Comme Fabien Barthez, il faisait qu'un mètre 78
rah dommage pour les 11questra c'est mes crampons IRL les Adidas Wcup c'est celles qui sont toutes en blanc avec le logo en noir ou le contraire ?
J'avoue ça se trouve il va être hyper bon, qui sait
Noir avec le logo blanc Et oui tu pub c'est gentil
mets des tiempo 2012 noires et orange stp
+ Sur fifa y'a des genouillères ? Oui jpose beaucoup de questions + Tu pourras me montrer mon pro ?
J'ai mis les chaussures c'est bon Non y'a pas On verra, si je le fais pour toi je le fais pour tout le monde donc je te promet rien, je verrai
merci pour les chaussures et dommage pour la genouillère
Vas y je me tape le 74
Oh oui je vais jouer avec Giga il y aura un axe fort Evian - Metz dans cette équipe
je joue avec mon Messin préféré .
L'alliance Metz - Evian va tout peter ici
Pour le moment il vaut mieux avoir le 74, on a pas de deuxième gardien donc bon..
le goal de la A mesure 1m74, tmtc Haute-Savoie 74 Noraj
Je m'incruste dans votre alliance, moi aussi je joue avec une club de l1
Bon y'a pas moyen d'avoir un ou deux petits inscrits avant de partir là.. ?
LaGarde vas y dis
+ Question, si deux joueurs du même poste (deux MDC par exemple) se blessent, comment on va faire ? On va utiliser un DG/DC/DD de l'equipe qui joue pas pour le mettre a ce poste ?
Ben je joue avec... L'OM
Ouais Giga, tout dépend du poste mais si c'est MDC ce sera surement un DC, MG surement un DG, ect. M'enfin ça arrivera rarement je pense, ce serait con quand même
nous c'est l'alliance des petits clubs (ceux après la 6e place c'est moyen/grand )
n'empêche qu'Evian mérite d'être Champion (ironie ) , victoire 3-1 contre Lyon, 2-1 contre Toulouse, 2-0 contre Paris et 1-0 contre Monaco
okay merci Enzi j'essaierais de m'arranger avec les défenseurs adverses pour blesser le MG de la a (ironie)
+ et le mec qui revient de blessure il rattrape les matchs qu'il a pas joué ou il reprend le cours normal ?
Moi honnêtement je dirais que petit club c'est après la 5e place
Nan mais j'avoue c'est des oufs Évian ils ont battu Toulouse