vous dites ça juste pour faire les rebelles tellement que le 3 surpasse tous les autres
AC 1
J'ai pas encore essayé le 4 mais en ordre je dirais:
Ac2,Ac brotherhood, Ac 1, Ac 3 et pour finir revelation. Je les ai tous acheter pendant l'été (rabais steam).
Revelation je suis rendus au tier, j'ai arrêter d'y jouer! J'entre pas dans l'histoire, j'ai pas de plaisir d'y jouer.
Ac 3 c'est moins pire que revelation. J'ai plus de plaisir à y jouer que revelation mais beaucoup moins que les autres. Et la chasse est très mauvaise comparativement à celle de far cry 3, c'est sûrement pour cela que je m'y plais plus ou moins sur le 3.
pour moi je les ai tous aimé sauf le 3... le 4 est vraiment jouissif (maintenant me reste plus qu a refaire les séquences pour terminer à 100%).
Sinon dans le 4 ce que je trouve dommage avec les navires de légendes et une fois coulé on ne les vois plus...
ils auraient du faire un système où on peut les re-battre sans gagner de sous et sans devoir refaire la séquence....
Le 3 je le déteste... déjà le menu n'est vraiment pas bien fait....c 'est une tare de l'utiliser....
L'histoire démarre lentement et ce Connor est chiant, blablabla puis blablabla puis blablabla....pfff mais sinon se battre avec lui est jouissif.
AC 2 = AC brotherhood > AC IV > All > Caca > Secret Story > AC Revelation
J'ai pas fais le 3 car vraiment très mal optimisé
Par contre Black Flag je le passe à fond sans pb
AC 2 > AC1 > AC3 > le RESTE
J'en suis encore au tout début de ZC4 donc je ne peux pas vraiment mettre AC4 dans le classement pour le moment
perso j'ai try le 2 (prété par un pote) que j'ai pas finit, j'ai acheter revelation que je n'ai pas finit non plus ayant un peu bloqué sur le multi ^^
j'ai fait et finit le 3 en un temps record de 2 jour
et il y a peu j'ai demarer le 4 sur pc que je trouve bien sympatique si on enleve les bugs
j'ai pas fait le 1 , mais du coup, me conseillez vous de le faire ?
je risque pas de le trouver relou avec les amelioration de gameplay qu'il y a eu apres ?
disons que black flag donne envie de le terminer à fond... des p tites iles a découvrir ou tu peux tout faire (animus,coffre, pt observation)...
ça va vite de out trouver sur une ile, à part kingstom qui est très grand et la havane...
par contre la tenue de base d'Edward j'aime pas préfère Edward la légende.....
en tout cas suis un des rares à ne pas aimer ac3
AC black flag
j'adore le côté pirate
dommage qu'il y a trop de AC et pas assez de pirate ^^
Je le fait en ce moment le 1 mais jme fait chier dessus, après altair as un bon charisme, pas autant qu'Ezio ou Edward qui m'as l'air le frère d'Ezio.
AC1= révolutionnaire pour l'époque mais très répétitife
AC2= le meilleurs car il a corriger tout les défaut du 1 en ajoutant du contenue...
brotherhood,revolution étais super aussi rien a dire
AC3 le moin bon de la série,j'ai été très déçue car ont ne pouvais plus se promener sur les toit comme on voulais...trop de soldat avec des fusil,le jeux a moin de custumisation (très peut d'arme a acheter) et sont côter moin 'assasin' enfin bref j'ai été dégouter de ce jeux a la fin mais il reste un bon jeux d'action/aventure quand même
blackflag rien a dire il est au poil niveaux ambiance
Le I il faut le faire
Le II est génial
Brotherhood est mon préféré
Révélations trop assisté
III : Ce n'est pas un Assassin Creed, faut dire ce qui est ^^
IV : Je n'y ais pas encore Jouer ^^
Le 2 est le meilleur, ensuite ils ont essayé de faire le même genre mais ils se sont plantés dans le scénario avec des missions décousues, inutiles ou où ne comprenait pas pourquoi on faisait telle ou telle chose.
Le IV est vraiment pas mal aussi, le 1 reste a part pour Moi (oui parce que c'est le premier, c'est un argument valide ).
Bisous
Pour moi:
- le 2 (et de loin j'ai du le faire 8 fois lol)
-le 1 par rapport a ce qui se faisaient en jeu a l'époque
- le 4
-révélation
- le 3
-brother hood que j'ai trouvé dispensable
Lidoledesfou Voir le profil de Lidoledesfou
Posté le 18 novembre 2013 à 12:34:45 Avertir un administrateur
Le I il faut le faire
Le II est génial
Brotherhood est mon préféré
Révélations trop assisté
III : Ce n'est pas un Assassin Creed, faut dire ce qui est ^^
IV : Je n'y ais pas encore Jouer ^^
Lol, en quoi c'est pas un Assassin's Creed ?
Sans avoir joué au 4:
-Assassin's creed 2 (la meilleur ambiance, personnage charismatique)
-Assassin's creed Brotherhood (l'ambiance qui se dégage de Rome, les nouveautés)
-Assassin's creed 3 (Refonte du gameplay, nouvelle époque, mais malheuresement Connor est aussi charismatique qu'une huitre)
-Assassin's creed Revelations (Constantinople, Moyen Orient, la Lame-crochet, malheuresement l'histoire est tellement faible que je l'ai oublié au bout de 2 mois)
-Assassin's creed 1 (J'avoue j'y ai peu joué mais le continué était difficile car j'avais fait le 2 et brotherhood avant)
Les kikoos "olol Conor ia pa de karism" Sérieux on croirait que cette communauté ne joue à AC que pour tenter de se créer une personnalité de BG dans la vraie vie en prenant Ezio pour modèle
Sans avoir fait le 4 pour le moment.
AC 3 > AC1 >> AC2, 2.1 et 2.2
Italie
MrRectum Connor est un boulet naïf qui croit en la paix dans le monde
AC IV
Parce qu'il prend le meilleur du 3, en comblant ses défauts, et il offre la plus grande liberté jamais crée.
Un très bon scénario, et une grande immersion.
ACII
Les meilleurs graphismes de la série, associé à des phases ultimes (les tombeaux) et à un bon scénario.
ACB
La suite de ACII, des graphismes moins bon, mais un scénario excellent, et pas mal de petites nouveautés.
AC1
Pour l'ambiance, le scénario.
AC3
Bon, mais avec de gros défauts.
ACR
Un scénario moyen, une ville pas franchement belle, et surtout un manque total de liberté, l'antithèse de AC4.