Cedia : Je pense que oui , mais moins que dans le 13 .. Je pourrais pas te le confirmé , j'ai pas encore asser jouer pour
Tekstyle : Merci ! :D
Bonjour les amis je suis nouveau !!!
J'ai une question comment se fait-il que nous voyons pas les GEN des joueurs évoluant dans un autre club???
Quelqu'un peut me dire comment remédier aux problèmes?
Merci
Janelo je crois que tu n'es psychologiquement pas apte à jouer à ce jeux... Navré ...
Et sinon on peut passer aux choses sérieuses sur ce sujet ? C'est à dire les jeunes talents... Surtout que maintenant c'est difficile de voir directement les jeunes talents. Vous irez faire vos first ailleurs: ya des clubs en ville pour ça...
Raymond_D
Tu pourrais repondre un peux plus poliment à janelo081. Sur ce topic et ainsi que sur celui de l'an passé nous avons toujours respecté les autres joueurs et je ne pense pas que cela soit prêt de s'arrêter donc meme si la question n'à pas trop de rapport, si on sait on répond sinon on dit qu'on ne sait pas c'est tout. Et surtout je pense que toi meme ne connaît pas le CDF et tu iras faire tes allusions ailleurs au risque de recevoir une DDB de la part de certains participants actifs de ce topic.
janelo5081
Je pense que c'est pour plus coller à la réalité, les clubs ne savent pas le vrai potentiel des autres joueurs qu'ils affrontent et on ne peut pas remédier à celà
J'essaie de provoquer la réflection de ces jeunes footix
, élément essentiel à leur future réussite sociale et professionnelle...
Heroic
Les menus lag et c'est lourd, c'est pour moi le seul gros point négatif
Greg
Tu agresse la carrière c'est ouf
Janelo
Tout simplement car dans la réalité c'est pareil, il faut superviser un joueur pour savoir ce qu'il faut, d'où les fameux "scout" présent en tribunes à l'approche du mercato
L'idée est bonne mais un peu fouillis encore dans Fifa.
Recrute des recruteurs et envoit les en mission, il y a un tuto en carrière qui t'explique comment ça marche
Raymond
Tu n'es ni modérateur de ce forum, ni l'auteur de ce topic, je t'invite donc à répondre aux questions par des reponses précises et surtout à garder ton agressivité pour toi, en évitant d'agresser les "first" comme tu dis puisqu'il ont contribué à la création de ce topic et ont participé activement à l'ancien sur Fifa 13, merci
Aujourd'hui je travaille jusqu'à 16 heures, je serais chez moi vers 16h45 pour jouer jusqu'à... 19h15, après j'ai foot en salle
Damin en revanche je rentre à 14 heures je pourrais geeker jusqu'à 19 heures (après entraînement, je m'arrête jamais )
Et ce week, j'ai pas match, la play va chauffer, enfin sauf Samedi soir, fête oblige
Yeah ! C'est reparti pour les pépites :D
Heureux de vous retrouver ici.
Allez, à vos manettes !
Bon jeu !
Salut aux anciens qui se souviennent de moi. J'ai commencé avec Arsenal mardi, je suis à la 15ème journée, éliminé de la LDC et repêché en EL, éliminé de la Coupe Capital One après avoir sortit Chelsea au 2ème tour (et oui pourtant).
La prise en main a été compliqué d'où un début très dur (la faute a une tactique perso défaillante que j'ai corrigé depuis ).
J'ai déjà 2-3 jeunes au centre de formation, j'ai pris un recruteur star qui m'a trouvé un milieu français (ça doit varier à 81-88 pour le potentiel je crois). J'en ai 2-3 autres à suivre mais pas sûr qu'ils soient bons.
J'ai 2 recruteurs (un anglais en Angleterre pour un défenseur et un danois au Danemark pour un joueur technique (je cherche une Eriksen on va dire), tout deux 10 étoiles bien sûr).
Voilà je passerai régulièrement, sur FIFA 13 c'était le cas jusqu'à ce que le freeze de août 2014 me fasse arrêter, longue vie à ce topic.
Bonjour tout le monde!
J'ai une question.Si nous avons de mauvais recruteurs,est-il possible de tomber sur un jeune joueur qui est un raté?
Je teste un peu tout dans les différents mode de jeu avant de me lancer à corps perdu dans ma carrière avec le PSG, intégré en D4 anglaise ( oui bon, le réalisme dans tout ça ? Parti loin, très loin )
Je croyais qu'il était annoncé l'intégration de la D5 anglaise, c'était une rumeur non-officielle ?
Bon jeu à tous !
Ils avaient envie de la mettre mais personne voulait donc je pense que c'est pour ça
Et Lamptay tant que j'y pense, le Donetsk m'a vraiment fait du pied au moment de ma séléction d'équipe, très bon choix que tu as fait là
Pardon Messi-Pele, je n'avais pas vu ta question, oui un recruteur faible risque de te ramener de nombreux joueurs faibles ( vu que son jugement n'est pas terrible ).
T'inquiète,pas grave
Ok,merci de ta réponse
Combien d'étoiles faut-il pour un bon recruteur?
Messi-Pele
5* en jugement ( c'est le jugement qui fait le gen de la pépite), après l'expérience c'est le nombre de jeunes qu'il présente dans son rapport. Mais le mieux c'est quand meme un 5*/5*
Ok merci de ta réponse
En tout cas je me rappelle que j'avais pris un pas trop bon recruteur sur Fifa 13 et il m'avait trouvé un algérien,une pépite qui marquait à quasi chaque match,il était tout simplement
Bienvenue à tous
Oui un mauvais recruteur ramène peu de jeune et c'est souvent des mauvais, mais il peut trouver une vraie pépite
Le PSG en D4 Anglaise
Tu va tous les fumer
Ok merci
Classement buteurs (prono):
1.Cavani
2.Ibrahimovic
3.Lavezzi