javais annulé le lendemain de ma commande (samedi) alors que je doute qu'il les avaient en stock... et en plus il m'avaient débité et ca c'est dégueulasse...
A la limite samedi ça passe mais lundi ... en plus comme un c** j'ai préco gta 5 avec mais bon j'ai pas vraiment le choix le carrefour normal le plus prés de chez moi est a 30 minutes
Ouai je comprends! J'ai l'impression qu'ils s'en foutent du client, c'est vraiment énervant pour être poli Moi samedi c'est pas possible, je peut pas récupérer le colis donc je sens les problème arrivé! Oh les voilà lol
Sérieux si c'est dans deux semaine je vais vraiment m'énerver! Mais faut positivé! Demain ACU sera dans ma boîte aux lettres et tout sera réglé.
J'ai préco gta avec unity également, duc oups bah j'le recoit que le 18 j'pense...
Ma commande à était expédié.
On l'aura vendredi vous en faites pas leur suivi est à la ramasse mais les jeux seront envoyés ;)
ça dépend des consoles ou pas ?
ca depend de leurs stock surtout mais bon
de jeudi à samedi ca fait 72h mais si ils l'envoie vendredi... la c'est different.
Ils m ont passer un numéro de suivi et il est en cours d acheminement dans la plate forme briade . Voilà.
Ce qui est bizarre c'est que certains on l'indication expédié et d'autre en préparation.
c'est quoi leur numero svp ? si je le recois pas demain je vais les appelés.
0969 397 535. Voilà, j'èspere que tu auras plus de chance que moi!
J'ai commandé il y a de cela quelques jours, et mardi au soir, cela m'a dit : "En cours de livraison, ou d'expédition", fin bref, vous pensez que je l'aurais quand ?
ok merci ca m'agasse
Tes serieux ryan il lon expedier quand pour toi? Je vais rappeler demain pour voir
Je coens d avoir le mail avec numero de suivi pareil plateforme briarde
Une réponse s'il vous plaît ?
Anthony60210 ont ma expédié à 18h00 vous penser que je peut l avoir demain io est en plate forme briarde. Merci
Putain j'ai encore en cours de préparation, ça gave.