relev et batflo comme le dit sherlock holmes:
une fois éliminées toutes les impossibilités, l’hypothèse restante, aussi improbable qu’ellesoit, doit être la bonne.
voici ma derniére hypothése
l'homme qui se réveille a la fin de "the murderer" est un de vous trois
Non c'est bien plus simple que ça
repense à l aventure de the murderer, repense à arkham city, repense à la dernière scène et ta réponse tu auras ! et repense à la fin du p8
Même moi j'ai pas compris
heuuuuuu, toute la trilogie est une manigance du joker?
Je viens de comprendre
didi meme si tu dis la bonne réponse on va dire non
ça y es, j'ai compris, le kal que vous soignez a la fin du protocole 8 est l'homme qui fait le cauchemar dans "the murderer" et a la fin, il se réveille 9 mois aprés
Je veux passer les épreuves
didi non!! bah alors nigma tu vas chercher loin alors que la réponse est sous ton nez et qu'elle est toute simple
hari les Épreuves du Batflo sont redoutables même moi le Grand Maître et Créateur de ces épreuves à failli y passer
didi comment cacher un secret au plus grand détective au monde? c'est très simple,il suffit de lui mettre sous son long nez pointu et d'attendre
Je suis prêt
RAAAAAAAAAH
C'EST MOI LE POSEUR D'ENIGME, PAS VOUS
prenons en compte ce que vous m'avez dit
dans "the murderer", je gagne, un homme abitant dans les narrows (je sais pas ou c'est) ce leve, prend une seringue et on dirait qu'il veut faire le mal dans la ville.
la derniére scéne de BAC, c'est batman transportant le corp du joker
a la fin du protocole 8, un seul kal a survécu, et a rejoint l'amazing trio.
est ce que j'ai oublié quelque chose?
oui tu as complètement oublié l essentiel
Tu dois mettre en relation "the murderer" et arkham city pour trouver un élément commun, cet élément sera la clé de la réponse
le seul élément commun que je voit, c'est que le joker est mort dans les deux jeux
et c'est moi qui l'ai tué
cherche une absence dans ces 2 jeux puis cherche la présence de cette absence dans la fin du protocole 8
Moi je sais ça un lien avec le titre
ah ok, dans ce cas, c'est lépouvantail
mais, je croyais que c'était un de vous trois?
darkgod calendar man a été joué dans "the murderer"
Je parle pas de ca c'est pour le Nightmare