Non, mais j'aimerais, le seul truc c'est que je sais pas trop à quel point il est flippant, résultat, j'ai peur de payer le jeu et qu'il finisse par prendre la poussière parce que j'oserai pas faire plus de 2pas.
C'est dans ces moment là qu'on flippe le plus devant un jeu vidéo: lorsqu'on est impuissant face à l'ennemis je trouve
C'est pour ça que des jeux comme Dead Space ou Dead Island où tu massacre du mob à tour de bras me font bien rire quand les gens les trouve flippant
Perso, je flippe plus à Minecraft lorsque j'ai une épée en bois et qu'un enderman est pas loin que devant dead space
Bah je te le confirme, il est très flippant ! Je l'ai fait en parlant sur Skype avec un ami qui y jouait en même temps que moi. On s'entraidait, on se rassurait et même comme ça, on a eu quelque bon flippe
Par contre, c'est vraiment énorme d'y jouer comme ça
Mais c'est sûr que tout seul, moi, je ne l'aurai sans doute jamais fini. Même maintenant que je le connais bien, arrivé à la moitié du jeu, j'ai du mal à avancé
Il est si flippant que ça? J'ai vu quelques vidéos et à part te planquer, éteindre et rallumer ta torche tu fais pas grand chose
Oui mais quand tu dois te planquer, t'es plutôt pressé de la trouver la planque
Et la torche, parfois, elle est vide
Après ça dépend surement des gens, il y en a surement qui pourrait jouer en ressentant à peine un petit stress
moi je sais que c'est ça qui me fait flipper: me sentir impuissant face à l'ennemis et juste croiser les doigts pour qu'il dégage
Après il y a des gens qui marchent qu'au sursaut, genre qui flippent dès qu'il y a un script dans un dead space ou un RE mais qui ne sont pas spécialement affecté par l'ambiance ou la paranoïa
Donc ouais, j'imagine que ça dépends des joueurs
Moi j'ai vraiment flippé à certains moments dans Dead Space... Quand l'ennemis te saute à la gueule!!
Dans le 2 ils ont, contrairement à ce que beaucoup prétendent, mieux réussis à instaurer l'horreur, les éléments qui te font sursauter son beaucoup plus varier que juste "nécromorphe dans ta face biatch!"
Mais dans le 1, 9fois/10 tu sentais que l'ennemis allait te tomber dessus et ce, dès le début du jeu: "oh, je viens d'avoir mon arme et 3m plus loin il y a un "cadavre" d'ennemis, sachant qu'on est dans un jeu d'horreur, que va t'il se passer si je passe près de ce cadavre?
a) il va se relever et attaquer
b) il va se relever et attaquer
c) il va se relever et attaquer
d) la réponse d
Ouai pas faux
Je me souviens d'un passage où tu est attaqué par un Necromorph invincible et comme par hasard... tu est coincé avec lui dans une salle close (une sorte d'infirmerie...). Tu devais attendre que l'autre conne t'ouvre la porte à distance pour pouvoir t'enfuir
C'est pas un passage réellement flippant mais plutôt stressant à cause du Necromorph qui te cours après et que tu peux pas tuer! Sans compter ses petits acolytes de merdes qui s'en mêlent mais que tu pouvais déglinguer fort heureusement ...
Je sais plus si c'est dans le 1 ou le 2 mais c'est un passage qui m'avais marqué
Dead Space, j'ai pas accroché, on a une arme, c'est de trop
Et la vue à la première personne de Amnesia le rend plus immersif je trouve
Mais j'y pense le-troll-ivre, si tu ne le finis pas de peur justement, alors tu auras rentabilisé ton investissement, le but c'est d'avoir peur nan ?
Les statistiques du forum: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/29646/index.html
Mouais, pas très utile mais appréciable
Le noelisme est devant
Ouais, tout se passe comme prévu
Et un forum de plus pour moi !
----\/----------------------------------
Mais j'y pense le-troll-ivre, si tu ne le finis pas de peur justement, alors tu auras rentabilisé ton investissement, le but c'est d'avoir peur nan ?
c'est pas faux, mais bon 20euro pour 5-6minutes de gameplay avant de cliquer fiévreusement sur "quitter", ça fait quand même cher la minutes
J'suis plutot bien classé
"Bioshock 2ème mot le plus cité" FUCK la logique
Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995
Quoi ?
le-troll-ivre: 4€/min, ouais, c'est pas faux... Remarque, c'est toujours mieux que CoD
c'est pas très fréquenté par ici
ça se passe comment les vacances pour l'instant les gens?
Plutôt pas mal, ce serait mieux si GTA V était déjà sorti
Sinon, j’apprends à conduire aussi
Et pour toi ?
bah, je bosse pour un exam que je dois repasser, j'essaye de me trouver un mmo sympa pour passer le temps, là j'accroche (ré-accroche plutot) à SWTOR et j'ai téléchargé WoW hier pour voir ce que c'est devenu...
et sinon, idem, j'apprends à conduire, j'vais d'ailleurs faire un tour dans 1h... première leçon sous la pluie
bon bah, cette leçon a été une horreur, j'ai conduit mais comme une merde
Ah, moi aussi j'ai un putain d'examen à repasser
Pour la première leçon, c'est normal, j'ai galéré à mort. J'avais même l'impression que je n'y arriverai pas, j'étais dégouté.
Mais en fait, ça vient plutôt vite, je te rassure
Tu apprends comment ? Auto-école ou avec guide ?