j'avais complètement oublier se méchant man bat (en même temps on en parle pas souvent)
Ha Alberto Falcone c'est bien trouvé par ce que dans une des images on voit le Pingouin qui le torture. Peut-être il y a une somme pour celui qui assassine Batou et il cherche a détruire ses concurrents. J'ai hâte de voir
Ha Alberto Falcone c'est bien trouvé par ce que dans une des images on voit le Pingouin qui le torture. Peut-être il y a une somme pour celui qui assassine Batou et il cherche a détruire ses concurrents. J'ai hâte de voir Calender Man et Black Mask.
Le flic ripoux Branden (de year One) sera également de la partie.
On peut imaginer des séquances ou l'on devra échapper à la police un peu comme dans year One.
faut que geule d'argile revienne, ils se sont pas embêté à le modéliser que pour une fois (et oui faut tout recommencer pour la next gen après)
Perso, chuis pas chaud pour qu'ils fassent revenir Gueule d'Argile.
Après, je me demande quels seront les deux boss bien bourrins qu'il y aura... Dans AA, on avait Bane et Killer Croc ; dans AC, Solomon Grundy et Gueule d'Argile.
Je suis prêt a parier que les méchants principaux seront Black mask, Cobbelpot, et Red Hood (avant d'être le Joker) !!!!!!!!!
Et la ca serait du louuuurd
du coup g trop hate ...
+1VDD
Il y a plusieurs versions a l'origine du Joker.
1) La version avec Redhood
2) Un ingénieur qui aide deux criminels a s'introduire dans une usine après ça Batman le confronte et il saute dans une cuve de produits chimiques. Il a une peau blanche craie , les cheveux verts , des lèvres rouges rubis et les cheveux vert émeraude.
3) Un gangster qui se fait trahir par un parrain et Batman le défigure.
J'aimerai bien que l'on affronte aussi Double-Face car il n'était pas très présent dans BAC...
Dans AC il était quand-même présent Boss vs Batman et une petite histoire avec Catwoman.
Nan cétait plutot un boss contre Catwoman.
Moi sa me soûlerai un peu que ce soit encore le Joker qui soit derrière tout ça. J'aimerai comme principal ennemi une autre personne genre double-face, épouvantail, M.freeze, ou même E. Nigma (Sphinx )
Nigma j'aimerai bien ^^
Certes il ne sait pas se battre mais mettrai en place un plan et se ferai aider par une personne balèze. La tête et les muscles ^^
Moi pour le scénario principal je mettrais:
Black mask , le penguin , double face , poison ivy , falcone
En secondaire :
Le joker , Killer croc , Great white shark , scarface , maxie zeux , man-bat , bane
Les allié ou dlc :
Robin , catwoman , batgirl ,superman
Non pitié pas batgirl ou superman, ils n'ont rien à faire dans l'univers de Batman
Sinon comme vilains je vois bien Black Mask, le pingouin, Falcone. La police de Gotham aussi qui pourchasse Batman à ses débuts
Franchement, depuis le premier Arkham, je rêve de voir Firefly.
Et je trouve qu'il irait bien à cet univers en plus.
Ouais d'accord avec toi. Je le sens bien dans ce jeu, je ne sais pas pourquoi
Je pense que dans celui là ils vont mettre plus d'ennemis qu'on a pas encore vu dans les autres.
Oh oui j'espère que l'on pourra affronter Poison Ivy ! Mais Double-face en grand vilain serait excellent
En alliés jouables j'aimerai bien Catwoman et Robin
Quelque chose me dis qu'on affrontera Deathstroke dans le vieil hangar sur cette image :
http://www.gamalive.com/images/screen/23987-batman-arkham-origins.jpg
Car si on regarde bien le décors de cette image-ci :
http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/batman-arkham-origins/batman-arkham-origins_1365590509.jpg
On y retrouve l'hélice d'un avion. Peut-être le même que celui dans la première image. Et puis le hangar fais beaucoup penser à une arène.
Quelqu'un disait que sa pourrait être ratcatcher car on voit des cages en bas de l'arène.