Bon, toujours le même statut au niveau de ma commande, en cours de traitement. Boîte mail ouverte, toujours pas le mail. J'en peux plus d'attendre
Merci Raito pour ta réponse rapide en tout cas
OMG ce troll!
Je viens se recevoir un mail d'UBI...
Mais c'est pour la bêta The Crew.
Idem Raito, j'y ai cru aussi...
Moi pour un vieux sondage Uplay
A mon avis le mail arrivera demain (en tout cas d'un point de vue réaliste, c'est ce que je dirai .
Ca fout un peu les nerfs en sachant que pas mal de revendeurs vont certainement le lâcher demain, surtout sur Paris... Et moi je fais juste un passage éclair ce soir sur la capitale entre deux trains :/
Enfin bon de toute façon je serai pas dispo avant lundi soir pour jouer donc l'un dans l'autre hein... Restons fidèle au Ubishop !
En même temps, pour l'édition Guillotine, pas trop le choix.
Pour assassin's creed 3 , j'avais pré-co le collector sur ubishop et j'avais payé 10 € de plus pour livraison en express.
Je me souviens très bien, on était sur le topic en question d'ubishop sur le forum du jeu et tous, comme ici ,on attendait le jeu et on en discutait .
Quelques jours avant la sortie, le même débat faisait lieu qu'ici "allons nous recevoir notre jeu à temps ?" Et quelle fût notre joie quand moi, ainsi que ceux qui avaient payé pour la livraison en express ,recevions tous eu nos mails en premier comme quoi le colis avait été expédié , le mail est même arrivé le soir , vers les 20 H me disant que le colis était partit d'Allemagne par UPS, le lendemain, colis chez moi et bien avant la sortie officielle.
Donc ceux qui disent que la livraison en express ne sert à rien, vous vous trompez et je peux vous dire que je suis bien placé pour le savoir, pour AC 3, d'autres disaient exactement la même chose, résultat quand nous on avait le colis à la maison, eux étaient encore sur le topic à se plaindre
Bon maintenant pour Unity je ne sais pas comment ça va se passer, faut prendre en compte qu'UPS ne livre pas le samedi (sauf si justement, le mode de livraison est supérieur, donc plus cher , j'ai plus trop le nom en tête du mode, désolé) .
mais le colis peut partir aujourd'hui comme demain , avec Ubishop c'est toujours la surprise mais en général, c'est une bonne suprise
J'avais préco le 3 en livraison normale et je l'ai eu avant. Pareil pour le 4.
Si tu veux te rassurer d'avoir payé 10€ de plus, vas y, c'est ton problème. Mais ne dis pas n'importe quoi.
Oh oui c'est vrai, tu as la science infuse, tu sais mieux que les autres .
c'est toi qui raconte n'importe quoi, je te dis que ceux qui avaient payé en express "tous" ont reçu le jeu bien avant ceux qui avaient pris le mode normal.
Et encore heureux, ils proposent un service plus cher, si on paie et qu'on est pas livré avant, on se plaint et si ce service n'était pas applicable, il n'aurait pas été proposé.
J'ai aucune raison de mentir, moi je te parle d'un cas vécu contrairement à toi et non pas pour "essayer de me convaincre" , je ne te permet pas de remettre ma parole en doute et dire que "je raconte n'importe quoi" car toi tu es obstiné et tu crois tout savoir .
Tiens, un peu de lecture, ça commence quelques pages avant normalement, mais si tu lis, tu verras que tous ceux qui avaient commandé en express ont eu leur mail avant les autres " le 29 et ont reçu leur colis le 30 , le lendemain " , et que personne ayant une commande standard n'a reçu son mail ce jour là, ils ont attendu bien plus longtemps même le modérateur du forum en parle , t'as tout sous les yeux à présent, ça t'évitera de parler sans savoir (et sache que pour Assassin's creed Black Flag ça été la même )..
Salut les gars!
Concernant ma commade Assassin’s Creed® Unity - L’Édition Bastille
pour PS4, elle est emballées ;)! Je m'attends donc à un envoi d'ici peu. Sinon, j'ai reçu mes deux figurines d'Arno et d'Elise le 30 octobre dernier!
Salut,
Je pense que le colis sera expédié lundi pour le reçevoir en day one ( du moins si il font comme WD ).
Après j'espère de tout coeur qu'il sera expédié demain ou samedi comme vous le dites.
bonjour , si ma carte est refuser , il annule ma commande ou il me demanderont une nouveau mode de paiement?
Fanatic_OM_55 il est fort probable que t'as commandes soit annulé si ils arrivent pas à retirer l'argent
Eh mais Ryson, faut voir à un peu calmer ta joie ! C'est toi qui vient faire ton caca nerveux et agresse les gens en racontant ce qui te rassure. Je suis d'accord avec Misa, tu veux clairement te faire croire à toi et à toi seul, que payer plus cher t'as permis de recevoir les colis en avance... Tu parles de remettre ta parole en doute ? Désolé personne ne l'a fait, on t'a juste gentillement expliqué que certaines personnes (dont moi) ont toujours commandé en normale et que ces personnes ont aussi reçu les colis en avance. Tu parles d'une expérience vécu ? Mais mec, pourquoi on mentirai ? Nous aussi c'est une histoire vécue. Et pour AC4 je le redis encore une fois, je l'ai reçu 5 jours avant la sortie. Soit très certainement en même temps que toi mon grand.
Bref, complais-toi dans tes certitudes mais viens pas faire chier les autres, nous on s'entend tous très bien ici. Alors dégage ;)
Perso j'ai fait une commande normal et si je le recois lundi ou mercredi deja je serai content
En attendant je vais tater The Crew
Billy, non je ne dégage pas , déjà tu ne me donnes pas d'ordre, on n'est pas dans ta petite chambre et moi je n'ai agressé personne , au contraire c'ets moi qui lai été (mais tu as du mal à lire à ce que j'ai remarqué)
Pour ma part, j'ai uniquement expliqué mon cas et celui de plusieurs autres personnes, j'apporte en plus la preuve avec un lien en question.Donc mes propos sont en cohérence avec le sujet du topic et suis dans mes droits , moi je 'ai pas le besoin de traiter les autres de menteurs pour me rassurer "justement".
Encore une fois, j'ai parlé de AC III, j'ai mis un lien du topic Ubisoft (le même qu'ici) suffit de savoir lire , tout y est, je n'ai rien pu inventer , mais malgré ça, tu oses la ramener .. ben je ne peux plus rien pour toi mon garçon, vraiment rien .
Allé Billy, sans rancunes .. petit homme .
Fanatic_OM_55 Personnellement, l'année dernière, j'avais pas les sous sur mon compte au moment du prélèvement et ma banque a quand même accepté le paiement. Donc je pense que tu n'as pas de soucis à te faire...