CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le BlaBla Batman Arkham Origins ~

DébutPage précedente
«1  ... 19841985198619871988198919901991199219931994  ... 2501»
Page suivanteFin
samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
29 octobre 2013 à 22:41:43

J'y ai pensé Joker...

C'est une peu abusé je trouve j'aurais aimé une ou deux sauvegardes!

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 22:43:57

le truck c de mettre sur clé usb :-))) si cela marche

[JV]nambi [JV]nambi
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 22:44:30

Détrompez moi s'il vous plait, j'ai un peu peur.
On a la même map, les même animations, les seuls ajouts étant des trucs déjà programmé par la précédent studio mais pas implémentés faute de temps et quelques ennemis en plus dans le même monde openworld. Autrement dit, des quêtes et cutscenes "originales"... avec une histoire en toile de fond moins intéressantes que les deux premiers opus? Et cela pour le même prix que les précédents?

Bilan: ils ont recyclé plus de la moitié du jeux, pompé un quart et bricolé le dernier en remappant un partie des intérieurs et en ajoutant un mode multi, apparemment loin d'être indispensable,... Qu'est ce que vous pouvez me dire de posittif, en dehors du gameplay qui n'aurait pas changé (si,si c'est une bonne chose, le précédent était pas mal)..?

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 22:45:38

Tu attendais quoi de plus ? Un GTA-Like ? :(

[JV]nambi [JV]nambi
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 22:54:15

De l'originalité.

Dans Asylum on avait une tripoté de badguys qui était là, parce que c'était l'asile de dingue, ça donnait lieu à pas mal de développements et exploration de l'univers de Batman et une histoire sympa.

Dans Arkham City, on découvre le vieux quartier autour duquel à poussé Gotham, voisin de l'asile et dans lequel les tarés et badguys ont logiquement fuit.

Si on avait eu une progression temporelle on serait probablement passé à Gotham. Ce qu'attendaient pas mal de gens - et moi -. Une vrai ville à la ricaine d'où on peut se jeter de vrai grateciel et faire mumuse avec les autres joujous de Batou.

Alors oui c'est une préquelle, mais justement, est ce un bon prétexte pour nous le recoller au même endroit ? Je ne crois pas. Ca relève soit de la flemme, soit d'économies de moyen. Pas très respectueux des fan qui ont suivis jusque là dans les deux cas.

rldler rldler
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:05:33

"tripote de bad guys"

Joker, Arley, epouvantail, Ivy, zzaz, riddler et Croc

C'est quoi alors pour city...

Joker, arley, double face, pingouin, grundy, calender man, freeze, ras, deadshoot, guele d'argile, riddler, zzaz et hush

Et alors la pour origin !

Black mask, joker, branden, bane, deadstroke, deadshoot, shiva, firefly, croc, electrocutioner, pingouin, Bird et copperhead

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
29 octobre 2013 à 23:06:53

:d) c'est pas les mêmes devellopeurs, un jeu a la hauteur de city et asylum est donc un excellent travail, il faut le prendre en compte
d) les consoles actuelles ne sont pas assez puissante pour un tout gotham
:d) la map d'arkham city est meconnaisable dans origins et c'est interessant d'y revenir pour voir comment 'cetais des années auparavant, et de retrouver des lieux, des clins d'oeil etc

Et sinon tu peux toujours aller sur l'autre map

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
29 octobre 2013 à 23:08:32

_LeBarbu_ Voir le profil de _LeBarbu_
Posté le 29 octobre 2013 à 22:34:32 Avertir un administrateur
Ice :d) Ben tu dois faire quoi maintenant dans l'histoire principale ?

:spoiler:

Ben la je suis sortit du GPCD, et la je suis juste après, dans le ségouts, tu vois ? :(

:spoiler:

[JV]nambi [JV]nambi
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 23:24:28

@Ridler, alors oui, je n'ai pas cité le nombre de badguys en augmentation dans chaque opus, ça me semblait aller de soit. D'autant que c'est pas une marque d'originalité, juste de diversité parmi les zouaves qui veulent notre peau, même si c'est très sympa.
Qui plus est pas, il n'y a pas une grosse différence entre City et Origins dans ces nombres.

