Autant pour moi ;) n'empêche vivement les premiers retours sur les configs bordel !
Nouveau drivers nvidia pour AC Unity :
http://fr.download.nvidia.com/Windows/344.65/344.65-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe
Il y a un retour d'une version non légale sur un topic qui vient d'être locké, et sans déconner, ça me fait plus peur qu'autre chose.
Et nous ATI on va devoir attendre comme d'habitude ...
Un Athlon x4 8go de ram et une GTX 570, vous pensez que ça passe?
J'espère que ça va passer en ultra low.
Ene_Naia c'était un fake le retour donné dans le topic locké. Profil à un message créé aujourd'hui...
Effectivement, Nvidia propose une MàJ des drivers dès aujourd'hui, mais comme ils sont partenaires du jeu, heureusement qu'ils sont capables de la sortir avant AMD...
Omg des nouveaux driver pour unity
"FERME LA
j'ai une 740M je joue a AC4 en ultra donc
FERME
LA "
Omg le mec qui fait son puissant avec une CG de pc portable
Mon pc en chiai pour faire tourner black flag ... Sa sera sur ps4 moi :/
Ene_Naia Voir le profil de Ene_Naia
Posté le 10 novembre 2014 à 14:47:01 Avertir un administrateur
Et nous ATI on va devoir attendre comme d'habitude ...
---------------
Comme dab!!
c'est pourquoi j'ai revendu ma HD7970 pour une gtx970 gaming 4go
Perso moi j'ai qu' un i7 4770k et un sli de gtx 980 je sais pas si ça va tourner avec mes 16gb de ram, j'hesite a mettre 8 go de ram en plus
Ou alors je dois tourner l'aa en temporel ? Dsl je m'y connais pas du tt j'ai peur de pas pouvoir jouer à Ac unity aidez-moi
Il parait que je suis dans la config recommandée c à dire que ça passera juste juste ??
Bah oui je pense que pour les personnes qui hésite avec leurs config de savoir si il passera ou non, en Ultra ou low, le mieux c'est attendre les retours sinon go le prendre sur One/PS4.
Bonne chance à vous
Je le prend sur One perso. Alors qu'avec ma config je le passe...
I7 4820k 3.7 GHz (3.9 GHz en mode Turbo)
Nvidia GTX 780
8 go de RAM
Je suis en train de DL le jeux je revient vers vous dans 4H pour vous dire si sa passe en ultra.
Ma Config:
-GTX 780 Ghz édition
-I5 3570K 4.5Ghz
-8 GB de ram
Heihatchi Voir le profil de Heihatchi
Posté le 10 novembre 2014 à 15:03:47 Avertir un administrateur
Perso moi j'ai qu' un i7 4770k et un sli de gtx 980 je sais pas si ça va tourner avec mes 16gb de ram, j'hesite a mettre 8 go de ram en plus
Ou alors je dois tourner l'aa en temporel ? Dsl je m'y connais pas du tt j'ai peur de pas pouvoir jouer à Ac unity aidez-moi
Il parait que je suis dans la config recommandée c à dire que ça passera juste juste ??
j'ai la même config avec un proco légèrement au dessus 4970K, franchement gros c'est pas drôle
Tout comme les autres je met ma config pour savoir si elle pourra faire fonctionner le jeu :
Core i7 3770K@3.5GHz
Asus GTX760 2Go
8Go de RAM
Windows 7 64 bits
C'est surtout pour la CG que je me pose des questions car je sais que le reste passe largement.
TA CG lancera le jeu, je dirai du medium quoi après tout dépends de l'optimisation franchement
jojo59286 Oui peut-être pas du full ultra je pense...
Heihatchi j'avais pas vue ton message faut pas se moqué des autres
rooh ça va jsuis gentil
ruliodu02 Voir le profil de ruliodu02
Posté le 10 novembre 2014 à 15:23:25 Avertir un administrateur
Je suis en train de DL le jeux je revient vers vous dans 4H pour vous dire si sa passe en ultra.
Ma Config:
-GTX 780 Ghz édition
-I5 3570K 4.5Ghz
-8 GB de ram
=> Le gars a toujours pas compris qu'il n'y avait aucun moyen de jouer sur PC pour l'instant...