moi aussi en cours de préparation
je vais voir les mails mais bon ça m'étonne
ouais bah pas de mail quoi
putain sérieux faut vraiment les boycotter la prochaine fois, faites de la mauvaise pub contre ce site, sérieux ils méritent pas d'avoir des clients dignes de ce nom.
Sayer mon colis est en ile de france je vais l'avoir aujourdhuii
Toujours colis en préparation fait chier!!!! J' aurai du rester a la Fnac.bon sang je suis deg!!!
Faut jamais commander chez eux . Le top c'est Fnac & Amazone
Ca m'apprendra a vouloir gagner quelques euros tu crois faire une affaire mais en fait non. Première et dernière fois que je commande chez eux!
Putain Anthony comment tu fais pour avoir un suivi ? moi j'ai rien
ce qui me degoute c'est que je suis du 91 et comme tu disais les colis partent du 91..
Ouais j'ai été voir en cours de préparation j'abandonne
en tout cas je vais me faire une joie de rabaisser ce site de merde
Toujours rien non plus.
Carrefour va expédie le reste aujourd'hui moi il sera livré aujourd'hui car la plate forme briade est pas trop loin je vous tien au courant à 13h00 car j'ai cours.
Ça pas évoluer non plus! Je sais plus trop quoi faire à part attendre. Anthony tu la précommande quand?
La première fois j'ai rien dit, mais la sa commence a réellement m'énervé!!
Ils répondent même pas au téléphone ces enfoirés.
Bon bah j'ai enfin réussi a les avoir au téléphone, c'est pas glorieux, ma commande est toujours en préparation, même pas envoyé, la conseillère va faire une remontée logistique pour qu'ils me l'envoient aujourd'hui (ça j'y crois pas du tout), mieux ils m'ont dit que ma commande a été validée le 10 alors que j'ai commandé le 6 et ai été débité le 8. Ça me casse bien les couilles la par contre!
C'est pas gagné.
Courage a vous,on a subit la meme chose pour l'ombre du mordor.Et le service client passe son temps a mentir sur les expeditions.on l'a eu 2 semaines apres sa sortie.j'espere pour vous que ça sera pas le cas
2 semaines, mais c'est un scandale ça.
Surtout qu'on peut meme plus annuler.
Du coup, si on l'a dans deux semaines je vais l'acheter ailleurs et puis je revendrai celui de carrefour. Car dans deux semaine je serai pas chez moi. En plus c'est honteux c'était écrit livré entre le 13 et le 15 alors se sera peut-être remboursement si j'arrive a l'obtenir.
Bon on va attendre comment ça évolue jusqu'à lundi
Je leurs laisse jusqu'au 15 Novembre perso.
Si le 15 y à rien je go l'acheter aussi.
Moi c'est toujours en préparation....
Finalement je l'ai recu, ceux qui ont en cours de préparation surveillez vos boites aux lettre
le delire c'est que c'est pas mis à jour quoi.
Ooh la chatte que t'as !
Je go vérifier à 13 h 30 je vous redis !