Sinon les gars demain je saurais pas la entre 15H00 et 18H00.
Si on fini les inscriptions demain dans l'aprem voir la soirée, y'aura surement pas de matchs avant samedi/dimanche, je sors le weekend moi Je serais present sur le topic via mobile mais surement pas chez moi Donc si on peut avoir bouclé ca demain en debut de journée j'aurais le temps de m'avancer pour vous donner des trucs ce week-end
Donc si vous avez des potes sur JVC que ça pourrait intéresser, passez leur le lien du forum
on peut pas s'arranger pour me mettre en a ? (jsais qu'on alterne mais jveux jouer avec mes koupin )
tkt la je pube
Ça m'intéresse mais flemme la
Lindsay Fais le maintenant si tu veux être sur d'avoir ta place, ou demain matin, sinon bah tant pis
Giga D'acc je te met en A, si ça dérange Bomber par contre on reviendra à la normale
merci
+ C'moi qu'a fait ramener Lindsay ici
J'ai pub fofo Fifa 15 la jcontinue
Fais attention à pas te faire kick
t'inquiètes jfais genre c'est une signature
Fais comme tu le sens, mais je préviens c'est tout
Non je m'en fou, comme ca j'aurais pas un GK d'1m70
PUTAIN JAVAIS PAS VU, NOTRE GOAL D'UN METRE 70 ET QUI SE CASSE EN DEUX QUAND LA BALLE VIENT SUR LUI .
(nomaj noban)
ah merde Black et black son en b, finalement je reste en b
désolé de mon attitude de gamin
désolé triple post
y'a les 11Questra Wcup sur fifa ?
Ça va je me tape pas le mini-goal tranquille
Bomber Nan il a pas été prit lui du coup, m'enfin l'autre fait 1m74 c'est pas terrible non plus pour un gardien mais tant pis on ferra avec
Giga ça va t'as pas l'impression de faire chier le monde ? Nan je déconne c'est bon t'es repassé en B
Non elles n'y sont pas je t'ai mis les World Cup du coup, c'est les basiques noires et blanches d'Adidas, dis moi si tu veux autre chose
LGR => Il a pas été prit, il devait se ré-inscrire et faire un Pro bien mais on l'attend toujours
Fin je me tape pas celui d'1m74
Enzinho désolé c'est dans ma nature au moins j'aide en pubant, c'est dja ca
t'facon même un petit goal peut réussir, bon c'est chaud mais il peut comme par exemple Ochoa, c'est un nain mais il a réussi