Quelqu'un peut m'indiquer la route de la piscine par MP svp ? J'arrête pas de me perdre
En train, 1er classe
Il y a un nombre fou de lécheur dans cette piscine c'est dingue
je fais du 1 metre par seconde je suis pas rendu
Envoyez un mp je vous donne le plan pour arriver à la piscine, ça évitera les questions à la chaine...
Sa commence mal aucun pré-chargement quand le jeu fait 50 gig j'ai une bonne connection une chance chez moi c'est le 11 et j'ai adoré le 35 minutes fait par le site.Je me demande je fais Rogue ou Unity en premier sortir ma vielle ps3 pour jouer ça va faire bizarre.Vous faites une bon travail monsieur le modérateur le jeu mérite d'etre acheter ca va renflouer les coffres d'Ubisoft.
Moi du 15cm je sais j'en ai une petite
Aucune graine, sa ne peut pas avancer dans ses conditions !
bas la j'attaque une cote et elle est raide (la cote) ducoup j'ai du mal
C'est bon les gars j'ai fait ma BA lol
La confiture devrait être prévue pour la mise en rayon du pot industriel officiel à Pekin, quelqu'un sait si c'est avant ou après la sortie US ?
euh sinon le crak il est où? ( le mec qui casse tout le délire) SUPER CONNARD EH OUI C'EST MOI!!!
deeroy69return Voir le profil de deeroy69return
Posté le 10 novembre 2014 à 13:53:07 Avertir un administrateur
je fais du 1 metre par seconde je suis pas rendu
Certains n'apprécient vraiment pas leur connexion à juste titre, ma connexion fais du 400ko/s maximum, j'ai du 3 mbps en débit, je rêverai d'avoir une connexion a 1 mo/s
Mon moteur fait du 20 mégabornes à la seconde donc ça devrait aller la version ruisseau frappe des fesses (je voulais tellement le place celui là ) est dispo si ça peut aider à faire la route plus vite
je viens de comprendre frappe des fesses
monkana quand avant on a la fibre a 300mega et qu'on passe a 12 mega adsl bas oui et la exemple quand je top un quelque chose sur le net bas je plafone a 1 mo certe mais la desuite je suis a 0.2ko/s c'est pas terrible toute maniere je vais allez faire un saut a leclerc ou carrefour pour trouver mon ACU
Discution de bourrés
Bien les mini spoils dans la liste des fichiers sur frappe des fesses ?
Google maps me dit qui me faut 20 semaines a pieds !!! Mdr
actuellement j'ai 2jour et 3h de marche :pleur2: