Filière libre (je pense pas que vous avez ça en France), autrement dit, n'importe qui ayant son permis depuis plus de 5ans peut t'enseigner, donc j'apprends avec mon père
Mais aujourd'hui, c'était pas la première mais je sais pas ce que j'ai foutu: j'étais pas fluide en changeant les vitesses, j'ai calmer bêtement etc
Je suis Belge aussi et je suis en filière libre aussi
Bah, ça arrive d'avoir parfois une mauvaise journée comme ça, la dernière fois moi, j'avais du mal avec la troisième, je ne la trouvais pas... J'ai même mis la cinquième ! Passer de 2 à 5, ça marche pas très bien
Lors de ma 1ère leçon de conduite, ma monitrice a eu très peur
Ps: j'ai eu le permis au bout de la 5ème fois
moi ce qui m'a fait marrer c'est mon moniteur à ma première leçon: "bon, on va aller s’entraîner dans le zoning, mais pour ça va falloir prendre l'autoroute alors... tu te charge du volant et moi des pédales?"
J'étais derrière le volant pour la première fois depuis 3min et hop 110 sur l'autoroute
5 fois ? T'es rassurant
troll: Ah nan, moi j'ai commencé doucement. Je me suis aussi entraîné dans un zoning mais je ne conduisais pas sur le chemin jusque là
Et d'ailleurs, le zoning d'où ?
Vous plaignez pas, j'ai commencé sur un parking
celui de manage avec le moniteur d'auto-école (la première leçon était gratos)
celui de seneffe ou de nivelles avec mon père
Moi c'est celui de Villers-Le-Bouillet près de Huy
Pourquoi à chaque fois que je croise un Belge sur JV.com, il n'habite jamais juste à côté de moi ? Bon, Nivelles c'est pas super loin non plus mais voilà quoi
T'as envie de faire de nouvelle rencontre Jona?
Pas spécialement, c'est juste que ce serait drôle de tomber sur quelqu'un que j'ai déjà croisé
Vous avez jamais fait des rencontres IRL avec d'autres forumeurs de JVC?
Nan, y a 90% de français, ça fait un fameuse trotte pour moi d'autant que les membres que je fréquente sont souvent plus du sud que du nord
Avec la commu Bioshock Infinite, il y a quelques années on avait évoquer un projet un peu fou d'un grand barbecue... et puis on a comparer où on habitait et c'est vite tomber à l'eau
rien de beau à raconter les gens?
pas grand chose
Salut, salut la compagnie!
Je viens tout juste de voir une vidéo concernant ce jeu, et je dois vous avouez qu'il m'attire énormément, au premier rebord du moins.
Bon.. Je dois vous dire aussi que c'est surtout la musique de la bande annonce qui m'a totalement scotché, ainsi que le côté original de passer en mode 3D et en 2D par la suite!
Personnellement j'aime le titre de ce topic, très en raccord avec le jeu, et simple comme il faut.
Bref, il y a qui de présent ici?
moi, qui passe de temps en temps sans faire de bruit, tel une ombre...
Mouais.. Dommage qu'il n'y ait pas grand monde.
Ouais, je passe de temps en temps mais je croisse jamais personne
Ou très rarement en tout cas