MichaelWorld Tout est bon mais il manque les Compétences là
Commander Si Michael s'inscrit il restera 3 places
michaelworld il gte manque plus ke les competences
Les photos des joueurs !!!!!!
joueur de champ
Liste des compétences de Michael =>
Attaque : Centre 65 – Finition 60 – Précision tête 60 – Passe courte 65 – Volée 45
Défense : Marquage 45 – Tacle debout 70 – Tacle glissé 50
Technique : Dribbles 65 – Effet 45 – Précision CF 45 – Longue passe 50 – Controles 60
Puissance : Puissance de frappe 50 – Détente 55 – Endurance 65 – Force 55 – Tirs de loin 50
Mouvement : Accélération 60 – Vitesse 70 – Agilité 45 – Réactivité 50 – Equilibre 60
Etat d’esprit : Agressivité 65 – Interceptions 55 – Placement off. 40 – Vista 55 – Penaltys 40
Parmis toutes ces compétences vous devez en choisir :
2 qui auront 70 :
5 qui auront 65 :
5 qui auront 60 :
4 qui auront 55 :
5 qui auront 50 :
5 qui auront 45 :
2 qui auront 40 :
Quand on aura tous les inscrits
coucou Michael
Michael va pas jouer avec nous
Steuplé Je go faire de la pub
En faite j'avais une limite de caractères, je pouvais pas mettre les compétences dans le premier post
D'acc Michael , c'est bon ton inscirption est validée, il reste donc maintenant 3 places : Gardien, DC , DD
go operation pub massive .
Giga Tant pis les 3 joueurs de Metz Evian et Reims/Lille réunis
Au fait Emperor 1ere journée de L1 Lille-Metz :daible:
Salut mec, je suis dans l'équipe B c'est ça
Michael: t'es dans la une
Ah cool je ferai honneur à notre team
blacklist j'ai vu j'ai vu, tendu comme 1er deplacement pour un promu, mais si on a encore Diafra Sakho il claque le hat-trick inch'Allah.
Michael T'a de la chance on est dans la 2
Emperor M'en fou Origi claque le quadruplé et Enyeama fait 38 arrets dans le match
PUTAIN AMICAL EVIAN - METZ DANS UNE SEMAINE PILE .
Evian - Metz a la J9
Evian - Lille a la J14
Evian - Reims a la J18
Jerry de Enyeama ce fdp qui insulte l'EDF qui dit on va les ken puis qui se mange 2 buts en 20min
Giga Oui, le pire c'est que le premier but qu'il mange c'est entièrement sa faute, sortie façon Mandanda
ouais, sérieux il a déconné quand il a pris ce but pogba a utilisé sa grande taille Enyeama a essayé de jouer le libéro comme Neuer, sauf que y'a QUE Neuer qui peut faire ca