Peut-être qu'il veut l'occuper pour pouvoir s'occuper personnellement de Bruce Wayne. Après tout, Roman Sionis a tujours une dent contre la famille Wayne, et Bruce en particulier.
Voir les "origines du joker"
me ferait plaisir
Pas faux LeBarbu, c'est peut être une vendetta contre Wayne, qui sait.
D'ailleurs le bâtiment que l'on voit en bas à gauche de la map du nouveau Gotham pourrait être le manoir Wayne.
Par contre je pense pas que Black Mask connaisse ni ne connaitre l'identité de Batman, ça ferait trop répétition avec AC et Hugo Strange, et si tous les méchants savent qui il est cela perd un peu d'intérêt.
Justement, imagine : Black Mask occupe Batman pour, pendant ce temps, avoir les mains libres pour mieux assouvir sa vengeance contre Bruce Wayne. Mais le problème, c'est qu'il ne sait pas que Bruce Wayne est le Batman, et du coup ça porterait de la confusion dans ses plans !
lol ça serait drole effectivement
Mais Alfred devra défendre la maison tout seul avec son fusil de chasse
D'ailleurs, ça expliquerait aussi le fait qu'il soit allié avec le Pingouin, car lui aussi haït Bruce Wayne.
On pourrait même se demander si Thomas Elliot ne rejoindrait pas cette joyeuse troupe pour assouvir également sa propre vengeance contre la famille Wayne.
Haha ! Alfred et sa vieille pétoire !
"Cassez-vous d'chez moi, bande de p'tits merdeux !"
Haha j'ai rigolé en imaginant la scène _LeBarbu_
Ouaip, pas mal ta scè,e Barbu
j'espère un combat avec Killer Croc
Clairement, parce que ça m'a un peu saoulé la course poursuite interminable dans les égouts de l'Asile d'Arkham.
Oui il n'y avait pas de véritable affrontement .
Ouais un vrai combat où on le bat grâce à l'intelligence de Batou. Avec l'environnement ou un truc du genre.
J'ai trouvé excellent la mission avec Killer Croc et la façon dont Batman la mène. Quelle ambiance glock et angoissante lors de ce passage.
Mais un combat n'est pas de refus.
Ouais oki je dis pas, ce passage était assez stressant, mais un peu trop long à mon goût. QAu final, quand t'as recommencé l'histoire 5-6 fois, l’appréhendes ce passage non pas pour son suspense bien soutenu, mais pour la longueur du défi.
J'ai recommençé seulement deux fois ce passage aussi
Moins de Joker, on va pas nous le balancer tout le temps il va perdre de ça saveur. Les plus courtes sont les meilleurs.
Par contre, j'verrais bien des magouilles avec Double Face et la Pègre, en dehors des villains déjà annoncés.
Man Bat X)