Haribowl c'est dommage que tu ne travaille pas chez eux
Tu m'as spoiler un lieu.
Maintenant que c'est fait, les interieurs sont differents d'arkham city on sent une difference ?
samfisherJV Voir le profil de samfisherJV
Posté le 29 octobre 2013 à 20:49:12 Avertir un administrateur
Bonsoir
mère-grand
---------------------------
Que dis tu petit impertinant, je suis un homme!!!
Désolé Ice...
Icemandest Bah les lieux sont les mêmes mais complètement différents sur le design et tout ce qui est anecdotique à l'intérieur .
D'ailleurs au passage , les partie deux et trois de mon Walktrough sur Batman Arkham Origins ne seront pas commentés car j'ai eu un problème d'enregistrement avec le micro !
Et un peu plus tard , soit un Walktrough ou soit une vidéo découverte de Assassin's Creed 4 : Black Flag !
Vous avez vu TWD s2 ?
J'ai hate
Clementine
Barbu pas grave ça arrive et c'est pas énorme comme truc
Loki tant mieux alors^^
Juste une petite question j’hésite pour le pack Deathsroke, peut-il utiliser son katana ?
T'en es où Ice ?
sam Négatif.
Dans les égouts, vers la fin
Je pense finir le jeu ce week end.
Ok Barbu merci
Ice prends son temps c'est bien
Deadtroke est bien a jouer
Ouai je deteste finir un jeu en 2-3 jours que j'ai attendu beaucoup, je savoure a fond, 1-2 h par jour je trouve ça parfait, après chacun fait comme il veut^^
difficile d'arrêter parfois
Ice C'est quoi ton objectif principal ?
Ouais
Comment ça ?
ouaichhhhhhhhhhh les gens
est ce qu'on peux mettre le mode "je suis une nuit" sur clé usb ? vue qu'il y a pas de sauvegarde (a ce qu'il parait)? et surtout comment on fait ?
éclairez moi s'il vous plait, soyer mes justiciers !?! hein mes batous !?!
Ice Ben tu dois faire quoi maintenant dans l'histoire principale ?
azerty J'en sais rien mais il me semble qu'on peut sauvegarder, seulement on n'a droit qu'à une seule vie, donc à la moindre mort on recommence toute l'intrigue.
A mon avis dans le mode "je suis la nuit" quand tu meurs presque à la fin de l'intrigue tu dois devenir fou