En attendant dans 3 jours c'est les vacances donc... SUMMERFLAGS
Parle pour toi
Haha mon pauvre
J'vais pas être en vacances de tout l'été
Ah ? Tu fais quoi pendant l'été ?
Moi c'est vacances à partir de vendredi
Je bosse tout l'été si tu posais la question à moi
Bon bah... pendant que je jouerai sur mon PC, j'aurai une petite pensée pour Micro-BoxBox
Dans un an je reviendrais, et je serais sur la troisième page de ce topic.
Non sérieusement ce jeu a l'air vraiment cool. Mais il ne va pas sauver à lui seul la vita. Envoyez encore plus de sauce Il nous faut une meilleure cadence de bons jeux.
Le jeu sort sur Vita aussi
Jona1995 Tu vas jouer à quel jeu?
La vita ne sera pas sauvée tant qu'il n'y aura pas suffisement de raison d'acheter une vita: il y a déjà pas des masses de jeux mais en plus, 90% d'entre eux sont dispo sur ps3, si la vita veut vraiment démarrer, il faudrait un bon prix et surtout des exclues VITA en masse
Micro: La trilogie Mass Effect, je vais peut être me prendre Bioshock Infinite. Ensuite, j'ai pas vraiment un programme défini
En parlant de la Vita
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2013/00066448-la-ps-vita-et-10-jeux-pour-199-euros.htm
Intéressant mais la liste de jeux est pas tip top quand même, mis à part quelques uns
Jona1995
Jamais joué à un Mass Effect. Bioshock Infinite, j'en suis qu'au début mais j'ai la flemme de continuer je sais pas trop pourquoi... Pourtant le jeu a d'énormes qualités!
C'est dommage, Mass Effect c'est énorme ! Enfin, si c'est pas ton genre de jeu évidemment, c'est pas la peine
Pour Bioshock, je connais cette sensation, tout le monde trouve que le jeu est énorme, tu trouves toi même le jeu énorme mais tu n'arrives à le continuer... C'est chiant quand même
En fait, je pense que cette génération de console me lasse un peu. J'ai vraiment hâte de tâter les consoles New Gen.
Du coup, Bioshock je vais surement le revendre sans même y avoir jouer plus de 3 heures
Ce serait un crime impardonnable car si il y a pour moi UNE SEULE licence à avoir faite sur cette gen, c'est bien bioshock
Et Mass Effect
Vous ne m’enlèverez pas ça
j'ai pas du tout aimez mass effect (j'ai joué qu'au 1 ceci dit, puisque je déteste prendre une série en cours):
-décisions mises à part, la dimension rpg est hyper minimaliste
-les phases en bagnoles sont sans intéret
-les compagnons ont l'IA d'un poisson rouge
-la difficultée n'est même pas mal dosée, elle semble carrément aléatoire! Tu traverse le level la main dans le slip et 10m plus loin, tu te fais One/two-shoot par un mob qui a exactement la même tronche que ceux que tu massacre sans peine depuis 20minutes
-les combinaisons moulante, c'est peut être très bien pour les perso féminin, mais j'ai fait l'erreur de choisir un mec et c'est... dérangeant, ça me rappelle:
https://www.youtube.com/watch?v=Q0aPqsc-ldI
J'ai finis Biosock 1 troll ivre. Et c'est clair que j'ai adoré le jeu dans son ensemble
Mais Infinite, je suis bien conscient que c'est une tuerie également, mais je sais pas... flemme de le finir quoi
moi je dis ça, c'est pour toi, après si tu veux pas le finir, tampis
Ah oui mais le premier Mass Effect, je le fait pour les choix et pour avoir le début de l'histoire, le 2 et le 3 sont bien plus plaisants à jouer