JVC fixe vraiment sur les 16 en ce moment.....
BAO = 16/20
AC4 = 16/20
BF4 = 16/20
Et ghost va avoir 18 psk ia dé aliayne c kr0 d4rk
Ou avec un chèque.
Les deux
Moi je mets 17/20 à BAO (-3 points pour les divers bugs, les prises de tête et les incohérences).
Incohérences ? A quel moment ?
Exemple :
Pourquoi à la fin Bane a-t'il rejoint le Joker à Blackgate alors qu'à la fin du fight à l'hôtel il s'est barré après avoir tenté de l'exploser au lance-roquettes ?
FIN DU
LeBarbu
C'est vrai d'un côté tu à raison c'est pas faux , mais d'un autre on peut dire que Bane à du savoir au sujet du Joker pour Blackgate donc il savait surement que Batman allait venir c'était quasiment certain vu comment il la étudié donc il à très bien pu faire un moment de 'paix' avec le Joker pour pouvoir enfin tuer Batman .
Dans ce cas ça fait une incohérence de plus au niveau de la psychologie des deux personnages et une occasion manquée de nous pondre une fin réussie.
Si tu te mets à la place de Bane, est-ce que tu serais revenu vers celui que tu as trahi (en sachant qu'en plus c'est le Joker et ton employeur) ? Bane aurait très bien pu attendre Batman à la Batcave et lui livrer un second round à la Knightfall. Sérieux quand je suis aller retrouver Alfred mourant à la Batcave, je m'attendais trop à croiser Bane d'un moment à l'autre, mais en fait non. C'est dommage car on aurait pu faire de ce second round une phase prédateur/combat où l'on utiliserait l'environnement afin de le battre. Et au final on a juste droit à un fight similaire au précédent avec en prime un rebondissement qui casse tout le personnage.
Et pareil pour le Joker : aurait-il vraiment accepté un retournement de veste de la part de son meilleur assassin ? Je ne crois pas, sachant que le Joker est de nature très rancunière. D'ailleurs, même le fight final contre le Joker était moyen, car vite expédié.
FIN DU
LeBarbu
C'est vrai , moi aussi je m'attendais à pouvoir l'affronter dans la Batcave ou quand bien même en plein dans le manoir , puis ensuite aller botter le cul au Joker , mais bon ta pas tort car c'est vraiment super court .
Autres incohérences :
Quand on arrive à la Banque de Gotham pour arrêter le braquage de Black Mask, on reçoit un appel d'Alfred qui nous dis "Joyeux Noël Maître Bruce.". La cloche de la banque sonne bien minuit, mais pourtant l'horloge indique 21h.
Pourquoi Batman parle-t'il avec Shiva au lieu de l'arrêter ?
Pourquoi Batman, après avoir sauvé Alice, la laisse en plan avec le Chapelier Fou inconscient non ligoté et dans la même pièce ? Il n'a pas peur qu'il se réveille entre temps ? Alice non plus apparemment...
:spoil:
Ah oui pour shiva j'avais envie de la défoncer, et non on parler de ce test ...
:spoil:
Sa resten un bon jeu
*
Mes fail
Ho putain je viens de battre Deathstroke en NG+ du premier coup !
Salut
J'ai fais le mode 1 vs 100 , il est franchement pas mauvais !
D'ailleurs je croyais que sa allait être dur mais je suis même pas mort , bon après c'est plus simple avec Batman qu'avec Deathstroke .
Salut !
Un vendeur de micromania ma offert le steelbook d'Ac R
Rid Celui-ci ? http://www.pocket-collection.fr/wp-content/gallery/steelbook-acr/2011-11-12-20-56-10.jpg ?
Je l'ai , c'est l'un des meilleurs je trouve .
tu utilise quel skin barbu pour ton new game + ?
Loki ouai
Depuis le temps que je le cherchais