diabolox
Ta voiture arrive devant le GCPD. Tu t arrêtes. Tu ouvres ta portière et tu te diriges vers le bâtiment. Tu tousses. Tu rentres dans ton ancien lieu de travail. Mike, un ancien collègue, t interpelle:
-Eh Branden!! C'est bien toi *tousse* vieille branche?
-Eh ouais Mike c'est moi, on m'a *tousse* rappelé. Ils auraient besoin de moi, le maire voudrait *tousse* virer *tousse* Gordon. Il me veut en tant que remplaçant.
-Ça *tousse* c'est *tousse* une bonne nouvelle!! Il *tousse* me tape sur les nerfs *tousse* ce commissaire... On raconte qu'il est sur une *tousse* affaire avec Batman *tousse* *tousse* *tousse* Branden??
-Mike *tousse* ça va??
-Qu'à tu fais à Branden salopard!!?? cria ton ami en sortant son flingue.
Tu le regardes étonné, les autres flics vous regardent. Mais ces flics ont des têtes de squelettes, de clown et de chauve-souris.
-Qu'est ce??!!..
Tu regardes Mike en sortant ton flingue:
-Mike!! C'est moi Branden!!
-Ta gueule!! Je sais qui tu es Freddy, qu'à tu fais à Branden!!
Les yeux de Mike deviennent rouge, une lumière sort de sa bouche, tous les flics pointent leurs armes sur toi.
Tu es seul face à une dizaine de créatures...
Que vas tu faire??
1) Tirer sur Mike en espérant que ça calme les autres
2) Essayer de tirer sur tous les flics
3) Essayer de discuter avec eux
haribowl je sais pas si l'énigme est en rapport avec le personnage de jim gordon, mais c'est pas sorcier de comprendre que la fille tue sa soeur par jalousie.
enfin, c'est l'impression que ça me donne
Aucun rapport avec Gordon
C'est plus horrible que ça
la 1
didi aucun rapport avec Batman! si tu réponds juste c'est que tu penses comme un psychopathe en fait c'est dark god qui fait ton intro
Mr blood je vais faire ton intro
seven et ridler vos intros seront faites par relev
j return et arthur vador vos intros seront faites par hari
diabolo des que tout le monde aura eu son intro j écrirais la suite!
alors la fille tua sa soeur car cette derniére a tué l'moureux de cette premiére
Moi je penses avoir trouver la réponse mais je vais laisser didi chercher
didi faux!! quand tu sauras la réponse tu verras que quand on aime il n y a aucune limite
Batflo moi j'ai la réponse!!!!!!!!!
son amoureux a tué la mére de la fille, puis l'amoureux demanda a la fille de tuer sa soeur
Putain j'ai la réponse moi!!!! Je peux la dire, je vais peux te la dire en mp batflo tu me dis si c'est bon?
Depeche relev
Bat Tu la connais ?
Didi Toujours pas Mr.Nigma
Didi Tu oses prétendre être le plus intelligent des psychopates ?
Pauvre Enigma
Pour info Monsieur didi, j'avais bien trouver la bonne réponse, j'ai eu confirmation de batflo. Alors qui c'est qui est plus puissant que le ridler? C'est moiiiiii!!!!
hari ouais je la connais et joker return à répondu bon
Le pauvre va etre obliger de demander a Google
Allez, Enigma, à genoux!!!!!!
je ne puis répondre a cette question car je ne suis pas un psychopate comme joker
Ah ouais c'est vrai ça, merci du compliment