@ gata666souprano -> ton proc limite clairement l'utilisation de ta carte graphique.
Investis sur un nouveau proc (genre i5 4670K ou i7 4770K, ya 100€ de différence mais si tu as de la tune prends le i7).
@ linkdu69003 -> la carte graphique me semble trop juste (pas de assez de mémoire).
G4MX -> pour la première ?
[JV]linkdu69003 -> Pour ta config low je pense...
Pour celle de ton pote: low et quelques trucs en moyens (a voir si le jeu demande beaucoup de mémoire video)
[JV]Apollo-> t'est sur ? pourtant il m semble que la GTX 650 est plus performente que la ATI 5870
[JV]linkdu69003 ->En fait vous avez que 1go de mémoire chacuns, j'avais pas fais gaffe xD
ça va être chaud pour vous deux, faudra vraiment le tester pour être sûr mais 1go c'est pas assez je pense...
pourquoi il faut obligatoirement 2Gb de Vram ?
"Minimum : NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970 (2 GB VRAM)"
Autant niveau CG ça demande trop je pense, mais la mémoire video je suis pas sûr que ce soit du chiqué par contre ;)
Bah j'ai une Radeon HD 7970 justement
la mémoire vidéo est importante pour tout ce qui est "préchargement" de texture.
on est en 2014, la next gen est présente, donc les textures sont enfin " haute définition", qui dit texture en 2x2k voir 4x4k, ( on met des 16x16 sur skyrim rien )
bas une texture plus haute = plus grosse = plus lourde = prend plus de place a précharger donc plus de VRAM, d'ou la demande de 2 go de vram.
une texture 512x512 ( celle souvent utilisé sur les jeux old gen , ca prenais que 256 MB par package sur la ram de la GC.
la une texture 2k, ca prend 512 a 728 MB sur ta GC, tu rajoute tes shader, ton HBAO+, ton filtre anti aliasing, bas tu éclate ta VRAM tres vite.
meme sur des cartes a 3 go de vram, te souvent au dessus, et c'est ta ram et son fichier d'échange qui font office de tampon pour combler ce qui manque.
et si par exemple je prend une 660 ou une 650ti avec 2Gb ( la 660 étant d'ocasse et la 650ti neuve les 2 a 100€ ) ce sera bon ?
et combien avec la 650ti et la 660 ?
petit hs
J'ai acheté la clé du jeu sur g2a comme c'est global ne l'aurais-je pas le 11 ?
Et aussi, j'ai pensé que c'était légal car ils sponsorisaient un tournoi de dota qui est un jeu de valve. Et certains disent oui d'autres disent non si quelqu'un sait la réponse précise je suis pas contre
Le site n'est pas illégal en lui même, ce sont ces méthodes d'acquisitions de clés qui sont plus que discutables.
Et tu auras le jeu le 13, date de sortie française.
han c'est bien ce que je pensais merci ^^'
je demande une dernier fois si je fait tourner le jeu en elevée ou medium
i5 4690 3.5 ghz
8.1 go ram
Gtx 770 oc d'usine 2go
ie11 ->oui largement
ok merci
En gros avec une GTX 670 le jeu ne demarrera même pas ? :o
Même Question que _Shinra mais avec un Gtx 660...
Merci =)
ben si pourquoi ?
Salut,
- i5 2400S
- Windos 8.1
- 8go de RAM
- R9 280x