IMPORTANT
G l'impression dans arkham origins : Deathstroke deviendra azrael dans arkham city , ils ont un aire de ressemblance dans l'armure et leur style de combat.
de plus on verrat presque obligatoirement calanderman ,car sera noël toute de même ( il pourrait même remplacer entant que tueur en série , zsasz )
et comme ce sera guerre entre mafieux, il y a aurrat surement le ventriloque et scareface, ou encor Black Mask et Maxie Zeus...
et on terminera avec la création du joker pas en tant qu'ennemis mais entant que victime et ensuite ennemis en sachant que c Batman qui la rendu en clown .
IMPORTANT
et là , autre truck de ouf : https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048400_001.htm
;vous avais l'image où deathstrok est perché en train de guetter ; et bien le bâtiments pas tout a fait a l’arrière plan comporte des néons en forme d'éclaire : MAXIE ZEUS
]azertty[ Deathstroke et Azrael sont deux personnages bien différents, le premier étant un assassin redoutable, le second étant un membre d'une secte secrète et dont le véritable nom est Jean-Paul Valley (qui d'ailleurs était un coéquipier de Batman et le seul qui a réussi à vaincre Bane Check la saga "Knighfall" mon pote ! ).
Ensuite, perso, je ne suis ni chaud pour la révélation de la création du Joker, ni chaud pour une réapparition de l'Epouvantail dans une préquelle.
Déjà, à la base, il n'y a pas de version véritablement officielle des origines du Joker. La seule version considérée comme "officielle" est l'histoire de Red Hood. Mais il faut savoir que la plupart des versions connues de ses origines sont racontées par le Joker lui-même, et lui-même a déjà affirmé ne plus savoir laquelle de toutes ces versions est la vraie. Le Joker se réinvente sans arrêt, ce qui confirme qu'il est souvent contradictoire, autant pour ses actes que pour son esprit, et donc, ses souvenirs. C'est un esprit chaotique auquel on ne peut pas faire confiance, et c'est pour ça que je préfère que le mystère de ses origines ne soit pas dévoilé, ça rend le personnage beaucoup plus intéressant.
Concernant l'Epouvantail, je le préfère dans la suite de BAC quand une préquelle tout simplement parce qu'il y a énormément d'Easter Eggs sur lui dans BAC qui laissent imaginer une suite dans laquelle il pourrait être l'un des (voir LE) méchant principal. Le mettre dans une préquelle serait de trop si déjà on risque de le retrouver dans un prochain jeu. Autant le remplacer dans BAO par le Chapelier Fou, qui lui a par contre été un peu sous-exploité dans BAC.
Voilà !
The_Black-hawk:
"en rejouant à BAC à la fin de la mission le veilleur il me semble avec Azraël à la fin il dit "Gotham plongera dans les flammes" donc peut être Firefly"
=> Peut être que Firefly sera dans AC, mais franchement je pense plutot qu'Azrael parle de Lazara quand il mentionne Gotham en proie aux flammes.
http://batman.wikia.com/wiki/Nora_Fries
Dans une tentative désespérée de sauver sa famme, Fries accepte un marcher avec Ras al Ghul qui propose de plonger sa femme dans un puit de Lazar, mais le résultat n'est pas vraiment celui escompté à cause de la longue hibernation préalable de la femme, elle revient à la vie folle de rage et surpuissante.
Elle constitue un ennemis beaucoup plus puissant symboliquement pour l'égise et donc l'organisation que représente Azrael, elle revient d'entre les morts avec des pouvoirs fantastiques, maitrise le feu et ressucite les morts, et elle est en proie à la colère, elle fait vaiement penser à un démon.
De plus ce serait une bonne continuité pour la quête "très innocente" de Freeze dans AC, dans laquelle Batman sauve Nora Fries.
Le joueur se dirait juste après, oups j'aurai ptet pas du ><
100% d'accord avec toi Le Barbu, je ne veux pas voir les origines du Joker, et je ne pense pas que cela arrivera si les devs ont un minimum de bon gout et de sens commun.
Ensuite pareil pour l'épouvantail, il risque d'être très important dans la sutie de AC, dont bon je préfère le chapeleir fou dans Origins, de plus je trouve qu'il va assez bien avec l'esprit de noel vu la référence au personnage fantastique du Chapeler fou.
Je comprend pas pourquoi tu mets Falcone dans ta liste Lebarbu, je pense pas qu'on puisse dire que ce soit un assassin, plutot un mob boss...
ma liste à moi:
- Deathstroke
- Deadshot
- Firefly
- Electrocutioner (révélé par la rumeur sur le multi)
- Lady Shiva
- Ras al Ghul avec son masque de Lynx, là pour tester Batman(je crois l'avoir repéré sur l'affiche publicitaire de batman entorué en bleu en bas à droite: http://www.pixenli.com/images/1366/1366750014066268000.png
- Joker
- Bane (pour la fin)
Ouais ça se peut aussi Sensx à voir.
Sinon oui pareil que vous pour BAO je préfère voir Le chapelier fou. Garder l'épouvantail que tant réclame pour la suite de BAC.
Après pour les origines du Joker je suis pas pour. J'aimerai aussi que si il est présent, qu'il ne soit pas le dernier Boss, c'est trop prévisible je trouve de le mettre encore en tant que dernier même si dans BAC c'est clayface. Car Black mask je sais pas si ça sera vraiment lui l'instigateur de tout ça, le Boss de fin.
Ha tiens, je ne connaissais pas cette histoire de Lazara. En effet ça pourrait être une suite très surprenante à la quête secondaire de Freeze dans BAC. Mais ça risquerait de faire revenir Ra's Al Ghul du coup, ce dont chuis bien moins tenté.
Bane en tant que dernier Boss et mis à sa juste valeur
Avec un combat Dantesque. J'aimerai mieux lui au Joker par exemple.
Pas bête l'idée Sensx (Bane boss de fin).
Et du coup ça finirai à la "Knightfall" ?
Ouai merci, moi j'aimerai que Bane soit le boss de fin en effet, qu'il soit derrière tout ça en aillant manipulé tout le monde.
Mais ça ferait répétition avec AC, ou on se rend compte que Strange n'est pas le gros méchant de l'histoire, mais bon à mon avis Black Maks sera quand même très bien mis en avant.
Sinon moi je veux vraiment Ras al Ghul dans la suite de AC, ça m'a vraiment frustré de ne l'affronter que dans un combat bizarre sous drogue (même s'il est bien), une fois la révélation faite sur la anture de sa présence, il disparait trop vite.
Enfin j'ai trouvé qu'on profiait pas assez de lui comme gros méchant du jeu, surtout que maintenant qu'il connait l'identité de Batman, il a moyen de lui nuire, en finir comme ça avec le personnage, ça serait vraiment le sous exploiter.
Ouais ça en ferai beaucoup après le film de Nolan avec Bane qui lui brise la colonne si en plus dans BAO pareil. Peut être pas obligé de faire ce clin d'oeil même si justement ça serait bien et cela prouverai que Batman n'est pas encore assez expérimenté. Mais bon si en Boss de fin Bane lui fait le coup à la Knightfall, ça finirai mal
Je suis d'avis mitigé mais pourquoi pas.
Bane en boss de fin
Mais le Bane des comics hein
Sinon pas mal ta liste Sens.
J'aimerai Prometheus à la place du Joker.
Ouais Thief, je voudrais un autre aussi à la place du Joker, Prometheus serai bien mais le combat entre lui et Batman sera très dur car les 2 sont pratiquement aussi fort et intelligent et en plus ont des gadgets. Mais sa présence serait justifié par l'histoire des 8 assassins donc c'est possible.
lol l'épisode ou batman se fait briser le dos par Bane n'a jamais été mentionné dans les jeux, donc peut être que ça n'arrivera jamais...
J'imagine très mal que cela arrive à la fin du jeu, ça serait un gros rebondissement, mais ça serait aussi très dure de finir les quêtes annexes avec le dos brisé :/
Je prappelle que Bane a été révéllé dans l'annonce du mode multi (qui n'est pas confirmée).
Et si Bane est présent, ils ne peuvent plus le rater, ils n'ont plus le droit!
S'il est là, il aura un grand rôle, et fera sensation.
@_LeBarbu_
Tu la sors d'ou ta rumeur sur Prometheus ?
Prometheus me semble bien trop puissant pour n'être qu'un énième assassin dans la liste, déja qu'on a Deathstroke ><
Faut en garder un peu pour la suite, moi je vois plutôt Prometheus dans la suite d'AC.
J'espère il est tellement bon Bane comme perso quand il est réussis. Son physique aussi doit être changé car le Bane dans BAA et BAC je déteste , à moitié nue , big et lent , bourrin sans cervelle
Même si c'était justifié à cause du titan j'ai pas aimé. Le joker rendait bien en titan par exemple enfin c'est mon avis.
Blawk, Ouais au moins un assassin presque invinsible ce serait cool. Car Prometheus c'est une gazelle de compet'
Quoiq ue Prometheus pourrait le faire, ils ont bien dit que els plus grands assassins DC se donnent rendez vous...