Arf, c'est vraiment rageant !
En tout cas très belle story, je continuerais à suivre la saison prochaine en espérant que tu termines dans les places européennes
Bref,tu gérés, continues comme ça !
Merci a toi !
- TheoAnfossi: Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait très plaisir !
Oui, mon objectif personnel sera d'accrocher l'Europe l'an prochain ! Je posterai les classements et stats diverses demain matin, j'essaierai aussi de publier un nouveau sondage.
Et Jeudi je compte commencer la 2ème saison avec les matchs amicaux et les transferts. Mais on vera ce que le temps me permet de faire! ^^
Vivement jeudi alors !
Et mince, l'Europe ce ne sera pas pour l'année prochaine dommage
Mais bon je suis sure que si tu avais eu Barrios dès le début de championnat, tu finissait dans les quatre premiers car il t'as fait une phase retour énorme
Je suis toujours pour l'année prochaine compte sur moi
mec tqt tu vas faire une putain de saison et au moins tu pourras encore plus renforcer ton effectif !
Aie dommage, manquer l'Europe pour 1 point
Mais c'est peut-etre un mal pour un bien pour l'année prochaine
Tu a fais le boulot lors de la dernière journée mais bon tu n'avais pas le destin entre tes mains
C'est dommage de ne pas être européen mais loin d'être dramatique
Ce sera pour l'année prochaine j'en suis persuadé Et au fait merci pour ta pub
Le plus important, merci de la PUB
Même si je pende que ta story est un cran au-dessus
Mon conseil serait plutôt de le garder car si tu le prêtes, tu vas adapter ton effectif pour faire sans lui et inconsciemment tu risques de le laisser tomber dans l'oubli et ne plus trop compter sur lui ensuite...
Alors que si tu le gardes et que tu le fais entrer en jeu régulièrement, il progressera sous tes yeux et tu auras davantage envie de compter sur lui pour l'avenir.
Sinon, dommage pour la non-qualification en coupe d'Europe mais en même temps c'est bien pour le réalisme, c'est mieux que quand tout est gagné tout de suite et donc limite trop prévisible, là ça fait durer un peu +, l'intérêt n'en est que plus grand!
Bravo c'est une sacré performance pour Parme comme meme, dommage tu n'a pas de qualification européenne.
Tu n'est pas passer loin et on était tous avec toi dommage
- Tous: Merci à tous pour vos commentaires, vraiment !!
- Je posterai les classements et diverses stats cette après midi vers 16h.
- Juni: Oui, je pense quand même le garder car il est intérésent ! Et effectivement, moi qui cherche à être réaliste je pense l'être assez.
Il y a quand même possibilité que je joue l'Europa League, vu que la Finale de la Copa Italia est Juventus - Naples ... J'avais déjà eu le tour sur ma story avec Sunderland l'an dernier ou j'avais finit 6ème et que finalement je m'étais qualifié à une coupe.
En effet, j'avais zappé le détail de la finale mais du coup ta qualification est acquise alors. Je ne sais pas quel est le règlement en Serie A mais il y a 3 possibilités et quelle qu'elle soit tu es qualifié:
► 1ère possibilité: Tu gagnes la Coupe d'Italie et tu es qualifié via la Coupe!
► 2ème possibilité: Tu perds la finale mais vu que ça voudrait dire que c'est la Juve qui gagne et qu'elle est déjà en Ligue des Champions, tu auras ta place si du coup la place est attribuée au finaliste si c'est ça le règlement.
► 3ème possibilité: Tu perds la finale mais vu que la Juve est déjà en Ligue des Champions, ce sera le 6ème du championnat, donc toi, qui recevrais la place en Ligue Europa si c'est ça le règlement.
Conclusion:
Si tu gagnes la finale, tu es qualifié en Europa League!
Si tu perds la finale, peu importe le règlement pour savoir si c'est le finaliste de la coupe ou le 6ème du championnat qui récupère la place que la Juve ne prend pas (car déjà qualifiée en Ligue des Champions via le championnat), de toute façon, quoiqu'il arrive c'est forcément toi puique tu es à la fois le finaliste de la coupe et le 6ème du championnat! Donc en réalité tu es déjà assuré de ta qualification en Europa League!
Tu es qualifié!
Ah non je suis bête, j'ai confondu, c'est Naples pas Parme^^
Mais même, tu es qualifié logiquement car les 2 finalistes sont tous les 2 déjà européens via le championnat donc la dernière place à attribuer ne peut être que pour le 6ème, donc Parme!
Oui, tu sera Européens l'an prochain =) .
Grace à la finale de coupe par contre ..
Debrouille toi pour que l'an prochain tu le sois de toi même. =P
Merci pour ta Publicité et pour ce que tu dis dedans surtout.
Je te suis toujours pour ta deuxieme saison.
La mienne arrive bientot à la fin .. doucement mais surement.
A toute mon pote
Vraiment dommage de ne pas terminé 5ème pour 1 pts mais tant mieux si tu est qualifié grâce à la coupe
Merci pour la pub
Suite ce soir à 22h30 !
Même si c'est grace à la coupe ce n'est pas grave sa va faire du bien à ton effectif de connaitre l'Europe
Ah tu seras quand même européens l année prochaine
___________________________ Résultats Européens ________________________
France
1- Paris SG 97
2- Marseille 80
3- Rennes 76
4- Lille OSC 71
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
18- Reims 31
19- Evian 24
20- Guingamp 16
Ligue 2: