ATTENTION je spoil la fin de AC :
Vut que à la fin, le Joker est "prétendu" mort dans AC, je le verrai bien faire son retour à la surprise de tous; et puis, je pense qu'on est d'accord : un Batman sans Joker, c'est pas normal.
Sinon, j'aimerai surtout qu'on puisse incarner Robin voir même Nightwing dans le mode histoire, ce serait trop top
BJDX59 Tu sais au moins que ce sera une préquelle ?
Black mask,le pingouin et sans doute les mechant les plus celebre de l'univers batman quand il débute (joker,pile ou face etc)
@Thiefblood
L'ergot et la cour des hiboux est issu de l'avant dernier story-arc de DC. Le volume complet est d'ailleurs disponible et édité par Urban Comics et je le recommande vivement !
Je te la fais brève:
Batman et ses alliés affrontent une mystérieuse société qui complote et manipule Gotham depuis des siècles, en assassinant ou contrôlant les membres des familles aisées de la ville.
Pour accomplir leur dessein, ils ont à leur disposition des assassins sur-entrainés, à qui on a injecté un sérum qui leur permet de se régénérer si la température n'est pas negative.
Et ils font très très mal ! Tiens un petit visuel.
http://1.bp.blogspot.com/-hRPMjxF7Xmo/TwustgPBvsI/AAAAAAAAZYE/OR25NzrfBwU/s1600/jla6897.png
Un peu une version steam punk et ultra violente d'Assassin's Creed pour le coup !
Quoi de meilleur pour me plaire (vu que j'ai fait tous les assassin's creed).
Mais je pense pas que je vais me le prendre , vraiment il à l'air cool enfin le screen là c'est le chef ou la tenue lambada de tous ces assassins?
Et merci au fait
Sur l'image c'est un des ergots, je vais pas te spoiler qui est le chef !
Ok merci
http://www.explosion.com/wp-content/uploads/2013/04/batman-arkham-origins-map.jpg
Vous pensez que c'est possible que ce soit la VRAIE carte du jeu ?? (en plus il y a le bateau "final offer" comme dans les images)
C'est peut-être un gros FAKE mais on sait jamais ^^ ' ;)
C'est la vrai je pense.
Ouais mais comment le gars aurait-il fait pour la choper ??
Si c'est la vraie, alors c'est pas la totalité de Gotham City là. La ville est censée être calquée sur New York City, soit une des plus grandes villes des Etats-Unis. J'ai pas l'impression que ce soit aussi vaste que ça.
Bien entendu que non c'est pas l'intégralité de Gotham, et personne n'a jamais affirmé ça !
Les développeurs ont juste confirmé que la Map comprendra le domaine d'Arkham City, ainsi qu'un quartier de Gotham.
Voila une carte de Gotham pour te donner une idée de l'ampleur de la ville.
http://i2.wp.com/www.urbanews.fr/wp-content/uploads/2012/04/gotham-city-map.jpg
Bonsoir ! Moi je pense qu'il y aura aux moins le joker mais avant qu'il devienne ce qu'il est surement (puisque c'est les débuts) et donc pourquoi pas aussi M.Freeze . Mais j'espère qu'il y aura aussi l'épouvantail , le chapelier fous ou encore killer moth et pourquoi pas Man-bat ; enfin là je suis un peu fantaisiste !
Mais du coup, vous pensez que la map du jeu sera PLUS, ou MOINS, grande.. ??
Parce que si je me souviens bien ils ont dit que c'était environ 2 fois Arkham City, donc ça collerait bien.. D'un autre côté, c'est aussi tout à fait possible que ils mettent la totalité de Gotham City puisque je ne sais pas si vous le savez mais c'est officiel, il y aura des phases de déplacements rapides dans le jeu avec la "Bat-Wing" (non pilotable directement par le joueur malheureusement), à la Far Cry 3, de plus que il y aura des tours radios à désactiver pour voir la carte et pour faire ces fameux déplacements rapides.. Bref la carte reste un mystère, mais je pense qu'elle sera plus grande que celle que j'ai postée.
Je boycotte le jeux si le Joker est pas présent
Perso si il est pas présent c'est pas grave on là eu dans deux opus faut arrêter avec lui , c'est bon c'est pas le perso qui va gâcher le jeu si il est pas là. L'univers de Batman est assez varié en vilains pourquoi tout le temps le joker , a trop le voir on va perdre de son charme.
Mais si il est là j'espère qu'il tiendra pas une place importante dans le scénario. Enfin dans les deux cas je serai pas déçu.
Jokerdarkknight Il n'y a pas que le Joker dans la vie...
Si tu raisonne comme ça tu risque de te priver d'un bon jeu...