un djean diesel je peux l'essayer en magasin.
np
on parle pas de pas avoir les moyens ou quoi, on a tous la thune pour acheter nos jeux.
on parle de tester le jeu avant de l'acheter.
quand j'achete des cerises, j'en bouffe 1/2 en magasin, voir si elles sont mures.
bas la c'est pareil.
ubisoft depuis watchdog, a fait que de la pub mensongere.
vous voulez un trailer E3 de watch dog? et le jeu ingame au meme endroit en comparatif?
ils ont jamais annoncé qu'ils avaient downgrade la version, pourtant ils l'ont fait.
Vaniahygienique Voir le profil de Vaniahygienique
Posté le 10 novembre 2014 à 17:21:48 Avertir un administrateur
NjordKIN Voir le profil de NjordKIN
Posté le 10 novembre 2014 à 17:19:08 Avertir un administrateur
Joao kevinho
Donc l'honnêteté n'est pas une priorité dans la vie?
Va dire sa ubisoft
+1
et puis payer un jeu, non c'est pas une priorité, surtout un jeu d'ubi
raiglar quelle est ta config ?
Bon les gars, revenons au sujet. On devrait voir débarquer des retours bientôt. Stay tuned comme on dit !
Railgar tu peux me dire quel site t'as send une clef ?
railgar regarde tes mp stp
nop, les sites étant légaux, mais sur jvc, vu que ca fait concurence a leur partenariat avec la fnac, ici c'est illégal bas oui jvc est un site de vente pas d'information c'est pas nouveau =)
bref, j'ai une 780 ti OC, et un i 5 4670k oc.
une très bonne config.
MrCalavera j'aimerais aussi...
Le mecs qui demandent les liens par MP c'est vous qui devriez être ban. Si t'es pas capable de trouver le bateau tu risque pas de réussir à manger la cerise
Putain mais les gars sur le topic c'est pas
"Retours version Tipiak"
j'en suis a 10.9% et encore 1 jour avant d'arriver a bon port.
UnMecDeLaDGSE Voir le profil de UnMecDeLaDGSE
Posté le 10 novembre 2014 à 07:33:16 Avertir un administrateur
Eidolas Tu as une meilleure config que moi (sauf que j'ai 16 Go de ram)
Comment tu arrives à avoir du mal à faire tourné CoD en ultra? alors que je suis arriver à avoir du 60fps constant
je sais pas
le jeu crash en ultra
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-306192-15-0-1-0-retours-version-pc.htm#message_314388
| Ecrit par « MrCalavera », 10 novembre 2014 à 18:03:06
| « cela dit il me semble avoir aperçu la marchandise sur un bateau à pavillon noir..... »
Je suis sur ce bateau, je ne l'ai pas vu
le jeu n'est qu'en préchargement sur version normales, on pourra y joué a minuit via VPN, en attendant je fais mes test technique sur les versions deja open.
Papatrionche : Il me semble que la marchandise est estampillée "Or Edition"
peut-être qu'en la cherchant sur le moteur de recherche de marchandise le plus connu au monde....
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-306192-15-0-1-0-retours-version-pc.htm#message_314409
| Ecrit par « MrCalavera », 10 novembre 2014 à 18:07:27
| « Papatrionche : Il me semble que la marchandise est estampillée "Or Edition"
|
| peut-être qu'en la cherchant sur le moteur de recherche de marchandise le plus connu au monde.... »
J'ai compris merci
Mais il y a beaucoup de gens qui "lèche", si tu vois ce que je veux dire ? Les marins du coins les appellent les leechers..
Moi je pense que pour trouver cette marchandise "gold edition", comme la dit MrCalavera il faudrait chercher en lien avec un certain groupe connus...qui commence par un S et fini par drow...Enfin je pense !
Bon, à partir de ce post, c'est distribution de kick.
je vois pas comment vous povuez jouer a 00h alors que au usa il serra pas minuit a 00h chez nous ... c'est plutot vers 5/6h du mat chez nous
De toutes façons, vous comptiez pas le commencer à 1h du mat', si ?