J'ai reçu un mail comme quoi ils prenaient en charges ma commande, sauf que j'avais préco la semaine dernière et j'ai été débité la semaine dernière aussi, du coup le mail je sais pas si je dois le prendre comme un "colis envoyé" ou seulement un enregistrement de la commande.
MadAno Voir le profil de MadAno
Posté le 10 novembre 2014 à 18:20:38 Avertir un administrateur
J'ai reçu un mail comme quoi ils prenaient en charges ma commande, sauf que j'avais préco la semaine dernière et j'ai été débité la semaine dernière aussi, du coup le mail je sais pas si je dois le prendre comme un "colis envoyé" ou seulement un enregistrement de la commande.
Enregistrement de commande appelle les pour savoir ou ils en sont moi je sais que la prochaine fois je précommande chez amazon
C'est le mail qui confirme en faites.
Mais la commande n'est pas en cours de livraison.
Je vois dans ma boule de cristal qu'on la dans Cul !
Fait chier, tout ça pour faire le rapace pour 7€.
Je l'est est appeller aujourdhui il mon dit quil sera expedier aujourdhui
pourquoi vous le réserver pas en magazin, je vais le prendre le jour J en magazin au méme prix que vous avec les 5 euros fidélités.
faut aller dans le rayon jeux et il y a des boites vides unity pour réserver en magazin.
à la caisse aprés elle donne un petit papier et le tour est jouer pour le jour J.
Jai deja preco chez eux fifa 15 recu le lendemain de sa sortie cod aw recu 4 jours avant sa sortie
Bah écoute, ma commande est perso. au même statut que Mercredi dernier.
Donc l'envoie aujourd'hui je n'y crois pas une seule seconde.
Je UP !
Aucun Avancement malheureusement.
Vous fier pas au suivi sur carrefour quand jai recu cod il mon évoyer les mail que ma commande ete expedier le jour de la sortie du jeu donc ne vous fiez pas a votre suivi
Merci Anthony, cela me rassure fortement.
On reçoit un e-mail pour confirmer l'expédition ?
C'est le minimum.
Je leur ai envoyer un E-mail sur leur service client, je vous tiendrais au courant , repasser sur ce topic si sa vous intéresse.
Oune-pepito ca m'interresse tu le sais bien
mais franchement si l'expedition est prevu pour aujourdhui, enfin depuis hier ca arrivera mercredi donc ? ou jeudi si ca prend 48h vue que le lundi pas de poste et mardi ferié.
sinon du coup ya pas de suivi colis donc d'après ce que dit anthony ?
en cours de preparation toujours
Oui ta le mail mais il l envoye bien souvent quand ta deja ton jeu LOL
Bah si Antho dis vrai non il y a pas de suivi .
Sinon je sens que se sera la semaine prochaine où dans deux semaines.
Je vais pas mentir aller sur le forum de COD AW sur le sujet preco carrefour vous verrez j'y avais poster mon COD en photo. Mais je pense qu'on l'aura mercredi ou jeudi. Pour COD il l avais envoyer le 30 je l'avai recu le lendemain
Salut à tous j'ai aussi commander sur Carrefour le jeu. Pour info j'ai déjà commander sur leur site c'était pour watch dogs et je l'ai reçu le lendemain de la sortie si ça peut vous rassurer. Et je n'ai reçu le mail d'expédition qu'apres avoir reçu le jeu donc ne vous inquiéter pas trop