CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Parma alla Gloria

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 96»
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 01:10:36

La pépite :bave: et dommage le nul + la défaite :(

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:13:43

- pokefan: Oui, vraiment plutôt un ailier voir même un N°10 qu'un arrière latéral mais bon .. ^^

- Pepita,Floowzer: Son GEN sera faussé puisqu'il n'est pas à son poste le plus représentatif ! ^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:14:14

Parma F.C. 2013/2014

__________________ :mac: Série A, 35ème Journée, Dim.27/04/2014 :mac: _________________

_______________________ :globe: (12) Cagliari – Parme (6) :globe: ________________________

:d) Cagliari n'a plus rien à espérer en cette fin de saison, en revanche Parme doit continuer de se battre pour cette place en Europa League, avec 0 victoire sur les 2 derniers matchs, Parme se retrouve dans l'obligation de s'imposer dans ce match en Sardaigne ! Les hommes de Roberto Donadoni devront tout donner aujourd'hui pour ne pas finir à « la place du con... ».

► Les côtes: 1: 3,20 - N: 3,50 - 2: 2,50

♥ Parme en 4-3-3

| __________78__________ | Mirante © 
| ___74___79___72___75__ | Rosi – Paletta – Pedro Mendes - Santon
| __________75__________ | Parolo
| ______75______76______ | Ninis – Valdés
| ___83____________79___ | Biabiany – Cassano
| __________80__________ | Barrios

► Remplaçants : Amauri 74 | Okaka 70 | Acquah 72 | Palladino 73 | Lucarelli 72 | Sansone 75 | Marchionni 71

► Même 11 de départ pour Parme. Il y avait possibilité que Sansone soit titulaire mais il débutera finalement sur le banc. Cagliari devra composer sans plusieurs de ses joueurs, suspendus … Roberto Donadoni mise beaucoup sur son attaque aujourd'hui... Une attaque muette depuis 2 rencontres ...

♦ Cagliari en 4-1-2-1-2

| __________84__________ | Handanovic
| ______78__79__82______ | Pisano – Ariaudo – Astori - Murru
| ________74___78_______ | Dessena
| ____77____81____78____ | Cabrera - Nainggolan
| __________75__________ | Cossu
| __________82__________ | Pinilla - Ibarbo

[6ème] Joli centre de Biabiany à direction de Barrios ! Le gardien réalise un bel arrêt sur sa ligne !

[45ème] On assiste à un match sérré ou il ne se passe pas grand chose … Espérons que le seconde période sera plus animée ...

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

[60ème] Volée pied gauche de Biabiany ! Le Français obtient le corner !

[63ème] Ibarbo se faufile dans la défense il frappe du gauche ! Corner pour Cagliari !

[66ème] Frappe lointaine de Barrios ! C'est juste au-dessus de la transversale !!

[73ème] Ibarbo du droit ! Sa frôle le montant !!!

[84ème] Cossu face à Mirante... Il croise trop sa frappe, qu'est ce que Cagliari gâche devant …

:d) Piètre rencontre entre Cagliari et Parme, très peu de belles occasions, quel gâchit ce match ! Un nul qui permet à Naples de prendre 4 longueurs d'avance sur Parme au classement … Les Gialloblù devront tout gagner jusqu'à la fin de la saison pour espérer se qualifier … Clairement on aura pas vu du beau football aujourd'hui avec deux équipes qui confondent vitesse et précipitation, qui balancent devant … A l'aube de recevoir la Sampdoria, Naples vient de perdre et Parme peut revenir à 1 pt du Napoli ...

