CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels vilains pour ARKHAM ORIGINS ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 106»
Page suivanteFin
deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 17:38:16

@SenSx

T'es bien sur d'avoir bien fait les jeux ?!

Bane dit clairement à Batman lors des écrans de game over

"The Bat is Broken. Hahaha." (then breaks Batman's spine)
"Once again, I have defeated you, Batman."

https://www.youtube.com/watch?v=arc9FRGAmII

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:38:27

IL faut quand même laisser des vilains qui ont de la gueule dans BAO sinon c'est pas top :-(

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 17:38:32

Pareil mais bon y a encore tellement de possiblité pour une suite, car déjà dans la suite y aura Hush transformé en bruce wayne :bave: Azraël,l'épouvantail normalement.

Il est puissant ou pas celui que tu as mis dans ta liste electrotioner ou je sais pas quoi :rire2:

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2013 à 17:38:50

C'est vrai que je suis pas fan du Bane de AA et AC, sans même prendre en compte le fait que le personnage soit raté dans son comportement, je n'aime pas trop son design, car trop musclé, mais moi c'est surtout sa vieille cagoule de braqeur de banque que je déteste rendez lui son masque du comics!

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2013 à 17:40:58

deathfate

=> ça ça veut rien dire!
ça ne peut être qu'un gros clin do'eil au comics, tant qu'il n'a pas dit clairement qu'il lui avait brisé le dos dans le passé...
Il a peut être déja battu dans l'univers d'Arkham, ce qui ne sous entend pas forcement qu'il lui a cassé la colonne...

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 17:42:50

L'Electrocutioner pour le coup c'est vraiment les fonds de tiroir de DC Comics... Et a davantage affronté Nightwing que Batman.

Mais il traine souvent avec Cluemaster qui j'espère remplacera Nygma dans cette épisode en ce qui concerne les épreuves mentales

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 17:44:44

@SenSx

c'est dit dans la partie Trivia

http://batman.wikia.com/wiki/Bane_%28Batman:_Arkham_Asylum%29

MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 17:45:32

Ouais plusieurs personnes, moi également avaient émis l'hypothèse de mettre cluemaster pour les épreuves mentales et laisser un peu au repose Nygma pour pas trop user le perso. Mais Cluemaster serait bien.

Après si Nygma est dans la trame principale je suis pas contre.

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2013 à 17:46:58

si j'ai pensé Elecutioner, c'est principalement à cause de la rumeur sur le multi qui mentionnait la présence d'un vilain avec des pouvoirs électriques, et j'ai beaucoup de mal à imaginer Maxie Zeus dans ce rôle.
Sinon la rumeur aurait clairement dit qu'il s'agit de Maxie Zeus, il est quand même reconnaissable, alors qu'electrocutioner...à mon avis la personne qui en a parlé ne savait même pas de qui il s'agissait tellement il est méconnu lol
Enfin c'est que de la supputation...

MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 17:50:54

Ah okay j'avais pas vu cette news qui disait qu'il y aurait un perso avec des pouvoirs électrique dans le multi, dans ce cas là il se peut qu'il soit dedans électrocutioner. Ils vont pas créer le perso juste pour le multi j'espère en tout cas que si il est dans le multi, il sera dans le solo.

C'est déjà arrivé dans certains jeux, où il y avait dans le multi un perso qu'il n'y avait pas dans le solo..

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2013 à 17:51:30

=>deathfate

lol mais ça ne prouve rien du tout, ce que le wiki dit c'est que la phrase de Bane fait référence à la premiere rencontre de Batman dans le comics, ou il lui brise le dos, on ne sait pas du tout si cela est arrivé dans l'univers Arkham.
On peut fortement le supposer oui, mais dans la mesure ou ce n'est pas dit explicitement, cela est rattrapable, c'est ça que je veux dire.

Et les bios des personnages ne veulent rien dire dans AA, c'est une galerie des vilains avec un résumé tiré des comics, juste pour en faire une référence.
La bio de Strange est en totale inchoérence avec son adaptation dans AC, mais en fait on s'en fiche, ce n'est pas ça l'important.

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:56:42

Cluemaster me rappelle vaguement des souvenirs mais je me souviens plus de son histoire et ses caractéristiques. :-(

Je sais juste qu'il est intelligent et que sa fille est Stéphanie Brown ou je sais pas si je dis une bétise :doute:

Donc je peux pas vous dire si c'est intéressant de le mettre :rouge:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:57:34

Ouais Bane, chais pas... Remarque ça ferai une première approche avec le fameux Venin. Mais je le verrai mieux dans la suite de BAC.

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:59:44

Oh mais j'ai l'impression que vous voulez tout mettre dans la suite de BAC.

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2013 à 18:01:29

Le côté positif d'avoir Bane dans Origins ça serair de pouvoir lui rendre son design plus "comics" et moins gros tas.
Il ne serait pas sout titan mais sous venom (venin?) et peut être qu'il serait moins con...
Remarque ça pourrait aussi arriver dans une suite à AC, mais le retour à ce statut me semble plus difficile que l'inverse.

MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 18:01:47

Tu veux qui dans les 8 assassins toi Thief :question:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:03:41

Black , je te redirai ça je réfléchis :o))

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2013 à 18:05:45

=> deathfate

Pour enr evenir à Bane qui aurait briser le dos à Batman dans l'univers Arkham, je crois me souvenir d'une ligne de dialogue de Oracle, qui confirmerait effectivement cela finalement.
Je ne suis pas sur, mais je crois qu'elle lui dit "souvenez vous ce qui s'est passé la première fois", et Batman lui répond je sais plus quoi...
Ce dialogue pourrait le confirmer finalement effectivement.

Est ce que ça les empêcherait de mettre Bane finalement?
ça serait dommage, mais il est pourtant confirmé dans la rumeur sur le multi, enfin bon...

MP
Niveau 17
30 avril 2013 à 18:07:18

Okay, vous connaissez Blockbuster :question:

Je le connais que de noms mais j'ai recherché, sur le site y a écrit qu'il a fait des expérience sur son corps et est devenu une brute et chef de la pègre à Blüdhaven. J'essaye de trouver d'autres ennemis pour BAO :rire:

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
30 avril 2013 à 18:10:54

En autre assassin moins connu il y a aussi Black Spider.
http://batman.wikia.com/wiki/Black_Spider_%28Johnny_LaMonica%29

ou encore David Cain
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/David_Cain_%28comics%29

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment