@ Desmond2012
C'est pas possible t'es pas sérieux là.
Si AC Unity ne sort en pack qu'avec la One c'est seulement parce que le jeu ne sort pas sur Xbox360.
T'as vu des packs AC Unity avec la PS3 ? Ben nan, c'est pareil!
NjordKIN Micro$ a payé l'exclu du pack pour par qu'il y ait de packs Ps4/Unity, c'est comme ça que sa marche hein
Desmond2012 Au temps pour moi, j'ai cru que tu faisais une comparaison débile XboxOne/Xbox360 et pas XboxOne/PS4. Désolé ;)
NjordKIN ok pas de problème! Me suis mal exprimer aussi, faudrait que j'aille me coucher xD
Perso j'ai un asus rog G750JX avec une 770M et je fait tourner tous les jeux soit en élevé ou Ultra
Pour L'ultra je désactive l'AA et ça passe crème.
L'ombre du Mordor tourne en elevé pour moi et BF4 en Ultra.
Ultra avec une 770M sur BF4 ?
J'ai le même PC et pourtant c'est pas possible pour moi si je veux garder des FPS corrects...
En désactivant l'AA, et certains paramètres , tu le fait tourner en ultra les doigts dans le nez
Et l'ombre du Mordor en élevé, meme Crysis 3 je le met en Ultra, il passe crème je désactive tout le temps l'Anti Aliasing et je gagne grandement en perf.
Je confirme que les portable aujourd'hui font tourner les jeux récent de manière fluide sans problème...
Dans le miens j'ai un SLI 880M avec I7, je n'ai aucun soucis ^^
Oui et en désactivant certains paramètres, c'est vrai qu'on gagne en performances, surtout en enlevant l'AA, et les ombres aussi, oclusion ambiante, ect...
Intel® Core™ i7-4860HQ @3,6ghz Quad core
Mémoire 32Go
NVIDIA GeForce 980m
Quelqu'un pour me repondre ?
vdd tu te fous de nous?? ahahah bordel
"750M = M = MOBILE = portable, = puce graphique, donc une carte "MOBILE" n'est pas égale a son acronyme PC, en gros une 750M c'est pas la puissance d'une 750 fixe, c'est deux rang plus ba,s une 730-740 maximum.
tu pourras pas joué meme en medium avec ca :/ "
FERME LA
j'ai une 740M je joue a AC4 en ultra donc
FERME
LA
Angous_detective Tu veux un pin's? t'as pas l'impression qu'il y a un gap technique entre AC4 et AC Unity?
On verra comment tu le fais tourner mais pas besoin d'être grossier.
[SilverZz]
angous tu joue en ultra sur AC4 ?
Alors que j'ai une 840m et que je fais tourner en high AC Liberation en enlevant l'anti alliasing
Bon merci de ne pas m'avoir répondu mais pas grave j'ai une question intéressante cette fois :
Est ce qu'on n'a des retour de la version PC chez les américains car ils reçoivent le jeux plus tôt que nous !
Savoir si le jeux et si gourmand que ça !??
Merci sinon dites moi ou chercher si vous savez ...
vous aurez un avis sur le jeu avec une gtx660 et une gtx970 ce soir ( dans la.nuit ) ou demain dans la journée, etant donné que le jeu est sorti en Tipiak je vais l'essayer avant d'aller le chercher le 13 so impatient !
Hello, juste une question, j'ai une gtx 780 et apparemment elle est dans la configuration recommandée. Cela veut donc dire que cette CG ne fait pas tourner le jeu en ultra?
ok merci juristman
regarde tes mp juristman