CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Olive_Lolive Olive_Lolive
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:37:10

FIFA simu?

J'ai fait un test ce soir, j'ai regardé le match du Barca, et ensuite j'ai joué contre le Barca dans la démo...
C'est juste ridicule...t'as l'impression qu'il y a 10 Messi sur le terrain, EA a tellement caricaturé le style du vrai Barca que s'en est pitoyable.
T"as 10 mobyletes sur le terrain qui dribblent dans tous les sens, en permanence, à 100 à l'heure...
Simu? laissez-moi rire...

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
18 septembre 2013 à 23:40:57

Olive_Lolive

Tu préfères rester sur fifa 13 ou prendre pes 2014? Car vu tes critiques, je ne penses pas que tu veuilles prendre celui ci. Je me trompe ?

MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:45:51

Là, et pour la première fois depuis de longues années, je suis surtout a deux doigts de ne prendre aucun jeu de foot.
Autant rester sur FIFA 13...

Et ose dire que ma critique quand au jeu du Barca n'est pas justifiée?

manchesthino manchesthino
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:50:00

Quand bien même Fifa ne se limite pas au Barça.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 27
18 septembre 2013 à 23:51:13

Olive_Lolive

Oui je suis d'accord. Moi j'en peu plus de fifa je passe sur pes 2014. Je te conseil de faire 4 - 5 matchs pour te forger une idée, si ce n'est pas déjà fait.

Moi ce qui me soule le plus c'est que c'est malgré tout toujours les mêmes actions et toujours les mêmes buts. Je sature complétement. Puis tu as des dribbles qui permet au joueur de partir aussi vite que Ronaldo lancé ce qui pose encore un problème de vitesse.

MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:53:07

Quand je prend le barca comme exemple, c'est un symptome, si EA a fait ça pour la Barca, c'est qu'ils l'ont fait pour d'autres..
En fait ,ils emploient tous les moyens pour que les matchs sur FIFA ressemblent aux grands matchs que tu vois à la télé..
Mais aux grands matchs, pas aux matchs pourris.
Et du coups, c'est plus du foot, c'est du spectacle FIFA...

MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:55:03

J'ai joué à la démo de PES, elle me plait plus en effet..
y'a juste une impression de "fouilli" dans le jeu qui me gène un peu..mais c'est vrai que ca avait l'air beaucoup plus réaliste que FIFA, avec entre autres plus de "ratés" de la part de l'IA, qui font qu'à mon sens ça ressemble plus a du foot...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:58:18

j adore ses critiques. le 26 septembre ils seront tous sur fifa à jouer pathétique, c'est la même chose chaque année.

manchesthino manchesthino
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:04:24

Le problème de PES réside dans la profondeur des modes de jeu annexe au Online en particulier au mode carrière qui pour moi est fondamental et bien trop "léger" sur PES comparé a Fifa.. Si on pouvait démarrer en D4 anglaise sur PES peut être que là la question se poserait mais le challenge proposé est trop faible pour le coup

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 00:04:34

deja, on parle d'une demo.

contre l'ordi. donc les conclusions à la va vite sur l'orientation simu ou arcade de fifa 14.....

on sait que l'ordi s'auto avantage. les nimbus du barca sont injouables entre autre.

meme en les taclant méchamment ils restent debout, et quand on les dépossèdent proprement du ballon, l'arbitre faute plus jaune!

la VRAIE nature du jeu se mesurera comme d'habitude : EN LIGNE.

et ce qu'il faut attendre au tournant est la diminution des contres favorables, la possibilité de jouer tout les ballons, de tenir les lignes en place, et de coller les attaquants pour eviter qu'un gamin de 12 ans qui n'y connait rien arrive quand meme a les trouver.

ca semble en bonne voie au regard de la demo. ca semble je dis bien.

ensuite il faut diminuer l'impact qu'ont les joueurs puissants ou rapides. bref diminuer l'impact des bourrins qui permettent d'etre dangereux sans avoir a reflechir a construire.

ca semble aussi etre en bonne voie.

et surtout ANNULER L ASSISTANCE de l'ordi sur les passes et les frappes! ce qui retranscrira un peu mieux le fait de faire et de realiser des choix propres sous pression!

ca c'est moins sur....y a déjà tellement de pleureuses par rapport au nouveau rythme a priori du jeu...j' imagine meme pas si je suis exhaussé !

MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:11:46

Rinaldi: ca fait quelques années que les démos de FIFA sont quasi-mensongères sur le gameplay du jeu (faites une recherche sur les forums FIFA13 pour voir ce qui se disait sur la démo , et ce que le jeu a été en réalité, c'est édifiant...), et comme tu dis, rien ne permet de présager de ce que sera le jeu online.

Pour ça que pour moi, la seule chose de sûre, c'est que je n'acheterais l'un des deux qu'après plusieurs semaines , quand on trouvera des retours fiables sur le net (pas ici hein, trop de nono54170... ).
En plus ca tombe bie, cette année il y a GTA V... :rire:

necplusultra974 necplusultra974
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 07:13:41

J'ai testé les 2 démos (c'est tout ce qu'on a pour juger pour l'instant). J'espère ne pas me faire descendre en disant cela ici, mais pour moi la démo de PES me donne plus envie que celle de FIFA.
Alors ce ne sont que des démos, mais depuis 2009 les démos de FIFA m'avaient toujours convaincu ce qui me confortais dans mon choix, sauf cette année. FIFA n'est pas devenu mauvais, mais c'est plutôt PES qui a clairement progressé à mon avis.

baldezo baldezo
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 08:18:11

Vive fifa 14 :fete: qui maime me suive

mathieu1224 mathieu1224
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 09:09:53

Vos critiques c'est du grand n'importe quoi, dire que ce FIFA 14 est trop rapide et qu'on peut dribbler trop facilement. Non mais au lieu de dire n'importe quoi, aller sur PES 2014, bon vent a vous, et arrêtez de critiquer la direction de FIFA 14. La démo est très bien, et s'oriente réaliste, avec des changements de direction plus lent, et des retranscriptions des style de passes et de frappes réalistes.

mathieu1224 mathieu1224
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 09:17:16

FIFA 14 va être encore au dessus de PES cette année. :oui:

Les mouvements ne sont pas assez fluide sur PES. Peut-être seront t-il meilleur sur Next-Gen, en attendant FIFA a toujours été au-dessus de PES depuis 2008.

Pour les licences, c'est pas normal que PES n'est pas les championnats majeurs d'Europe.
Voir la Barclays PL sans licence dans PES, et d'autres clubs sans licences dans d'autre championnats.. vous me direz que l'on peut mettre un patch.. oui mais il faut le faire soit-même et des joueurs de PES ne savent pas comment mettre les patchs. Ce n'est pas normal qu'un jeu soit en vente avec si peu d'équipes sous licences en Europe.

PES s'oriente vers l'Asie et l'Amerique, l'Europe n'a jamais été son objectif premier il me semble.

KONAMI a toujours modélisé le Japon, la Corée, et pris des licences de là-bas, avant de penser aux équipes nationales européenes et aux clubs européens.

FIFA s'oriente plus vers l'Europe, voilà tout.

baldezo baldezo
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 09:37:50

PES sa fait longtemps que cest devenu arcade et moi je trouve pas que y a du mieux , fifa est une vrais simu cest sa le truc donc vive fifa 14 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:41:39

j ai rejouer à pes ce matin et c'est vraiment trop simple, tu garde r1 enfoncer h24.

en défense r1+ croix il y a pas plus facile

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 11:51:31

baldezo Voir le profil de baldezo
Posté via mobile le 19 septembre 2013 à 09:37:50 Avertir un administrateur
PES sa fait longtemps que cest devenu arcade et moi je trouve pas que y a du mieux , fifa est une vrais simu cest sa le truc donc vive fifa 14 :ok:

:d) PES 14 arcade ? :rire: Fifa une simu ? :(

nono54710 Voir le profil de nono54710
Posté le 19 septembre 2013 à 11:41:39 Avertir un administrateur
j ai rejouer à pes ce matin et c'est vraiment trop simple, tu garde r1 enfoncer h24.

en défense r1+ croix il y a pas plus facile

:d) Construit tes actions pour voir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 12:18:18

pour construire c'est pareil tu fait 3 4 passes + r1 et tu court tout droit il y a rien de plus facile.

romainlele romainlele
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 12:25:37

Faites comme vous voulez,mais moi je vous dit,je joue à pes du 1 au 2010,là j'ai eu le 2014 avant hier et je suis déja blasé,dans 10 jours je le ramène pour me prendre fifa car le réalisme,ça te gonfle vite fait,c'est lent,même en +2,les tacles 2 de tension,les dribles d'une lenteur extrême.bref,les joueurs fifa qui vont se tourner vers konami vont vite s'apercevoir que pes est vite chiant.à bonne entendeur!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment