CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Contrast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla contrasté

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:55:08

Non, mais j'aimerais, le seul truc c'est que je sais pas trop à quel point il est flippant, résultat, j'ai peur de payer le jeu et qu'il finisse par prendre la poussière parce que j'oserai pas faire plus de 2pas.

C'est dans ces moment là qu'on flippe le plus devant un jeu vidéo: lorsqu'on est impuissant face à l'ennemis je trouve :peur:
C'est pour ça que des jeux comme Dead Space ou Dead Island où tu massacre du mob à tour de bras me font bien rire quand les gens les trouve flippant :hap:

Perso, je flippe plus à Minecraft lorsque j'ai une épée en bois et qu'un enderman est pas loin que devant dead space :p)

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
10 juillet 2013 à 23:33:00

Bah je te le confirme, il est très flippant ! Je l'ai fait en parlant sur Skype avec un ami qui y jouait en même temps que moi. On s'entraidait, on se rassurait et même comme ça, on a eu quelque bon flippe :hap:

Par contre, c'est vraiment énorme d'y jouer comme ça :noel:

Mais c'est sûr que tout seul, moi, je ne l'aurai sans doute jamais fini. Même maintenant que je le connais bien, arrivé à la moitié du jeu, j'ai du mal à avancé :peur:

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:05:55

Il est si flippant que ça? J'ai vu quelques vidéos et à part te planquer, éteindre et rallumer ta torche tu fais pas grand chose :noel:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
11 juillet 2013 à 12:27:04

Oui mais quand tu dois te planquer, t'es plutôt pressé de la trouver la planque :hap:

Et la torche, parfois, elle est vide :noel:

Après ça dépend surement des gens, il y en a surement qui pourrait jouer en ressentant à peine un petit stress :(

MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:29:48

moi je sais que c'est ça qui me fait flipper: me sentir impuissant face à l'ennemis et juste croiser les doigts pour qu'il dégage

Après il y a des gens qui marchent qu'au sursaut, genre qui flippent dès qu'il y a un script dans un dead space ou un RE mais qui ne sont pas spécialement affecté par l'ambiance ou la paranoïa

Donc ouais, j'imagine que ça dépends des joueurs

MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 11:52:35

Moi j'ai vraiment flippé à certains moments dans Dead Space... Quand l'ennemis te saute à la gueule!! :peur:

MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:46:41

Dans le 2 ils ont, contrairement à ce que beaucoup prétendent, mieux réussis à instaurer l'horreur, les éléments qui te font sursauter son beaucoup plus varier que juste "nécromorphe dans ta face biatch!"

Mais dans le 1, 9fois/10 tu sentais que l'ennemis allait te tomber dessus et ce, dès le début du jeu: "oh, je viens d'avoir mon arme et 3m plus loin il y a un "cadavre" d'ennemis, sachant qu'on est dans un jeu d'horreur, que va t'il se passer si je passe près de ce cadavre?

a) il va se relever et attaquer
b) il va se relever et attaquer
c) il va se relever et attaquer
d) la réponse d

MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:31:16

Ouai pas faux :lol:

Je me souviens d'un passage où tu est attaqué par un Necromorph invincible et comme par hasard... tu est coincé avec lui dans une salle close (une sorte d'infirmerie...). Tu devais attendre que l'autre conne t'ouvre la porte à distance pour pouvoir t'enfuir :hum:

C'est pas un passage réellement flippant mais plutôt stressant à cause du Necromorph qui te cours après et que tu peux pas tuer! Sans compter ses petits acolytes de merdes qui s'en mêlent mais que tu pouvais déglinguer fort heureusement ... :peur:

Je sais plus si c'est dans le 1 ou le 2 mais c'est un passage qui m'avais marqué :)

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
21 juillet 2013 à 11:49:36

Dead Space, j'ai pas accroché, on a une arme, c'est de trop :( :noel:

Et la vue à la première personne de Amnesia le rend plus immersif je trouve :oui:

Mais j'y pense le-troll-ivre, si tu ne le finis pas de peur justement, alors tu auras rentabilisé ton investissement, le but c'est d'avoir peur nan ? :noel:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
21 juillet 2013 à 15:53:25

Les statistiques du forum: http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/29646/index.html

Mouais, pas très utile mais appréciable :noel:

MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:22:42

Le noelisme est devant :noel:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
23 juillet 2013 à 20:22:22

Ouais, tout se passe comme prévu :noel:

Et un forum de plus pour moi !
----\/----------------------------------
:noel:

MP
Niveau 10
01 août 2013 à 20:38:49

Mais j'y pense le-troll-ivre, si tu ne le finis pas de peur justement, alors tu auras rentabilisé ton investissement, le but c'est d'avoir peur nan ?

:d) c'est pas faux, mais bon 20euro pour 5-6minutes de gameplay avant de cliquer fiévreusement sur "quitter", ça fait quand même cher la minutes :hap:

MP
Niveau 10
01 août 2013 à 20:40:11
  • lis les stats*

J'suis plutot bien classé :p)

"Bioshock 2ème mot le plus cité" FUCK la logique :hap:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
03 août 2013 à 23:30:04

Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995 Jona1995

Quoi ? :hap:

le-troll-ivre: 4€/min, ouais, c'est pas faux... Remarque, c'est toujours mieux que CoD :noel:

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 11:06:43

c'est pas très fréquenté par ici :p)
ça se passe comment les vacances pour l'instant les gens?

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
07 août 2013 à 12:27:57

Plutôt pas mal, ce serait mieux si GTA V était déjà sorti :noel:

Sinon, j’apprends à conduire aussi :ok:

Et pour toi ?

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 14:34:27

bah, je bosse pour un exam que je dois repasser, j'essaye de me trouver un mmo sympa pour passer le temps, là j'accroche (ré-accroche plutot) à SWTOR et j'ai téléchargé WoW hier pour voir ce que c'est devenu...

et sinon, idem, j'apprends à conduire, j'vais d'ailleurs faire un tour dans 1h... première leçon sous la pluie :fete:

MP
Niveau 10
07 août 2013 à 16:58:56

bon bah, cette leçon a été une horreur, j'ai conduit mais comme une merde :pf:

Jona1995 Jona1995
MP
Niveau 22
07 août 2013 à 17:27:47

Ah, moi aussi j'ai un putain d'examen à repasser :noel:

Pour la première leçon, c'est normal, j'ai galéré à mort. J'avais même l'impression que je n'y arriverai pas, j'étais dégouté.

Mais en fait, ça vient plutôt vite, je te rassure :ok:

Tu apprends comment ? Auto-école ou avec guide ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment