Ouais mais je pense plus à Deathstroke. Si on compare les deux images, c'est pratiquement les mêmes décors (hélice, projecteurs, barrières...). Le type sur l'avion pourrait alors être Deathstroke, qui lui aussi, comme Ratcatcher, a une espèce de bâton.
Bien vu pour Death Stroke, ça pourrait bien être là qu'on l'affronte.
C'est le premier assassin à croiser la route du chevalier noir, car c'est sans doute le plus talentueux, il a toujours une longueur d'avance sur les autres (je cite game informer).
Donc ça m'étonnerait quand même qu'il se fasse vaincre définitivement dès le début, le pero vaut mieux que ça, peut être qu'on l'affrontera à plusieurs reprises dans le jeu.
Totalement d'accord avec toi SenSx !
Sérieux, ça promet trop les combats contre Deathstroke, où on alternerait entre les poings, les gadgets et la réflexion, un peu comme avec Freeze dans AC, mais en beaucoup plus dynamique.
Et si ça se trouve, si on l'affronte à plusieurs reprises, ça fera un peu comme l'Epouvantail dans AA.
Ouai pas con il mériterait un traitement à la Scarecrow (plusieurs affrontements, pas des délires de drogués hein).
On risque d'avoir beaucoup de combat de boss dans le jeu, au moins 8, ça va changer des autres épisodes!
Les boss c'est ce que je préfère, donc j'espère qu'ils seront pas ratés.
Je suis d'accord
Je vais refaire mon casting ;-)
Principaux :
Black mask, deathstroke, firefly, double face, dead shot, pingouin, l'épouvantail, bane, killer croc.
secondaires:
Man-bat, killer morth, great white shark, chapelier fou, ratcatcher (choix certes étrange mais je veux voir ce qu'ils peuvent en faire et puis il m'inspire bien ), hush, prometheus et freeze.
Ça c'est mon casting de rêve
Peut être que Ratcatcher a demandé à ses rats de voler les cadeux de noëls, et il faudrat les suivre en mode détective qui sait...
Moi aussi j'aime Ratcatcher, j'aimerai bien le voir, mais sur tout dans la suite de Arkham City, car j'espère qu'il est encore en vie (je le pense).
Ouais c'est un survivant.
Il a survécut à l'asile et je pense qu'il a survécu au pingouin
Je veux Maxie Zeus bordel !
Déjà qu'il est prétendu mort dans AC, et donc qu'il ne risuqe pas d'être présent dans la suite, au moins qu'ils le mettent dans Arkham Origins.
En plus, sa tour se trouvant à Amusement Mile dans le Vieux Gotham, y'a trop moyen qu'il soit de la partie !
Ratcatcher n'a jamais été dans l'asile d'Arkham, il est enfermé à la prison Black Gate.
Je pense qu'il est vivant parce que quand on écoute des conversations de prisoniers dans AC, certains mentionnent que le Pingouin pend parfois des gens par les pieds au-dessus d'un puit de rats.
De plus ce serait stupide de se débarrasser d'un homme qui est capable de t'approvisionner n'importe quoi, du moment que c'est de petite taille.
A mon avis le pingouin a juste enfermé Ratcatcher pour qu'il bosse pour lui.
Je suis persuadé que Maxie Zeus sera dans Origin, on visitera Amusment Miles là ou se trouve la boite de Maxie Zeus, qui existera sans doute encore à cette époque.
C'est comme Calendar Man, impossib le qu'il rate noël celui là!
Je pensais que ratcatcher était dans l'asile comme on trouve son masque dans un conduit mais bref
Pour maxi zeus il sera là vu qu'il y aura son club
Quelqu'un pourrait-il me faire une courte bio de ce Deathstroke ?
Je le connais mal, mais c'est un assassin qui fut génétiquement modifié pour être plus fort et plus intelligent.
Il me semble avoir au moins 40/50 ans, et cependant Batman n'a jamais réussi a le vaincre dans un combat équitable, ce qui démontre quand même son potentiel.
C'est un ancien mercenaire qui a subit une modification génétique dans le cadre d'une expérience. Il peut utiliser 90% de son cerveau, alors un être humain normal utilise 10% - au mieux - de ses capacités cérébrale. Cela en fait un être bénéficiant d'une intelligence exceptionnelle et de réflexes surhumains, en plus de ses capacités de tireur surdoué et ses techniques de combat hors normes.
Il a peut être même la soixantaine non ?
Il semble quand même d'un age avancé pour un soldat...
Je viens de relire ce que Game Informer dit sur Deathstroke, et ils disent qu'il lui manque un oeil, enfin en tout cas dans le comics.
En gros il faut s'attendre à ce que Deathstroke perde son oeil dans le jeu.
Je le vois mal se faire arrêter par Batman tellement il est fort, donc à mona vis il finira par devenir borgne et se cassera ou autre.
Hmm à mon avis, il y a de fortes chances pour qu'il meure ou qu'il disparaisse dans Arkham Origins, si ça reprend le même concept avec l'Epouvantail.
Ce méchant m’intéresse Surtout d'après l'image que j'ai vu.
Pour ceux qui le connaissent voici quelque courte vidéo de plusieurs adaptations du persos
DeathStroke dans le dessin animé Young Justice : https://www.youtube.com/watch?v=UbExD9WVEsA
Deathstroke dans le jeu Injustice : https://www.youtube.com/watch?v=PVDqpsXAgLI
DeathStroke dans Arkham city Lockdown: https://www.youtube.com/watch?v=o0huHkBXHec
Deathstroke dans le dessin animée Teen Titans : https://www.youtube.com/watch?v=pO-PLLBcddg
Deathstroke dans Arrow, c'est un combat assez spoilant si vous avez pas vu l'episode 14 https://www.youtube.com/watch?v=XKfOO6_bsww
A noter que la vidéo Arrow pourrait embrouiller votre esprit, Deathstroke = Slade Wilson