◘ HDM : Mirante 8,1

__________________________ :mac: Cagliari - Parme 0-0 :mac: _________________________

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:22:53

Bon sang trois match sans inscrire le moindre but il faut se ressaisir :peur:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:02:29

Oui comme la dit Devil, c'est inquiétant là.
Reprend toi mec !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:15:13

:d) Bon, dans le but de faire vivre quelque chose d'intense je poste deux matchs maintenant et la 38ème journée sera jouée ce soir ! :-p

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:15:53

Parma F.C. 2013/2014

__________________ :mac: Série A, 36ème Journée, Dim.04/05/2014 :mac: _________________

_______________________ :globe: (6) Parme – Sampdoria (17) :globe: _______________________

:d) En cas de défaite, la Sampdoria pourrait se rapprocher dangereusement de la zone rouge … Parme va de son côté tenter de tout donner pour essayer d'arracher sur le fil cette 5ème place qualificative pour l'Europa League … La tâche s'annonce compliquée pour ces deux équipes … On oubliera pas non plus ce coup dur pour Parme avec la blessure de Parolo qui ne reviendra pas d'ici la fin de la saison ...

► Les côtes: 1: 2,60 - N: 3,70 - 2: 3,20

♥ Parme en 4-3-3

| __________72__________ | Acquah

► Remplaçants : Amauri 74 | Okaka 70 | Palladino 73 | Benalouane 71 | Lucarelli 72 | Sansone 75 | Marchionni 71

► Roberto Donadoni décide donc de placer Acquah le Ghanéen au poste de N°6 habituellement occupé par Parolo … Et également une équipe de Parme muette depuis 3 rencontres … La plus mauvaise disette de Barrios depuis son arrivée en Italie, espérons aujourd'hui un sursaut d'orgueil pour cette équipe !

♦ La Sampdoria en 3-1-4-2

| __________84__________ | Handanovic
| ______78__79__82______ | Gastaldello – Regini - Salamon
| ________74___78_______ | Gentsoglou
| ____77____81____78____ | Wsolek - Pedro Obiang – Krsticic – Gavazzi
|________74___78________|

[1ère] Quel centre de Biabiany ! Ninis coupe la trajectoire de la tête !! Quel arrêt du gardien !

[16ème] Frappe lointaine de Barrios ! Corner à suivre !

[26ème] Centre de Biabiany pour Barrios ! Le gardien stoppe facilement cette tête !

[30ème] Santon remonte le ballon et dans le rond central il a créé la différence avec cette passe pour Cassano, l'attaquant Italien poursuit cette contre-attaque mais manque de vitesse, il élimine alors son vis à vis avec ce crochet et s'enfonce dans la surface ! Sa frappe du droit frôle le poteau et finit au fond ! 1-0

[40ème] Pedro Obiang du droit !!! C'est trop croisé, quel dommage !!!

============================= :mac: Mi-Temps :mac: ==============================

[53ème] Frappe de Biabiany, directement sur le gardien ..

[61ème] Sansone le joueur de la Samp' c'est à côté également ..

[82ème] Centre parfait de Biabiany pour Marchionni qui marque de la tête ! 2-0 pour Parme !

:d) C'est finit à Ennio-Tardini et Parme s'impose avec cette victoire nette et sans bavure ! Mais dans le même temps, Naples s'est imposé également .. Il faudrait que Naples perde ses 2 derniers matchs et que Parme les gagne pour que les Gialloblù finissent 5ème … Cela repose du miracle !

◘ HDM : Biabiany 8,7

:d) Pour Parme : Cassano (30ème), Marchionni (82ème)

_________________________ :mac: Parme – Sampdoria 2-0 :mac: ________________________

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:19:16

Parma F.C. 2013/2014

__________________ :mac: Série A, 37ème Journée, Dim.11/05/2014 :mac: _________________

________________________ :globe: (14) Torino – Parme (6) :globe: ________________________

:d) Le Torino n'a plus rien à jouer en cette fin de saison, ni haut ni trop bas, le 2ème club de Turin se sera maintenu une nouvelle fois, sans son joueur phare : Rolando Bianchi. Parme de son côté semble reparti de plus belle avec cette victoire sur la Sampdoria (2-0) mais un sursaut trop tardif qui ne devrait pas leur permettre d'accrocher cette 5ème place, même si mathématiquement c'est possible ...

