____________________

:d) Bonjour Roberto, comment allez vous ?

- Bonjour, je vais bien, merci.

:d) Etes-vous satisfait de vos trois matches de préparation ?

- Oui et non. Je trouve les 2 matchs face au Paris-Saint-Germain et face au SC Fribourg très intéressents où nous avons bien joué mais lors du match face à Hull City on a prit l'eau en première période ce qui nous coûte cette défaite face à des Anglais qui ont bien gérés.

:d) On a le sentiment que malgré de grosses performances face à Freiburg et le PSG, votre collectif a eu du mal à s'imposer face à Hull City. Une explication à vos yeux ?

- Peut-être un changement de style d'équipe, on a eu peur de cette équipe de Hull je crois, la défense n'était pas sereine et l'attaque a eu beaucoup de mal à avoir des ballons ... Ce sont des choses qui arrivent, et les matchs de préparation sont utiles, il servent à prévoir ce qui ne va pas. En revanche il est indémniable que l'on a bien joué face à Fribourg et face au PSG.

:d) On connait assez mal le jeune Biabiany qui vient de se mettre en lumière par de grosses performances. Pourriez vous nous en dire plus sur ce jeune Espoir français ?

- Tout d'abord c'est un inconnu en France mais pas en Italie. Il avait été repéré par l'Inter Milan où il a passé la fin de son adolescence et ensuite il a été prêté, entre autre à Parme où nous lui avons fait confiance et on a acheté ce joueur, il est très intéréssent avec une qualité de centre très forte, c'est un joueur très rapide et à l'aise techniquement et lors de cette phase de préparation il a clairement porté l'attaque en faisant les passes et en marquant.

:d) Antonio Cassano n'a pas vraiment rempli le rôle qu'on attendait de lui, il a fortement déçu. Est-ce un simple souci d'ordre tactique, ou quelque chose de plus profond au plan du mental ?

- Quand on passe des 2 clubs de Milan à Parme il y a une différence, à Milan il avait probablement des joueurs plus fort qu'ici et donc ici son registre change, il doit porter l'équipe, il n'a pas su le faire lors des matchs amicaux avec des prestations inquiétantes mais c'est un joueur qui va finalement parvenir à s'intégrer. Peut-être que je ne le fait pas jouer au bon poste, c'est un joueur avec lequel je m'entends bien donc nous communiquons beaucoup.

:d) Visez-vous une qualification pour la Champion's League à l'issue de cette saison ? Ou en Europa League ?

- Le CA veut que le club aille en Champion's League et malgré le fait que je leur ait dit que nous n'avons pas l'effectif pour, ils souhaitent toujours finir dans le Top 3. A titre personnel, je pense que déjà une qualification en Europa League serait une belle performance mais je vise le meilleur pour ne décevoir personne et si on peut se battre pour le titre, on se battra pour, si on doit se battre pour le bas du tableau comme il y a quelques saisons, on le fera aussi !

:d) D'après vous, ressort-il déjà de votre effectif un joueur-clé, un leader qui pourra mener votre équipe vers les sommets de la Série A ?

- Jonathan Biabiany est le patron de l'attaque sur le terrain en tout cas. Il est sur tous nos buts en phase de préparation et ce n'est pas un hasard, il va franchir un gros cap cette saison, j'en suis convaincu, il aura Cassano et Amauri à ses côtés, 2 bon joueurs, 2 joueurs d'expérience, je ne pense pas qu'il y ait de véritable patron en attaque pour l'instant. Derrière, le boss c'est Paletta, c'est le meilleur joueur sur le plan défensif et il s'entend très bien avec le vétéran Lucarelli, cette paire domine le vestiaire. Ne parlons pas encore de sommets de Série A pour l'instant, comme je vous le dit, je pense que le CA a mit la barre très haute ...

:d) Un mot pour les tifosi de Parme pour terminer ?

- Vous vous souviendrez du 100ème anniversaire de votre club.

:d) Merci pour votre temps, Roberto !

- De rien, ce fut un plaisir!

- Sa Story qui est très bonne: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-177940-1-0-1-0-story-up-the-gunners.htm

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:32:59

Pas mal les réponses, tu ferais un bon coach :noel: Et merci pour le coup de pub :-))) Désolé, j'avais dit 14h, mais ça a été plutôt 14h20, j'ai vu trop court :noel:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:39:26

Je suis bien sur. :noel:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:11:11

Ayant fait une carrière avec Parme sur le 13,je ne suis pas surpris que Biabiany soit tellement énorme. :hap:

Et je te conseille de faire jouer Sansone,un grand espoir,rapide & bon dribbleur,il a une grosse frappe en plus.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:22:25

Marekiaro: Moi non plus pas surprit, si il est passé à l'Inter c'est qu'il n'est pas mauvais. Et Sansone, je connais un peu le gaillard grâce à ma story l'an passé avec Udinese.

Uvij: Merci ! :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:29:06

Parma F.C. 2013/2014

___________________ :mac: Copa Italia, 1er Tour, Sam.24/08/2013 :mac: __________________

__________________________ :globe: Parme - Brescia :globe: ____________________________

:d) Le voilà le 1er match officiel pour le F.C. Parme. Une rencontre très attendue par les supporters après des résultats en match amicaux moyens. Jonathan Biabiany qui a été clairement l'homme de la préparation du club de Série A débutera la rencontre sur le banc. Un match à la portée des Gialloblù.

► Les côtes: 1: 1,90 - N: 3,20 - 2: 4,55

♥ Parme en 4-3-3

| __________77__________ | Mirante © 
| ___71___79___70___71__ | Benalouane – Paletta – Pedro Mendes - Mesbah
| __________72__________ | Acquah   
| ______73______73______ | Ninis - Marchionni
| ___73____________73___ | Palladino - Sansone
| __________70__________ | Okaka

► Remplaçants : Amauri 76 | Cassano 81 | Gobbi 72 | Cassani 72 | Galloppa 74 | Biabiany 80 | Parolo 74

► Parme devrait continuer sur le style de jeu adapté lors des matchs amicaux, à savoir un jeu court qui explose sur les ailes pour donner des centres aux attaquants. Et la volonté d'apporter de la maitrise technique au milieu de terrain.

♦ Brescia en 4-3-3

| __________66__________ | Arcari
| ___66___71___65___68__ | Boniotti - Paci - Freddi - Lancini
| __________65__________ | Lasik
| ______65______69______ | Benali - Budel
| ___67____________69___ | Zambelli - Oduamendi
| __________71__________ | Corvia

[12ème] Centre à destination de Corvia pour Brescia ! Mirante capte le ballon juste avant l'attaquant de l'équipe visiteur !

[16ème] Oduamendi pour la vollée ! Nouvelle action pour Brescia mais sa passe au-dessus !

[28ème] Sansone perce la défense mais bute sur le gardien de Brescia ! Enorme occasion pour les Gialloblu.

[35ème] Enorme faute sur Okaka ! C'est un coup franc ! Marchionni se lance, le ballon prend la direction de la lucarne mais ce n'est pas assez puissant pour tromper le gardien .

[45ème] Ninis tir ce corner, Pedro Mendes prend le ballon de la tête, il saute plus haut que tout le monde et trompe la vigilence du gardien !!! 1-0.

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

[59ème] Palladino donne dans l'axe à Okaka qui se joue du défenseur, l'attaquant de Parme tir dans un angle difficile, le gardien repousse … Sur Marchionni qui reprend dans le but vide ! 2-0 pour Parme.

[65ème] ► Entrée de Cassano, Cassani et Galloppa.
               ◄ Sortie de Okaka, Palladino et Ninis.

[72ème] Centre de Palladino pour Okaka, l'attaquant de Parme parvient à reprendre de la tête mais le ballon s'écrase sur le poteau.

[79ème] Bon centre pour Budel qui contrôle de la poitrine et qui frappe ensuite de demi-volée. Mirante ferme ses jambes et repousse cette tentative !

:d) Un résultat logique pour Parme qui malgré une possession de balle de 44% s'impose assez facilement. On notera la puissance de cette équipe dans le domaine qui confirme ce que l'on a vu lors des matchs amicaux puisque 3 des 5 buts avaient été inscrits de la tête. Parme se projette assez vite vers l'avant et possède des joueurs sachant jouer collectif, cette équipe a du potentiel.

◘ HDM: Pedro Mendes 8,0

:d) Pour Parme: Pedro Mendes (45ème), Marchionni (59ème)

_________________________ :mac: Parme – Brescia 2-0 :mac: __________________________

:d) Voilà le premier match officiel, dites moi ce que vous pensez de la présentation ! En ce qui concerne le sondage (Page 1) il est encore temps de voté, je publierai les résultats demain!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:08:33

Victoire tranquille :bravo:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
29 septembre 2013 à 16:40:21

Très bonne présentation et GG

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:54:59

Parma F.C. 2013/2014

__________________ :mac: Série A, 1ère Journée, Mar.27/08/2013 :mac: ___________________

_______________________ :globe: Parme – Chievo Verone :globe: __________________________

:d) Le 1er match de championnat désormais. Parme reste sur une victoire assez facile en Copa Italia (2-0). Et les deux équipes s'affrontent au Stadio Ennio-Tardini (Parme). Parme part favoris de la rencontre mais doit se méfier du Chievo Verone de Théréau qui avait finit 12ème la saison dernière. Pour réaliser les objectifs du CA, les Gailloblù se doivent de de prendre les 3 pts ce soir .

► Les côtes: 1: 2,40 - N: 3,10 - 2: 2,75

♥ Parme en 4-3-3

| ___73___79___70___73__ | Rosi – Paletta – Pedro Mendes - Gobbi
| __________76__________ | Valdés
| ______74______74______ | Parolo - Galloppa
| ___80____________81___ | Biabiany - Cassano
| __________76__________ | Amauri

► Remplaçants : Okaka 70 | Palladino 73 | Lucarelli 76 | Cassani 72 | Sansone 73 | Ninis 73 | Marchionni 73

► Parme devrait continuer sur le style de jeu adapté lors des matchs amicaux, à savoir un jeu court qui explose sur les ailes pour donner des centres aux attaquants. Et la volonté d'apporter de la maitrise technique au milieu de terrain.

♦ Le Chievo en 4-4-2

| __________74__________ | Puggioni
| ___70___75___73___72__ | Sardo – Dainelli – Cesar - Dramé
| ________73___75_______ | Rigoni - Hetemaj
| ____70__________70____ | Lazarevic - Sestu
| ________76___78_______ | Paloschi - Théréau

[8ème] Parme s'installe dans le camp du Chievo et met une pression très forte, Parolo prend sa chance un peu avant la surface mais Puggioni repousse en corner.

[11ème] Superbe ballon par dessus de Théréau pour Rigoni, Rigoni contrôle de la poitrine et frappe ensuite mais Mirante avait anticipé et remporte le face à face ! Grosse occasion pour le Chievo.

[45ème] Parme a le pied sur le ballon mais a dul mal à l'utiliser, à l'image de Biabiany qui a beaucoup de mal face à son vis à vis ! Cassano est dans la continuité de ses matchs de préparations, proche du désastre … Parme devra se montrer plus convainquant en seconde période et devra avoir plus de réussite et d'envie pour tenter de s'imposer .

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

[65ème] Belle montée de Gobbi qui obtient le cuir et frappe de loin ! Grosse parade du gardien du Chievo, ce sera un corner !

[76ème] Corner de Cassano, Paletta reprend de la tête !!! Le défenseur du Chievo sauve son équipe en repoussant sur la ligne !!! Quelle occasion extraordinaire !

[90ème] Frappe lointaine de Théréau ! C'est juste à côté !

:d) Parme a dominé mais Parme n'a pas gagné, malgré une possession de balle de 59% les Gailloblù n'ont pas réussi à s'imposer face à une équipe de Verone qui aura elle aussi eu de belles occasions. C'est avec le point du match nul que ces 2 équipes se quittent.

◘ HDM: Paletta 8,4

_______________________ :mac: Parme – Chievo Verone 0-0 :mac: ______________________

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:27:57

Dommage de rater ta première journée de champ :(

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 17:58:16

Bien vue pour la coupe. :ok:
En revanche en Championnat --' ..

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 11:13:52

Dommage ce match nul il y avait mieux à faire

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:04:40

J'ai toujours aimé ta présentation :coeur: Mais dommage que tu "loupe" l'entame de Championnat

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:59:51

Voilà les amis !

Le match face à mon ancienne équipe de l'Udinese pour le compte de la 2ème journée sera posté ce soir. Il y aura aussi probablement le match face à la Roma :)

MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:31:02

Je te prépare une interview qui couvrira le match face à Verona, l'Udinese et la Roma :noel:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:23:48

Parma F.C. 2013/2014

_________________ :mac: Série A, 2ème Journée, Dim.01/09/2013 :mac: ___________________

_______________________ :globe: (13) Udinese – Parme (12) :globe: ________________________

:d) Les 2 équipes qui s'affrontent cette après-midi ont fait un match nul lors de la 1ère journée, ce sont 2 équipes qui visent l'Europe, en tout cas dont les dirigents visent l'Europe et on s'attend à un gros match, une belle rencontre qui s'annonce très disputée avec entre-autre Di Natale pour les Zebrette et Biabiany, l'homme en forme pour les Gialloblù.

► Les côtes: 1: 2,20 - N: 3,20 - 2: 3,05

♥ Parme en 4-3-3

| ___73___79___74___72__ | Rosi – Paletta – Lucarelli - Gobbi
| __________76__________ | Valdés
| ______74______73______ | Parolo - Ninis
| ___80____________80___ | Biabiany - Cassano
| __________75__________ | Amauri

► Remplaçants : Okaka 70 | Palladino 73 | Pedro Mendes 72 | Acquah 72 | Sansone 73 | Marchionni 73 | Galloppa 74
► Parme et Donadoni comptent sur un réveil de Cassano en attaque, avec une équipe restée muette face au Chievo à domicile lors du match d'ouverture, les supporters attendent un grand match de Biabiany qui était l'homme en forme en préparation.

♦ L'Udinese en 3-5-2

| __________77__________ | Brkic 
| _____74___80___80_____ | Coda – Domizzi - Danilo
| ______74__74__75______ | Allan – Merkel - Pinzi
| _78________________73_ | Basta – Gabriel Silva
| __________84__________ | Di Natale 
| __________80__________ | L.Muriel 

[16ème] Frappe de Gabriel Silva, ça passe à côté ..

[22ème] Gabriel Silva déborde et centre devant le gardien, Mirante parvient à repousser à 2 reprises mais la 2ème fois est trop courte et Basta se jete et marque pour l'Udinese ! 1-0

[33ème] Amauri parvient à donner à Biabiany dans la course !!! Le Français tir juste à côté …

[41ème] Bel enchaînement d'Amauri mais la frappe de l'ancien joueur de la Juve passe elle aussi à côté ..

============================= :gba: Mi-Temps :gba: ==============================

[63ème] Egalisation d'Antonio Cassano ! Biabiany élimine 2 joueurs et provoque la défense, il cente pour Cassano qui est seul au point de pénalty et qui reprend de la tête ! Joli but de Parme ! 1-1

► Entrée de Sansone
◄ Sortie d'Amauri

►Entrée de Lazzari
◄Sortie de Pinzi

[75ème] Superbe mouvement entre Ninis et Biabiany ! Le Français se retrouve dans un angle difficile et choisit l'option de la frappe ! Brkic ferme les jambes et repousse le cuir !

[80ème] L.Muriel face à Mirante ! Poteau !!!

[89ème] Nicolas Sansone fait parler sa technique et élimine un joueur, l'Udinese se retrouve avec un trou dans sa défense, l'ailier de Parme déborde et va provoquer, il donne au dernier moment à Cassano qui était fixé, Cassano réalise le doublé ! 2-1

:d) Premier succès en championnat pour Parme grâce à un doublé d'Antonio Cassano. Il aura fallu attendre la seconde période pour voir Parme revenir à la marque, cette équipe semble très forte mentalement puisqu'on se rappelle également que lors du match de préparation face au Paris-SG, les Italiens étaient menés 1-0 et avaient ensuite porter la marque en leur faveur (2-1). On notera surtoût le doublé de Cassano qui lance enfin sa saison après des matchs de préparation compliqués.

◘ HDM: Biabiany 8,1

:d) Pour l'Udinese : Basta (22ème)

:d) Pour Parme : Cassano (63,89ème)

_________________________ :mac: Udinese - Parme 1-2 :mac: __________________________

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:32:02

GG. Cassano retrouve la forme :)
Il aime pas les amicaux :rouge:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
30 septembre 2013 à 21:37:23

J'aime particulièrement Acquah, Boniperti et Cassano dans ton effectif! :bave:

J'ai pronostiqué la Juve championne et que Parme serait entre la 6ème et la 10ème place, je te vois bien 6ème car je sais que tu es du genre à chercher le réalisme et que tu renforceras probablement la difficulté si tu vois que c'est trop facile trop vite! :noel:

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 18
30 septembre 2013 à 21:44:33

très bonne présentation , de plus j'adore quand ça se rapproche du réalisme , je suivrait ta story :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment