quelqu'un a abordé le sujet du Man Bat? parce que d'après la chaine "arkham vidéo" youtube, en regardant les Batman mythos (mythes de l'univers batman) on pourrait le rencontrer dans arkham origins.
Dans Arkham City veux-tu dire. Non il n'y aucune info sur lui, et beaucoup de rumeurs ont circulé à son sujet et à une éventuelle présence de lui à l’église, perso pendant une période quand j'y allais j'étais nerveux juste avant de regarder 10001 fois au plafond, et de voir - sait-on jamais - Man-Bat.
Non, non, je parle ici de sa p^résence dans arkham origins.
C'est bizarre ce que tu dis.. Les seuls mythos de BatmanArkhamVideos sont au sujet de Arkham City, il n'en a pas fait pour Origins il me semble, si ? Mais si tel est le cas, rien n'a été dit au sujet de Man-Bat, ça j'en suis certain.
En fait il n'existe peut être juste pas dans l'arkhamverse .
ils n'en n'ont pas fait pour origins mais ils disent qu'il est très probable de voir le man bat dans le prochain episode.
Vous pensez que Killer Croc serra un des premiers boss ? j'ai hâte de voir la confrontation.
Alpha Ou bien il n'existe juste pas car on n'a aucune bio de lui dans BAA et BAC , seulement des petits indices mais qui en aucun cas prouvent que c'est lui .
Ice Normalement c'est ce qui est prévu !
killer croc en assassin ,sava ils respect les début du perso
J'avoue je m'incline... Apparemment ce sera bien un assassin.
Je veux pas voir Croc qu'une seule fois.
Peut un combat à la freeze comme dans BAC avec l'envrionnement juste pour l'imobiliser. Et à la fin du jeu il refait surface et on le revoit en mission secondaire.
Je pense qu'on le voit seulement au début en fait vu comment il fini .
Ah dommage.
Mise à Jour
ATTENTION GROS RISQUE DE SPOIL CONCERNANT LES PERSONNAGES !
Étant donné que deux images concernant les deux derniers assassins à été récemment posté elle nous indique qu'il y aura 32 biographies dans le jeu (deux de moins que dans BAC), voila donc déjà un lots de personnages confirmés qui vont surement apparaître dans le coins des bio !
1/32 : Batman/Bruce Wayne
2/32 : Alfred Pennyworth
3/32 : Black Mask
4/32 : Le Pingouin
5/32 : Deathstroke
6/32 : Bane
7/32 : Le Joker
8/32 : Anarky (secondaire)
9/32 : Deadshot
10/32 : Electrocutioner
11/32 : Le Chapelier Fou (secondaire)
12/32 : Branden
13/32 : Copperhead
14/32 : Alberto Falcone
15/32 : Firefly
16/32 : Killer Croc
17/32 : Lady Shiva
18/32 : James Gordon
19/32 : Barbara Gordon
20/32 : L'homme mystère (secondaire)
21/32 : Julian Day aka Calendar Man
22/32 : Comissaire Loeb
Ce qui nous fait donc 10 personnages encore non-confirmés dans le jeu !
Fin du
Mise à Jour
ATTENTION GROS RISQUE DE SPOIL CONCERNANT LES PERSONNAGES !
Étant donné que deux images concernant les deux derniers assassins à été récemment posté elle nous indique qu'il y aura 32 biographies dans le jeu (deux de moins que dans BAC), voila donc déjà un lots de personnages confirmés qui vont surement apparaître dans le coins des bio !
1/32 : Batman/Bruce Wayne
2/32 : Alfred Pennyworth
3/32 : Black Mask
4/32 : Le Pingouin
5/32 : Deathstroke
6/32 : Bane
7/32 : Le Joker
8/32 : Anarky (secondaire)
9/32 : Deadshot
10/32 : Electrocutioner
11/32 : Le Chapelier Fou (secondaire)
12/32 : Branden
13/32 : Copperhead
14/32 : Alberto Falcone
15/32 : Firefly
16/32 : Killer Croc
17/32 : Lady Shiva
18/32 : James Gordon
19/32 : Barbara Gordon
20/32 : L'homme mystère (secondaire)
21/32 : Julian Day aka Calendar Man
22/32 : Comissaire Loeb
23/32 : Tracey (la blonde avec le pingouin)
24/32 : Candy (la brune avec le pingouin)
Ce qui nous fait donc 8 personnages encore non-confirmés dans le jeu !
Fin du
Il est bien entouré le Pingouin !
Comme j'avais déjà dit une brune et une blonde comme ça pas de jaloux.
Quand même vu comment Alberto va se faire traiter dans le jeu je vois mal comment ne pas avoir un retour de son père.
C'est pas vraiment un spoil, on a vu ces filles en photo avec le pingouin
et je viens de penser à un truc
et si y avait des assassins cachés
genre pendant tout le jeu ya les 8 assassins comme tout le monde le sait et ppuis dans la dernière partie de l histoire... Pam! Un ou deux assassins cachés
ça ferait un bon rebondissement
Ca aurait pû le fair si ils auraient pas annonçés tous les assassins mais là vu que Bane à déjà été annonçé et c'est le plus lourd des assassins , je vois pas qui pourrait ramener sa fraise face à lui en tant qu'assassin sachant que y aura pas Prometheus.