Bonne soirée également
quentinM35
Bonne soirée et bon jeu
Oh dommage j'avais trouver de bon jeunes aussi !!
Afriiiiiquaaaaa!
Sinon appart tout ça je compte prendre un meneur de jeu finlandais, ouais je sais, inspiration bizzare xD!
Et aussi un Bu chinois, vous l'aurez compris je veux faire une équipe multi-nationalité!
Cwep Ok
Et vous, vous avez des pays bien ciblés ou vous y allez au feeling?
Moi,je vais prendre Algérie (très bon pays ou le football est très important),Brésil (comme l'Algérie),et un autre pays.
En tout cas je vais prendre des pays avec un bon climat
Moi je vais chercher en Espagne, des ailiers au Portugal(peut-etre, en Australie, Brésil, Argentine et Colombie! France à l'occasion!
J'aurais bien commence avec vous mais sur pc sur fnac.com fifa 14 est livre le 2/10
Pour ma part c'est au feeling !!
cwep
En principe j'essaye de rester fidèle à la politique de recrutement du club ( je me base sur les nationalités déjà présentes dans le club), mais j'ai un énorme coup de coeur pour le Chili, c'est dans ce pays que j'ai trouvé mes meilleures pépites, dont une qui avait un des meilleur gen à ses 17 révolus sur le topic de l'an passé ( 83 gen) mais une fois que j'ai mon onze type full CDF je prospecte partout.
Bonne chance Fab,que l'esprit de Ronaldo te fasse trouver un joueur similaire à lui!
Ah oui et j'ai une question.Dans l'équipe de jeunes,on pourra mettre le meme nombre de joueurs que l'année dernière?Si oui je trouve ça nul,j'avais pas de place et je devais abandonner des joueurs qui seraient devenus des grands.
Longue vie à ce topic
Messi-Pele
Je sais pas, pour l'instant j'ai que 2 jeunes dans mon CDF, mais au bout d'un moment si c'est plein faut faire le tri et garder que les meilleurs
Désolé heroic-_-pizza, je n'ai pas vu ton message, d'accord, bonne chance ! J'espère que tu trouveras successeurs à tes monstres ! Monzon <3
bon ba je reviens ici vue que madame a decider d acaparer la tele
Ok merci Heroic
Quentin
Messi-Pele c est comme ca pas le choix
Oui,bonne chance