@xStarkillerx : Ne te plains pas, moi c'est encore "Précommandé"... c'est pire x)
Enfin expédié pour ma part :ouf:
C'est la première fois que je vais pas avoir un jeu en avance sur amazon... Je trouve ca bizarre quand meme... Perso c'est toujours : preparation pour l'expédition..
Livraison prévue pour le 15 novembre.
Je hais La Poste
Enfin bref, tant qu'il est dans ma boite aux lettres samedi midi... je n'aurais pas eu le temps d'y jouer avant, de toute façon (mais s'ils ratent la livraison le samedi, ils vont m'entendre ^^ )
@sin-echo : Clique sur "Suivre votre colis"
Moi, c'est toujours en "Précommandé" mais lorsque je clique sur le suivi de mon colis, il est bien indiqué que mon jeu est parti !
againt :
C'est la première fois que je vais pas avoir un jeu en avance sur amazon... Je trouve ca bizarre quand meme... Perso c'est toujours : preparation pour l'expédition..
c est quel édition ?
@-Predator224- : je sais, j'ai précommandé le guide et quand je vais dans les détails il est en "cours de préparation" mais le jeu reste en "précommande" :/
Merci quand même ;)
je répete vite fait ma question
moi pour le transporteur j'ai privé ?
ça correspond a quoi ?
Colis privé?
oui je pense que c'est colis privé,donc le pire livreur qui soit.
Vous penser que je peux le recevoir demain ma commande est en cours de traitement, c'est marqué livraison prévu le jeudi et j'ai pris en 1 jours ouvré?
J'ai jamais eu de problèmes avec Colis Privé.
Mon colis est parti ce midi par Colis Privé et il ce trouve à 20 km de chez moi. Grande chance de le recevoir demain alors qu'il été prévue pour le 14
Tnt a recuperé mon jeu à 13h cet aprem, livraison prevue demain
"En transit : à l'heure"
"Livraison prévue pour le jeudi 13 novembre 2014"
Cher(e) Client(e),
Chronopost vous informe que votre envoi vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 13/11/2014 entre 8h00 et 18h00 à :
par sms et mail
Par contre, mon livreur c'est TNT, mais je sais pas si il faut que je sois présent pour prendre mon colis ou si il le met dans la boîte au lettre (parce que j'habite en appartement) ?
againt idem, toujour avant mais la
En transit : en retard
Votre colis est retardé en raison d'une erreur de traitement
Il peut le mettre dans ta boite au lettre je sais, avec tnt ils font tout le temps comme ça quand je suis pas là, et vu que je taf demain matin et tnt livre souvent le matin, mon jeu sera dans la boite au lettre.
Moi c'est le contraire, je commence à bosser à 13h demain
Du coup, j'espère être livré le matin
Si quelqu'un veut mon psn pour jouer en Coop, c'est koji76600