@IcemanDest: alors,
1/ c'est pas le même studio mais l'éditeur est le même donc ils ont les fichiers des jeux précédents... le jeu n'est donc pas "à la hauteur", il les rejoint tout juste en recopiant. Pas loin de la copie conforme.
Qaund on se fait vendre du mieux, recevoir du moins bien déçoit forcément.
2/Certe, si y'a qu'une galette. Mais là, avec les économies réalisées sur la conception (parce que oui, ils n'ont pas franchement recréée la ville ex nihilo, tu me le fera jamais gober) il aurait pu ajouter d'autres disques avec le reste de la map...?

Attention, je ne dis pas que le jeu n'est pas bon, hein. C'est juste que j'ai l'impression de m'être fait avoir sur le prix (de la vaseline).

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
29 octobre 2013 à 23:27:09

Rajouter d'autres disques ? :pf:

[JV]nambi [JV]nambi
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 23:30:49

Bah comme sur pas mal d'autre jeux à plusieurs disques... Certes ça aurait p'tet un peu soulé dans le cadre d'un open world, de changer de disques en fonction des régions, mais c'est pas si rare pourtant.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
29 octobre 2013 à 23:36:36

Non mais la map qu'on a est assez grande.
Batman c'est pas GTA..

[JV]nambi [JV]nambi
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 23:51:18

J'ai pas demandé une plus grand map, j'en ai demandé une autre. C'est toi qui me dit que Gotham, "on peut pas" sur console parce que trop grand.
"les consoles actuelles ne sont pas assez puissante pour un tout gotham" que tu m'a dit.

Ensuite, si je me goure pas, la puissance n'a plus grand rapport avec la taille des univers explorables de nos jours (avènement des DD sur console). Du coup rajouter des galettes te fait augmenter la taille du contenu si vraiment y'a besoin.

Enfin, j'ai pas demandé un GTA. Et c'est pas moi qui ai fait la pub pour un jeu openworld... ^^

Sinon, pour passer à autre chose, j'ai entendu dans le dernier "Fond de l'affaire" que le jeu n'était presque pas protégé contre les "méchants pirates", mais qu'ils ont ajouté des bugs se déclenchant si le jeu repère la "triche". Du coup, je reste toujours aussi rêveurs vis à vis des cris d'aus'cours "j'ai un bug" sur le forum, pas vous ? :3

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
29 octobre 2013 à 23:52:00

Salut la compagnie !

Quelqu'un aurait un film avec un ou des gros monstres a me proposer ? J'ai vu Pacific Rim , Cloverfield et Godzilla mais j'aimerais bien en voir d'autre dans le même genre si vous en avez . :(

[JV]nambi [JV]nambi
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 00:40:03

Film de truc géant, liste sur wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaiju

rldler rldler
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:44:53

Regarde dans les adaptations de H.P. Lovercraft

Bennyboy260 Bennyboy260
MP
Niveau 1
30 octobre 2013 à 06:14:01

SVP j'ai besoin d'aide. C'est un probleme tout bete mais frustrant. Je ne comprend pas pourquoi. J'ai fait les 2 premiers jeux Batman donc je connais bien le gameplay mais malgré ca je n'arrive pas a faire un finish sur les ennemis qui sont dans les vapes au sol (ac des etoiles au tour de la tete). Impossible de leur sauter deçu et donc tres dur de faire des longs combos. Je precise que j'ai joué au 2 premiers jeux sur console et que donc c'est le premier Batman que je fait sur PC. Quelqu'un pourai svp de me dire comment il fait ou si il a le meme probleme. merci d'avance

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
30 octobre 2013 à 10:01:34

Je ne reconnais plus notre bon vieux forum :-(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
30 octobre 2013 à 11:05:32

C'est normal pour un forum d'être comme ça à la sortie Franchement, ça pourrait être bien pire. :noel:

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
30 octobre 2013 à 11:18:44

J'espere qu'apres le projet GDH sa iras mieux :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment