si qqun a une video d'un bench qu'il partage
Version pkaiti ou pas, je veux un bench moi aussi! De jolies screen tout propre en Ultra!
Personne ne parle de sujets illégaux par ici, quel est le problème ?
y'a une cerise de dispo ?
pour le couscous hein
Kryms Voir le profil de Kryms
Posté le 10 novembre 2014 à 14:46:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kryms Voir le profil de Kryms
Posté le 10 novembre 2014 à 13:42:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ROFL, abusez pas svp. /
Le sujet est destiné à fournir des retours sur le jeu PC.
+ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-312563-1-0-1-0-sujet-sur-le-piratage-interdit.htm
2 pages après je pense qu'on peut s'arrêter là.
Le sujet est fait pour donner vos avis sur la version PC.
On va attendre que le message passe et on ré-ouvre pour en venir au sujet de base.
Je supprime tout message à ce sujet, vous insistez je kick.
Jeudi soir je ferais un retour sur la façon dont tourne le jeu sur ma config avec et sans crossfire. En espérant des drivers AMD d'ici là mais je n'y crois pas trop :/
A la base y a pas le droit de kick , quand on dit pas le mot exacte ?
car la bon les mec disent juste cerise couscous etc ..
Ou ses les modo qui font les regle sur jvc ? ou y a des regle a lire quelque part j ai jamais fait gaffe
Je suis plutôt d'accord avec le modo sur ce sujet. Surtout que c'est HS dans ce topic...
j ai tester le couscous mais sa prend pas j ai une semoule trop fine
le modo peut pas kick par intéprétation c'est de l'abus et il le sais =)
de plus une version hallal :D est autorisé a être utilisé si on a acheté la version ubichiotte :D
donc le modo merci de participer au au développement du sujet, et de ne pas pourrir le forum.
Je redemande, est ce qu'il y'a une bonne cerise dispo pour ce couscous ?
il ya que des poids chiche sorry
Vous pouvez blaguer dessus 5 minutes, mais pas faire 5 pages là-dessus, c'est pas le SUJET.
Vous ne pouvez pas parler/inciter au piratage même par sous-entendu. J'estime que la majorité des forumeurs est assez intelligente pour comprendre vos messages, donc on peut tout à fait vous sanctionner.
J'applique la charte et les règles appliqués au forum : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-189319-1-0-1-0-le-serment-du-jeu-de-moderation.htm#message_189329
Je vous invite à répondre dans les clous du message de l'auteur.
Il est énorme ce topic , y a pas a dire , le couscous sa crée des liens
la cerise est deja dispo, mais vu que ma clé cd m'a été livré par un site qui la vend 32 euros, je suis en train de le précharger sur la super plateforme de merde de ubichiotte.
dans 6 heures je pourrait y joué via VPN, je vous tiendrais au courant :
i5 4670k oc 4.2 ghz
8 go de ram
780 ti OC
bon pour la carte je sais ya pas mieux :D, donc si je rame, vous ramez tous :D
Merci de m'avoir fait rire .
railgar -> T'inquiète, j'ai un i7 4790K et 16 go de ram et et et.... un SLI de 780 TI donc si je rame tu rame mon pote
Dégagez avec vos cartes moisies , si je rame avec ma hd 7850 vous ramez to... oh wait
qui a la plus grosse ?