► Les côtes: 1: 3,40 - N: 3,10 - 2: 2,30

♥ Parme en 4-3-3

| __________72__________ | Acquah

► Remplaçants : Amauri 74 | Okaka 70 | Jankovic 65 | J.Aurelio 66 | Lucarelli 72 | Sansone 75 | Marchionni 71

► Toujours ce même onze de départ avec l'absence de Parolo qui était présent pour muscler ce milieu de terrain de Parme, lui qui était vraiment très bon en général est bléssé et c'est Acquah, un joueur endurant et assez rapide qui est placé à sa place dans le but de récupérer les ballons et de relancer rapidement devant … On notera que le jeune pro Jesùs Aurelio sera sur le banc et pourrait rentrer au cours de la rencontre …

♦ Le Torino en 5-3-2

| __________70__________ | Padelli
| ______68__76__71______ | Maksimovic – Glik - Bovo
| __73______________71__ | Darmian - D'Ambrosio
| _____73___72___68_____ | El Kaddouri – Basha - Bellomo
| ________73__75________ | Meggiorini - Immobile

[22ème] Centre de Biabiany pour la tête de Barrios ! Arrêt tranquilement du gardien !

[36ème] Centre de Rosi pour la tête de Ninis ! C'est au-dessus, quel dommage.

[44ème] Quel but extraordinaire de Cassano ! Centre de Rosi, c'est mal renvoyé par la défense du Torino et Cassano est présent au second poteau, il enchaîne avec cette superbe volée du droit qu'il prend comme elle arrive ! Poteau rentrant ! 1-0

[65ème] Enorme passe de Valdés pour Ninis pleine surface de réparation ! Le rec enchaîne avec la frappe ! Le gardien repousse … Sur Barrios qui avait bien suivit ! Le Chilien retrouve le chemin des filets après 4 matchs sans marquer le moindre but ! 2-0

► Entrée de Jesùs Aurelio
◄ Sortie de Ninis

[74ème] La défense du Torino joue avec le feu en faisant des passes en pleine défense, Ninis à faillit les corriger, l'entraîneur du Torino est fou de rage sur le banc …

[87ème] Quelles énormes occasions pour Parme qui frôle le 3ème but … Centre de Jesùs Aurelio, c'est dégagé par la défense Turinoise mais Biabiany récupère et frappe du gauche, le gardien ne fait que repousser , sur son défenseur et Barrios récupère le ballon dans un angle idéal, il frappe du droit ! Poteau !!! Biabiany qui avait suivit récupère et tir mais le gardien repousse en corner ! Quelle défense héroïque et chaotique pour le Torino ce soir !

:d) Parme s'impose facilement face au Torino et Jesùs Aurelio aura joué son premier match en pro, on ne l'aura pas beaucoup vu malheureusement... Dans le même temps, Naples a perdu à pour la dernière journée, Naples ne possède qu'un point d'avance sur Parme, autrement dit, un nul pourrait condamner cette équipe de Naples … Ces deux équipes joueront à fond …
Cette dernière journée opposera Parme à Livourne alors que le Napoli jouera à Naples, face au Hellas Verone.

◘ HDM : Mirante 8,5

:d) Pour Parme : Cassano (44ème), Barrios (65ème)

__________________________ :mac: Torino – Parme 0-2 :mac: _________________________

1- Juventus (-1) 77
2- Inter 76
3- Milan AC 76
   ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
4- Fiorentina 73
5- Naples 67
   ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
6- Parme 66
   ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
17- Sampdoria 34
18- Hellas Verone 29
19- Bologne 25
20- Sassuolo 13

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:20:02

Ouais faudrait un véritable miracle pour accrocher cette 5ème place ...

Mais comme je l'ai déjà dit, Impossible n'est pas Jimi !! :-))) :sournois:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:33:19

:d) La suite ce soir, vers 22h et plus.

- Devil: Oui, j'en ait déjà connu des fins de saisons exceptionnelle, soit ou j'étais déchu soit ou j'ai connu la gloire ! :ok:

PS: Laissez moi poster le 300ème message, je ferai des pubs pour des stories que j'apprécie ! :-)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
29 octobre 2013 à 14:04:12

j'y crois moi à cette 5ème place faut la décroché :ok:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 15:02:28

Tu enchaine les matches.
Tu a bien négocier t'es deux derniers matches.
C'est bien, tu met 4 buts et n'en prend pas.
Accroche moi cette 5e place !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:57:01

:d) Le dernier match posté ce soir ou demain matin. Déçu par le nombre de réacitons m'enfin bon, je continu :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 23:09:44

Allez faut accrocher le TOP 5 :oui: :oui: :oui:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:13:55

On y croit :ok:

XxTanggunxX XxTanggunxX
MP
Niveau 8
29 octobre 2013 à 23:32:37

Je suis pour la 38eme J :rire:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 23:45:24

Ton jeune argentin a une sacrée pointe de vitesse! C'et dingue, à peine sorti du CDF qu'il est déjà l'un des joueurs les plus rapides du monde, sa vitesse va beaucoup t'aider! Il va pouvoir être une super alternative à Biabiany quand celui-ci aura besoin de souffler et deviendra un monstre dans le futur lorsqu'il aura renforcé ses autres stats pour devenir plus complet! Déjà, il est très endurant, une technique correcte, capable d'adresser de très bons centres et de très bonnes passes! :bave:
Essaye de lui accorder régulièrement du temps de jeu, tu ne le regretterais pas, son GEN ne reflète pas du tout ses qualités! A mon avis quand tu vas jouer avec tu auras l'impression de jouer avec un joueur qui a 10 points de GEN de plus que ce qui est marqué! Exploite à fond cette pépite! :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:57:28

_____________________ :globe: Petite PUB pour les Storyman :-) :globe: _____________________

► [La Griffe du Lyon]. Par: Jean-Ougnoule

- Une story joueur sur un jeune attaquant Lyonnais visiblement plutôt adroit en finition et dans le jeu aérien. Une Story alliant vie privé et le sport, le terrain. Clairement une excellent story joueur que je vous recommande !

► [Olympique de Marseille]. Par: Spartal

- Je ne sais pas trop si elle est tombée dans l'oublit ou pas mais je vous la recommande, une superbe présentation et du réalisme ! J'espère qu'elle continuera !

► [Everton Football Club]. Par: reninho93

- Une story superbement bien présentée, avec du réalisme dans les résultats et dans les transferts ! Clairement très très belle story, probablement la meilleur en ce moment sur ce Forum.

► [The Special Spur]. Par: pepita-higuain

- Pareillement, une story bien présentée et agréable à lire, qui avance bien avec du réalisme.

► [Palerme, la renaissance]. Par: pokefan2010

- Une story avec un club de Série B, du challenge, le faire remonter et utiliser les bons joueurs qu'il y a dans ce club, c'est plutôt bien présenté pour un début, j'espère qu'il continuera et je vous recommande cette Story.

► [S.S.C. Naples]. Par: DevilWahlberg

- Une story d'un collègue du Fofo Fifa 13. Il ne la lâchera pas, elle sera réaliste (elle l'est déjà). Malgré des fautes d'orthographes (petit taunt :-p) elle est très agréable à lire et est très bien présentée ! Clairement une Story que je vous recommande !

► [Les Spurs au top niveau !!]. Par: Alejandro7

- La deuxième story avec Tottenham, intéréssente par la présentation mais aussi car on peut la comparer avec celle de pepita-higuain ! Je la recommande également :-)

:d) :desole: Si il y en a que j'ai oublié ! N'hésitez pas à me le dire par mp!

:d) Et je précise que j'ai fait un classement par le "hasard" et non pas par ordre de mes préférences !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:59:58

Parma F.C. 2013/2014

__________________ :mac: Série A, 38ème Journée, Dim.18/05/2014 :mac: _________________

_______________________ :globe: (6) Parme – Livourne (16) :globe: ________________________

:d) C'est le dernier match de la saison pour ces deux équipes, Livourne aura bien réussi pour son retour parmi l'élite avec cette 16ème place, l'objectif est atteint, à savoir se maintenir ! Parme de son côté espère finir en beauté en arrachant cette 5ème place sur le fil, Naples reçoit en même temps le Hellas Verone … Parme est assuré de finir au moins 6ème, même en cas d'échec la saison des Gialloblù sera plutôt réussi avec un effectif moyen, Donadoni aura fait peur aux gros, leur aura fait perdre des points et aura fortement titillé Naples ...

► Les côtes: 1: 2,10 - N: 3,70 - 2: 3,60

♥ Parme en 4-3-3

| ___74___79___73___75__ | Rosi – Paletta – Pedro Mendes - Santon
| __________75__________ | Parolo

► Remplaçants : Amauri 74 | Okaka 70 | Jesùs Aurelio 66 | Benalouane 71 | Lucarelli 72 | Sansone 75 | Acquah 72

► Parolo est titulaire et jouera le dernier match de la saison, sinon le onze de départ reste le même, le même qui vient d'enchaîner deux victoire 2-0 ...

♦ Livourne en 3-4-1-2

| __________74__________ | Bardi
| ______67__71__73______ | Bernardini – Chàvez - Emerson
| ___68___66___68___66__ | Schiattarella – Duncan – Bennassi - Gemiti
| __________71__________ | Luci
|________74___78________| Dionisi - Paulinho

[28ème] Et c'est l'ouverture du score !!! Biabiany centre loin pour Cassano qui marque de la tête ! Grosse fin de saison de l'attaquant Italien, à 31 ans... 1-0

[32ème] Et ce débordement de Biabiany qui trouve la tête de Ninis aurait pu faire très mal ! Corner à suivre !

[33ème] Cassano dépose le cuir sur la tête de Gabriel Paletta ! Parme fait le break, 5 minutes après l'ouverture du score ! 2-0

[35ème] Centre de Gemiti ! C'est mal renvoyé par les défenseurs de Parme et Luci reprend de volée ! C'est au fond ! 2-1

[39ème] Nouveau corner de Cassano, pour Paletta encore, l'Argentin était proche du doublé !!!

[44ème] Cette frappe de Biabiany est contrée par un défenseur, Cassano peut reprendre de la tête ! Doublé pour le joueur de Parme !!! 3-1

[79ème] Cassano !!! Il frôle le triplé, superbe parade du gardien, corner !

[80ème] Quelle parade du gardien sur cette tête de Pedro Mendes sur ce corner !!!

[87ème] Enorme faute sur Jesus Aurelio en pleine surface de réparation, le jeune Argentin filait au but. Cassano s'élance pour ce pénalty ! Pleine lucarne, coup du chapeau pour Antonio Cassano ! 4-1

:d) C'est finit pour ce dernier match de la saison et Parme s'impose grâce à une très grosse prestation d'Antonio Cassano, auteur d'un triplé ! Cette très belle victoire ne permettra cependant pas à Parme d'accrocher cette 5ème place, puisque Naples s'est imposé face au Hellas Verone (3-0)... Parme termine à la place du con qui plus est, à un seul petit point du Napoli … Cruelle destinée pour les Gialloblù qui auront réalisés une belle saison avec 3 derniers matchs de haute qualité !

◘ HDM : Cassano 9,7

:d) Pour Parme : Cassano (28,44, sp87ème), Paletta (33ème)

:d) Pour Livourne : Luci (35ème)

_________________________ :mac: Parme – Livourne 4-1 :mac: __________________________

:d) Et ce qui devait arriver n'arrivera pas ... Parme termine ainsi sa saison sur cette belle victoire à domicile mais surtoût sur cet échec cuisant qui a pour signification que le club ne disputera que les compétitions traditionnelles la saison prochaine. Donadoni dédramatise la situation en indiquant que le club pourra plus se concentrer sur le championnat la saison prochaine et terminer encore un peu plus haut.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:01:28

- Tous: Désolé de vous avoir déçu ... ^^

- Juni: Oui, c'est le type de joueur style Wellington Silva, qui a 70 de GEN et t'as l'impression qu'il a 78 ... xD . Je sais que c'est une pépite, soit je le prêterai la saison prochaine soit je le conserve, je ne sais pas encore !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment