Oh 200 posts en une journée
Aghnar je commence seulement à joué maintenant :P en ce moment je suis de nuit :P
J'ai envie d'un buteur colombien à la Falcao :D
Greg
Chanceux ! Moi je devrais dormir, je me lève à 6h30 demain matin
Bonne chance, moi je vais à la chasse au Lamptey
Je t'avoue que j'envoyais a chaque fois un de mes recruteur en Afrique également pas forcément pour un Lamptey mais pourquoi pas :P
Quel chance oui et non ..
Mon travail n'a pas renouvelée mon contrat ..
La cause : Pas assez d'initiative ( J'ai 20 ans ) --'
Donc sa me laisse un peux plus de temps pour joué ..
Greg
Tu taff dans quoi ?
Et oui en 2013 quand on recrute un jeune il doit savoir tout faire on veut surtout pas le former
Je travaillais cher Okay ..
Je sais pas si tu connais ..
C'est un magasin d'alimentation ..
Oui c'est surtout sa le problème .. J'ai pas vraiment été formé ..
J'ai appris sur le tas ..
Bien le bonsoir. Cela fait quasiment un an que je n'ai plus posté, donc je fête mon retour sur fifa ( espérons que cette fois je puisse rester plus longtemps), et l'ai racheté aujourd'hui ( enfin hier ) ... Ne pouvant pas encore y jouer car n'étant pas chez moi avant dimanche, j'aimerai savoir si les changements sont de gros chamboulement, quant à l'interface du menu " bureau " comme vu précédemment pour l'accès au cdf.
Greg
Je ne connais absolument pas
salut aghnar
moi aussi comme cwep jevais faire une équipe avec multiples nationalités la mienne était bien partie a fifa13 mais à cause de mon déménagement je n'ai pas pu l'avancer
sinon ca aurai été l'ajax
Sao !
Moi,je vais faire 3 carrières en meme temps (un pro ou je vais commencer en France et ensuite partir en Italie ou Espagne,un manager (Rennes ou OL) et un autre club mais je sais pas encore).Vous pouvez me conseiller pour la troisème,j'aimerai pas un grand club genre Barça,Chelsea,Real ou autre.Les championnat,j'aimerai soit L1,L2,D1 Brésil,D1 Argentine,D1 Chili,Serie A,BBVA.
La Lazio ou la Fiorentina peuvent être des carrière sympathiques en Série A.
Oui en effet merci.D'autres propositions?
-------------------------------------------------
NeymarJr | 27 septembre 2013 à 08:37:26
salut aghnar
-------------------------------------------------
C'est pas toi qui a créé un topic plagiat de celui-ci ?
Désolé de t'annoncer que le tien a crevé
NeymarJr
Salut Plagieur de basse qualité
Messi-Pele Je te propose l'AS Rome
Oui c'est un bon club et j'aime bien plusieurs joueurs Je verrai par rapport aux budget
Pourquoi t'essaye de pas prendre la lazio ou alors l'udinese?
Ouai bonne idée