PS : Ca partira au plus tard lundi je pense parce que mardi c'est férié et mercredi ça serait trop tard ! Donc y a moyen que nous l'ayons le 12
Le rêve serait que ça parte samedi !
Petit !
Bon les mecs on ne va pas laisser ce topic, se faire doubler par celui d'Amazon !
Le mec en mode compète contre le topic d'amazon t'as que ça à foutre ?
Non coolman ils doivent forcément l'envoyer plus tôt. Pour le recevoir le 13 il faut qu'ils l'envoient cette semaine. Demain ou vendredi au plus tard. J'espère demain
Barmy_touriste Pourtant je me souviens que pour Black Flag, ils l'avaient envoyé deux ou trois jours avant la sortie du jeu, pas plus
si demain je reçois un mail comme quoi le jeu est envoyé, Champagne!!!!!!
Je le veut!!!!!!!!!!!!!!
Excuser moi l'attente me rend un petit peu fou
Assassin152 ma dernière commande a été expédiée un lundi et reçue un jeudi. Donc pour l'avoir le 13 sur la base du même calcul il faut qu'ils l'envoient le vendredi ou samedi (ça dépend de s'ils travaillent ou non) étant donné que Mardi est férié. Et donc plus ça vient et plus je doute qu'on puisse le recevoir à l'avance.
nonn mais arretez vous l'aurez le jour meme ou vendredi putain c'est qu'un JEU VIDEO
Barmy_touriste Ouais c'est vrai, j'espère qu'ils l'enverront vendredi ou samedi .
Mais bon, j'ai quand même peur que les colis ne soient pas envoyés avant la semaine prochaine.
C'est dommage que la sortie tombe la semaine du 11 novembre
C'est pas qu'un jeu video. C'est le St Graal! Qu'on lui coupe la tête. Hérétique
Inceptellar, t'es qui pour faire ta morale ?
Si ils sont pressés, ça les regarde , ils en ont le droit, ils en parlent sur un topic dédié , ils ne sont pas HS , ne font de mal à personne alors laisse les vivre au lieu de te la jouer vieille daronne ..Personne t'oblige à lire leurs messages.
Inceptellar le topic est fait pour parler des estimations d'arrivée du jeu en notre possession, vu que pour l'instant le statut de commande n'a pas changé.
C'est évident qu'on va parler de ça, donc pourquoi tu critiques?
Ubi chie dans la colle pour revelation il avait avancer la date de sortie parce que sa tombait autour du 11 novembre. Il pourrait faire pareil ou au moins pour ceux ayant preco sur ubishop histoire que leur acheteurs direct soit un peu privilegier.
+1 VDD
Ca se trouve, demain un mail sera envoyé d'ubishop qui rendra tout le monde heureux !
Honnêtement, si ce mail devait arriver, ça ne pourrait être que demain , je le sent (sinon ben ce sera pour la semaine prochaine)
J'espère tellement ryson
Le mail arrive demain ou vendredi. C'est sûr et certain, l'envoyer lundi (donc envoyer les colis lundi) ça empêcherai les promesses de livraison Day One. Donc dans les deux jours qui viennent pour des livraisons entre mercredi et jeudi (j'aimerai croire au lundi 10, mais à ce que je commence à lire sur le forum, Ubisoft récidive avec les menaces d'amendes si les revendeurs lâchent le jeu plus tôt... Ce qui entraînerait obligatoirement un blocage des livraisons).
Ne rêvez pas trop quand même
Si vous avez commandé chez Ubi en express vous les aurez pour les plus chanceux Lundi.
Si les livreurs ( je sais pas si c'est UPS ou autre ... ) livrent férié, la plupart qui ont pris express les auront Mardi ou Mercredi.
Et ceux qui ont le moins de chance l'auront le jour même.
Ceux qui n'ont pas pris express, vous ne l'aurez pas avant Mercredi quasi sur